Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
flood d'intégration

Responsables : Grace St-James & Emrys A. Zacharias

Voilà le 27ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Helena Beatriz Reilly
- Dylan R. Black-Hoover
- Bonnie Fitzgerald
- Mickael G. Worthing
- Elexys Anya. N. Fitzerald
- Eden S. Lewis
- C. Henry Mitchell

Grace & Emrys animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 3997999705!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà les amigos ! Comment vous allez ???

Mon dieu c'est la guerre le duo diabolique grave et emrys en animateur mouahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoirrrrrrrr FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA COMO ESTA EN LA CASA  🐦 FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 2157042859 

Je passe en coup de vent, parce que j'ai un peu beaucoup un truc de philo à terminer  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 2157042859 Mais bon, j'ai pas pu résister à l'envie de passer vous faire un petit coucou  :sifle: 

Et pour répondre à Emrys (j'ai pas fais gaffe s'il y avait ton prénom rl dans ton profil, du coup je t'appelle par ton perso, tu m'excuseras  :loukas: ), ça va plutôt bien et vous ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'M'APPELLE GRACE ZACHARIAS! FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1616978029

AH QUE COUCOU LES PUCEAUX DU FLOOD! FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1365124802. ça va ?

Helena alors comme ça tu es tombé enceinte de mon amoureux ? :chainsaw:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi ? FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1365124802
J'ETAIS.... donc ce n'est plus le cas FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es quand même tombé enceinte de mon amoureux! :chainsaw:

j'plaisante, j'm'en fous, il te déteste FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 2474380249 FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1881463262

Vi vi ça va bien FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé oh  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 3363626789 , ON se déteste FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 1881463262
Faut qu'on essaye de faire deux pages au moins dans le topic FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)