Invité
est en ligne
Invité
Le tutorat, c'est quoi ?
Charlie & Leonor
Etant surdouée et en avance par rapport aux personnes de mon âge, je me suis dit que le tutorat serait parfait pour moi et surtout pour ma sociabilité. Aider les autres peut m'aider moi à ne plus être méfiante pour un rien, cela va être difficile mais je pense que je peux y arriver. Alors je m'étais inscrite au club de tutorat et justement aujourd’hui, je devais aller voir un des membres afin qu'il m'explique en détail exactement mon rôle de tutrice pour les cours. Je ne connaissais pas ce jeune homme mais il s'appelait Charlie et il était dans la même maison que moi donc ce devait être quelqu'un de bien. Alors après un cours, je me dirigea vers la salle de tutorat où m'attendait Charlie. Je le salua en me présentant.
Bonjour Charlie, je m'appelle Leonor, je suis nouvelle dans ce club donc j'espère prendre vite mes marques. Comment allez vous sinon ?
Je n'osais pas le tutoyer car je le connaissais à peine mais je lui souria malgré tout.
Bonjour Charlie, je m'appelle Leonor, je suis nouvelle dans ce club donc j'espère prendre vite mes marques. Comment allez vous sinon ?
Je n'osais pas le tutoyer car je le connaissais à peine mais je lui souria malgré tout.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)