Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(seeley) S.O.S mon seul ami
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(seeley) S.O.S mon seul ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William s'ennuyait à mourir. Ses parents étaient repartit dans leur maison, qui était celle d'à côté. Avec le salaire de William, il en avait assez pour payer leur maison et tout ce dont ils avaient besoin. Leur maison était beaucoup plus petite que celle à Will. La maison à William était gigantesque. 4 portes de garages, 7 chambres, 5 salles de bain, trois salons, une énorme cuisine, un cinéma maison dans le sous-sol, un grand terrain arrière avec une piscine creusé et un gazebo avec lampes chauffantes. Bref, pour faire court, c'était carrément un manoir. Il se payait le luxe, alors qu'il y vivait seul avec son fils. Il avait peu d'amis, donc il invitait rarement des gens chez lui, alors le tout était assez inutile, mais rapportait à William un sentiment de fierté tout de même.

Le médecin sortit son portable et envoya un texto à son seul ami avec qui il était assez confortable. « SOS je m'ennuie! Billard ou jeux videos chez moi ça te dit? » Il envoya par la suite son adresse pour que Seeley se retrouve. Ce serait la première fois que son ami, un étudiant, débarque chez lui. C'était étrange, mais en même temps, William trouvait cela normal. Il alla vérifier s'il avait de la bonne bière dans le frigo, avant de monter à l'étage pour prendre le petit Maxim qui dormait tranquillement. Il n'était que 20h, mais son fils avait joué toute la soirée déjà. William prit son fils doucement afin de l'emmener au sous-sol où il y avait un autre lit pour le petit. Il regarda sa collection de jeux videos et de consoles de jeux. Il les avait presque tous, sur une étagère. Pleins de jeux classés en ordre alphabétique même. Il choisit deux jeux les plus innocents mais toujours amusants: Mario Kart et Super Smash Bros. Will jeta un coup d'oeil à sa table de billard qui était un peu plus loin dans son énorme sous-sol, puis entendit quelqu'un sonner à la porte. Il regarda l'heure. Seeley ne perdait pas son temps en tout cas! Il ouvrit le moniteur pour enfant puis monta ouvrir la porte pour son ami. « Bonsoir, entre je t'en pris, fait comme chez toi! » C'était étrange, il n'a jamais eut d'amis auparavant, et maintenant il en avait un, et c'était un étudiant en plus. William ne portait plus son masque de froideur, pas avec Seeley. « T'as pas eut trop de misère à trouver la maison? » demanda-t-il en l'invitant vers la cuisine. « Bière? » proposa-t-il en ouvrant le frigo pour lui tendre une bouteille de bière froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(seeley) S.O.S mon seul ami 315899joke
William ✖ Seeley
Ma rencontre avec William était l’une des plus intrigantes que j’avais eues au cours de ma vie, en même temps se faire attraper le col par un professeur qui m’ordonne de garder son petit pendant qu’il déguerpit, je suis bien heureux que cela ne m’arrive pas tous les jours. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne m’étais pas laissé démonter ce jour-là, je n’avais pas abandonné l’enfant puisque ce n’était pas dans ma nature, non jamais je ne pourrais laisser quelqu’un de seul, mais lorsque le brun avait fait son apparition, je lui avais balancé ces quatre vérités, et au final le courant était bien passé, allez savoir pourquoi désormais nous étions semblables à des meilleurs amis, la vie est parfois bien étrange. Je venais à peine de rentrer de la caserne lorsque mon portable s’était mis à vibrer dans ma poche, un sourire aux lèvres je lisais le message de mon ami qui semblait désespéré. « Okay, j’arrive à la rescousse. » J’écrivais rapidement et envoyais mon message en me disant que je n’étais jamais allé chez lui, depuis le début de notre amitié, c’était l’occasion, à moins qu’il désirait qu’on se voie ailleurs. Je recevais alors la réponse pendant que j’enfilais d’autres fringues et prenais ma voiture qui était garée en bas du bâtiment. Je roulais alors à allure douce, j’étais plutôt tranquille au volant même si j’appréciais la vitesse, pour sûr. Une fois l'adresse trouvée, je m’arrêtais un moment devant le portail ouvert. Une villa… Il habitait vraiment là ? Tout cela semblait irréel alors je fixais le SMS qu’il m’avait envoyé quelques minutes auparavant, visiblement il n’y avait pas d’erreur. Je rentrais et me garais puis allais taper à la porte, et c’est sans surprise, ou presque que William m’ouvra quelques secondes après. J’entrais alors en lui serrant la main et balayais du regard la pièce dans laquelle je venais de m’introduire. Je me mettais alors à rire en entendant sa réflexion. « Comment tu veux ne pas trouver, c’est si… énorme ! » Je ressemblais à un gosse devant une montagne de jouets, il faut dire que c’était la première fois pour moi que je rentrais dans un endroit luxueux, ma famille étant pauvre, ce n’était pas le genre de maison que l’on fréquentait. « Merci. » Disais-je en acquiesçant de la tête, attrapant la bière, j’étais encore subjugué par son habitation. Je décapsulais alors ma boisson et lui lançais « Bah dis donc, sacrée baraque, t’as fait fort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley était spécial. William avait tendance à être assez arrogant avec les personnes qu'il ne connaissait pas et qu'il ne voulait pas connaître. Surtout avec les étudiants. Avec les étudiants, il aimait être froid, autoritaire et contrôlant. Pourtant, lorsque Seeley lui avait ramené Maxim à la fin de la journée, il ne s'était pas laissé faire. Il lui avait fait la morale. Surprenant, n'est-ce pas? Un étudiant qui fait la morale à un professeur. Surtout que ce professeur en question était un enseignant de médecin et un pédiatre. Quel exemple il était, non? Alors William a été surpris, choqué, puis quand toutes les émotions sont passés, il s'est calmé, et il s'est laissé faire. Oui, Seeley avait totalement raison. C'était stupid de laisser son enfant ainsi, même si secrètement il ne craignait rien en le laissant à un mec comme Seeley. Les apparences sont si rarement trompeuses.

Et à présent, ils étaient amis. Si William oserait, il dirait même qu'ils étaient meilleurs amis, non? « Énorme tu trouves? Ah ouais, moi j'pensais peut-être à rajouter un garage et 2 chambres.. » blagua-t-il. Après lui avoir donné une bière et s'en ouvrir une à soi-même, William rigola avant de boire une gorgée de sa bière. Après avoir avalé sa gorgée, il reprit la parole. « Merci merci. C'est ça qui arrive quand tu n'as qu'un petit bébé de 1 an et beaucoup trop d'argent à gaspiller. » Il se mit en marche, empruntant un couloir puis un autre pour se diriger vers les escaliers menant au sous-sol. « Si t'aimes la baraque, avant que j'te montre tout ce qui se cache derrière mes 4 portes de garage. » Il était un vrai fan de voitures de grandes marques. Même s'il les conduisait que très rarement, il aimait bien savoir qu'il en possédait. Son père s'amusait à sortir sa mère souper en ville avec ses voitures parfois. « Je te laisserai en conduire une un de ces jours. » proposa-t-il avant se mettre devant la tv, face au canapé où il laissa Seeley prendre place. Il prit les 2 disques de jeux et les montra à son ami. « Alors, tu préfères que je t'écrase à Mario Kart ou bien à Super Smash Bros? » demanda-t-il avec un sourire mâlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✖ Seeley
Ce qui avait été le plus surprenant pour Seeley ce jour-là, c’est que William était parti tel un voleur en laissant son fils dans les mains du premier étudiant venu. Et si cet étudiant n’en avait rien eu à foutre ? S’il était parti sans se retourner, ou pire si ça avait été un vrai psychopathe ? Harvard avait beau être une école réputée, il n’en était pas moins que certains étudiants étaient parfois douteux… Mais heureusement pour le professeur, il était tombé sur une bonne patte, un peu trop d’ailleurs car le pompier avait sacrifié des heures de service pour ne pas laisser l’enfant seul. J’étais alors entré dans sa demeure en tournant sur moi-même, je n’en revenais toujours pas. J’avais déduit en l’observant qu’il avait de l’argent, allez, ne mentez pas, ça se voit sur lui, il est classe et ce que j’appréciais chez lui c’est que malgré ça il ne l’étalait pas aux vues de tout le monde… bon, sauf avec cette villa. « Je suis sûr que ta penderie est plus grande que mon appartement… » Disais-je presque désespéré. Je portais alors ma bière à mes lèvres et en buvais quelques gorgées, comme si cela pouvait atténuer mes émotions du moment. J’ignorais qu’un professeur de médecine pouvait toucher autant, bah quoi, vous n’allez pas me dire que le fric qu’il avait sur son compte venait de son salaire d’Harvard non ? Je n’y croyais pas, mon appart semblait si horrible à côté, et ma voiture si… poussiéreuse, heureusement que je ne l’avais jamais invité chez moi. « Le garage ? T’es sérieux là ? » Je me retournais rapidement vers lui en fronçant les sourcils, il parlait bien de grosses voitures, berlines ou sportives non ? « Tu vas faire ressurgir le gosse en moi, fais gaffe. » J’étais fan de mécanique, de voiture et de moto, je rêverais de posséder une voiture qui avancerait plus que 80 km/h, une voiture ne se démontant pas de partout. Je descendais alors avec lui dans son sous-sol et prenais place sur son canapé, j’observais alors tout ce qu’il y avait autour de moi. « ça y est, je suis un gosse… » Mes yeux brillaient presque. Je me reprenais alors et me mettais à rire. « Hé, ce n’est pas parce que tu conduis des voitures à 300 000 dollars que tu vas me battre à Mario ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William eut un sourire qu'il essaya de dissimuler rapidement. Il a adoré la réaction de Seeley par rapport à son garage. William était assez modeste généralement par rapport à son argent. Il ne criait pas sur tous les toits qu'il était pleins à craquer et qu'il possèdait pleins de voitures ainsi de son énorme villa. « Biensûr que je suis sérieux, qu'est-ce que tu crois? » Il eut un sourire en coin en lançant un regard à son ami. Réveiller l'enfant en lui? C'était un peu le plan. Les deux hommes étaient parfois si sérieux, si adultes, William se demandait où était passé son enfance. Comment sa vie s'est déroulée si vite? « T'inquiète, le gosse en moi il sort toujours quand il y a une nouvelle voiture que je veux! » Il rigola. Une fois au sous-sol, William proposa les jeux, et Seeley semblait content de ses choix. Il lança même une remarque, et William éclata de rire, avant d'entreprendre de mettre le disque dans la console. Il passa une manette à Seeley. « Et c'est que 3 Maserati de 300 000 dollars, et une petite porsche qui ne vaut pas grand chose! » répondit-il pour taquiner son ami. Il mit le jeu en marche et prit une autre gorgée de sa bière. « Shot gun Toad, il est trop ce mec en couche ! » dit-il rapidement en choisissant son personnage. Ils choisissèrent leur voitures, le terrain puis le décompte commença. « Aller montre-moi tes skills petit! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✖ Seeley
Je n’avais jamais vraiment contemplé la richesse de près, non l’argent n’avait jamais le don d’atterrir dans mes poches trouées. J’étais issu d’une famille riche et je galérais pour me payer Harvard, il faut dire que j’avais la chance d’être ici grâce à mes excellents résultats, et grâce à des bourses que l’on m’avait offertes par rapport à ça. C’est sans doute pour ça que l’on me traitait parfois trop d’adulte. J’avais certes 25 ans, mais dans ma tête, j’avais cet âge, voire plus, depuis quelques années déjà. Indépendant à 14 ans, je n’avais pas eu d’autres choix que d’être débrouillard, d’apprendre à vivre par moi-même. Joanne me rappelait parfois l’enfant qu’il y avait caché en moi, malheureusement cet enfant s’était envolé avec elle, dans ces flammes déchirantes. « Une petite Porsche qui ne vaut pas grand-chose, tu es bien sûr ? Tu serais prêt à la parier alors ! » Bien sûr je rigolais, je n’étais pas sérieux, mais c’était une des motivations que je pouvais lancer sur le terrain, histoire de pimenter un peu le jeu. De toute manière, je n’avais rien à donner en échange si je perdais, strictement rien. Lorsque William se mettait à parler de Toad, je me penchais légèrement et posais mon regard sur lui, fronçant légèrement les sourcils. « Un champignon sur la tête, et une couche, tu lui ressemblerais presque comme deux gouttes d’eau dis-donc ! » Je choisissais alors Luigi ainsi que le véhicule, et William choisissait la map. Pendant le décompte, j’en profitais pour boire une gorgée de ma bière, puis je me mettais à jouer. « Et surtout, pas de triche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux l'avoir pour une journée, mais si tu perds, je te fais garder Maxim pour une journée gratos » répliqua-t-il rapidement en rigolant. Il se fichait un peu de passer sa voiture à Seeley. C'était son bon pote, et Will lui faisait confiance. S'il voulait essayer sa porsche, pourquoi pas! Par contre, lui passer une Maserati?.. Ça non! Il jeta un coup d'oeil vers la petite pièce où Maxim dormait, puis se reconcentra sur leur jeu. Il roula des yeux à la remarque de Seeley sur Toad. « Arrête le mec est top, et Toadette est cool aussi, pas comme Princess Peach ou bien Daisy, elles sont tarées celles-là! » dit-il en rigolant. Le décompte commença, et rapidement William se mit à jouer. « Tu me prends pour qui? J'suis quand même un excellent médecin, tu crois que je passe mes journées à chercher des cheat codes sur le net comme un Geek? » blagua-t-il avant de rapidement envoyer une tortue rouge sur l'adversaire devant lui et prendre la première place. Il ricana, totalement absorbé par le jeu. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas jouer à ça, et pour être honnête, ça lui manquait. Il savait bien que ce serait mal vu de la part de ses collègues. 34 ans, père monoparental, médecin et professeur, et son meilleur ami est un étudiant de 25 ans avec qui il joue à Mario Kart? William fit une feinte pour éviter une banane, mais on lui fonça dessus et il se retrouva en 3e position. « Merde! » Ils en étaient finalement à leur dernier tour, et William était en 2e position derrière Seeley. Au final, il était qu'à deux doigts de le dépasser, mais son ami remporta la partie. William donna un coup de pied sur le plancher par frustration. « Fuck, oops, bordel! Bon ok, t'es.. pas si pire. » Il refusait d'admettre sa perte. Il avait sûrement oublié de mentionner le fait qu'il était très mauvais perdant. William sortit ses clés de voiture de ses poches et les lança à Seeley. « T'as 24h pour t'amuser comme un fou »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✖ Seeley
« Okay ça marche ! » Disais-je en lui donnant un léger coup d’épaule. Garder son fils ne me déranger pas, Maxym était une crème, un gosse qui donnerait envie au plus réticent d’en avoir, si seulement ils pouvaient être tous comme ça. Généralement, l’éducation y fait beaucoup, avoir un père avec une âme d’enfant devait aider alors. Je me mettais alors à rire en regardant William, nous étions tout de même en train de critiquer des personnages fictifs. « Les princesses sont toutes timbrées ! » Je lâchais ça d’un air détaché et me mettais à nouveau à rire. C’est là que le décompte s’affichait. Concentré, je me mettais à rouler, prenant automatiquement la seconde place. « Un coup bas est vite arrivé tu sais… » Et c’est ce qui arriva dans la seconde après, je me recevais une tortue qui me propulsait deux places en dessous, je raillais alors tout en me mordant la lèvre, me mettant encore plus dans le jeu « Tiens, tu vois ! » Peu à peu, au fil des tours, je remontais dans la file, usant de bananes et autres tortures, essayant de pousser les autres dans les décors, et c’est comme ça que je rattrapais mon plus fervent adversaire qui était en première position. Il ne restait plus qu’un tour, le challenge était serré, deux féroces adversaires et faisaient alors face et… je gagnais la première manche. Je me mettais alors à faire un bond, retombant comme un balourd sur le canapé en levant le poing, j’évitais cependant de crier pour ne pas réveiller le petit. Je tendais alors l’oreille et passais ma main juste derrière histoire d’accentuer mes paroles « Pardon je… je quoi ? » Admettre la défaite était quelque chose d’assez compliquer chez mon meilleur-ami et j’aimais jouer de ça, pour ma part, je m’en foutais, bien que j’étais heureux de gagner un tour en Porsche. « Oh pu… arhem. » Encore une fois, ce n’était pas mon genre de dire des choses pareilles, mais je tenais dans mes mains les clés d’une voiture qui représentait l’un de mes rêves. Il m’aurait prêté une Maserati, cela aurait eu moins d’effet, conduire une Porsche était vraiment un rêve de gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi mauvais perdant qu'il était, William ne fit que rouler des yeux lorsque Seeley lui dit " Pardon je... je quoi? ". Le professeur jeta un regard noir vers son ami et lui dit. « T'as triché ». Il croisa les bras, boudant légèrement. Il faut croire que William était un petit enfant au fond de lui lorsqu'il était question de compétition. S'il ne gagnait pas, il pouvait agir comme un gamin de 7 ans et faire la tête pendant une éternité. Cependant, il n'allait pas faire ça bien longtemps avec Seeley. C'était son meilleur pote, et ils ne faisaient que jouer à un jeu video pour enfant. Il ne serait pas crédible s'il boudait réellement. William lui passa ses clés de voiture, et eut un sourire amusé en voyant la réaction de Seeley. On aurait dit un enfant le matin de Noël. Le médecin se leva, prenant sa bière en main. Il prit une longue gorgée, puis fit un signe de tête à Seeley pour qu'il le suit. « Vient, que je te montre ton nouveau jouet pour 24h ! » Il emprunta un couloir dans le sous-sol, qui n'avait qu'une seule porte au bout complètement. Il tourna la poignée, et laissa Seeley regarder à l'intérieur de son garage. Les trois Maserati se tenaient au fond de la pièce, brillantes et neuves. La Porsche Boxter S argenté se tenait perpendiculairement devant les Maserati. William entra dans le Garage, et se dirigea vers sa Porsche. « Alors règle numéro un, ne mange pas dans la voiture. Règle numéro deux, pas de baise dans la voiture. Et règle numéro trois, pas de course avec la voiture. Si tu veux courser, emprunte une Maserati. Je viens tout juste d'acheter les nouveaux pneus sur la Porsche, faudrait pas les griller déjà.. » Il tapa doucement sur sa voiture, comme un papa fier. Il lança un sourire à Seeley après avoir regardé sa montre. « Il est pas trop tard.. Tu veux faire un tour maintenant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✖ Seeley
Je me mettais à rire en voyant mon meilleur-ami bouder comme un enfant, je me prenais alors au jeu en lui lançant « Même pas vrai ! » Puis j’éclatais de plus belle en croisant les bras également. Il avait beau être un professeur et moi un étudiant, tous les deux adultes, on s’entendait comme larron en foire, et on savait s’amuser et rire de tout. S’il avait été gamin dans sa réaction, je l’étais davantage lorsqu’il m’avait tendu les clés de sa voiture. Il proposait ça presque à la légère, alors que conduire un porche était l’un de mes rêves de gosses. La bouche entrouverte, je la refermais et avalais une gorgée de ma bière, avalant avec difficulté ma salive ensuite. Puis je me levais et le suivais à travers sa ville, histoire d’atterrir quelques minutes plus tard dans son luxueux garage. Je me mettais alors à siffler pour le féliciter et lui prouver que j’étais admiratif. « Bien chef ! » Disais-je en acceptant ses conditions, en même temps j’étais soigneux, je ne mangeais que quand il n'était nécessaire pour mon corps, et jamais sur les canapés ou même devant mon Pc, et pour ce qui s’agit de la baise, n’en parle pas, je restais célibataire depuis la mort de Joanne. Concernant la course, jamais je n’aurais osé. Je mourrais d’envie de l’essayer, même à cette heure bientôt tardive, mais je soufflais en mettant les mains dans ma pauvre. « Tout à l’heure, je ne suis pas pressé. » Énorme mensonge, seulement je ne voulais pas le laisser seul à m’attendre, et Maxym ne devrait pas rester seul à son âge, même s’il dormait profondément. « Tu peux me faire visiter au pire ? Je suis sur que ta luxueuse baraque regorge d’endroits impressionnants ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)