Invité
est en ligne
Invité
Son meilleur ami décida qu'il avait encore du temps et qu'il n'était pas pressé à s'enfuir dans la voiture que William lui prêtait pour 24h. Le docteur eut un sourire amusé, puis hocha de la tête quand Seeley lui demanda un tour de sa baraque. Ah, c'est partit.. « Bon ok, mais si j'entends que des "oh wow, cool, sympa, la classe", et bien je te fou dehors! » Il éclata de rire et emmena son meilleur ami vers la même pièce où la télévision était encore ouverte. Il passa devant et remonta à l'étage. « Alors en fait en bas il y avait pas grand chose à part les jeux videos, la pièce où Maxim joue avec sa babysitter et une pièce équipée pour de l'entraînement physque. » Il arriva au rez-de-chaussé et alla à l'entrée. « Donc voilà le salon principale. C'est pas mal juste de la décoration, personne ne traîne là. Ensuite.. Le deuxième salon, une autre déco.. Puis la cuisine. » William avait pas mal plusieurs pièces bien décoré dont il ne s'en servait jamais sauf s'il avait de la visite de la part de collègues. Meme sa cuisine était gigantesque, et il ne cuisinait même pas. Il se mit devant les grands portes en vitre qui montraient la cour arrière. « Piscine creusée, jaccuzi, gazebo, un mini parc pour Maxim, un BBQ. T'es la bienvenue cet été si tu veux profiter un peu. Personnellement, je sais même pas pourquoi j'ai tout ça, je sors si rarement dans la cour arrière! » Il rigola et se dirigea par la suite vers une pièce au fond où deux portes lourdes cachaient une pièce. Il ouvrit et ils furent dans une grand pièce sombre avec un grand écran, un projecteur et des sièges très confortables. « Cinéma maison, 10 places. La classe quand même hein? » Il continua la visite et monta à l'étage où l'on retrouvait plusieurs chambres. Il y avait des lits, mais personne ne vivait là. Il n'y avait que la grand chambre principale que William occupait. Le reste.. Bah, ça venait avec la maison. Ils redescendirent au rez-de-chaussé et William offrit une deuxième bière à son ami. « Voilà en général.. Tout ça, moi 1 personne et demi. » dit-il avec un sourire amusé. Il aimait bien gaspiller son argent.
(Invité)