Invité
est en ligne
Invité
William s'ennuyait à mourir. Ses parents étaient repartit dans leur maison, qui était celle d'à côté. Avec le salaire de William, il en avait assez pour payer leur maison et tout ce dont ils avaient besoin. Leur maison était beaucoup plus petite que celle à Will. La maison à William était gigantesque. 4 portes de garages, 7 chambres, 5 salles de bain, trois salons, une énorme cuisine, un cinéma maison dans le sous-sol, un grand terrain arrière avec une piscine creusé et un gazebo avec lampes chauffantes. Bref, pour faire court, c'était carrément un manoir. Il se payait le luxe, alors qu'il y vivait seul avec son fils. Il avait peu d'amis, donc il invitait rarement des gens chez lui, alors le tout était assez inutile, mais rapportait à William un sentiment de fierté tout de même.
Le médecin sortit son portable et envoya un texto à son seul ami avec qui il était assez confortable. « SOS je m'ennuie! Billard ou jeux videos chez moi ça te dit? » Il envoya par la suite son adresse pour que Seeley se retrouve. Ce serait la première fois que son ami, un étudiant, débarque chez lui. C'était étrange, mais en même temps, William trouvait cela normal. Il alla vérifier s'il avait de la bonne bière dans le frigo, avant de monter à l'étage pour prendre le petit Maxim qui dormait tranquillement. Il n'était que 20h, mais son fils avait joué toute la soirée déjà. William prit son fils doucement afin de l'emmener au sous-sol où il y avait un autre lit pour le petit. Il regarda sa collection de jeux videos et de consoles de jeux. Il les avait presque tous, sur une étagère. Pleins de jeux classés en ordre alphabétique même. Il choisit deux jeux les plus innocents mais toujours amusants: Mario Kart et Super Smash Bros. Will jeta un coup d'oeil à sa table de billard qui était un peu plus loin dans son énorme sous-sol, puis entendit quelqu'un sonner à la porte. Il regarda l'heure. Seeley ne perdait pas son temps en tout cas! Il ouvrit le moniteur pour enfant puis monta ouvrir la porte pour son ami. « Bonsoir, entre je t'en pris, fait comme chez toi! » C'était étrange, il n'a jamais eut d'amis auparavant, et maintenant il en avait un, et c'était un étudiant en plus. William ne portait plus son masque de froideur, pas avec Seeley. « T'as pas eut trop de misère à trouver la maison? » demanda-t-il en l'invitant vers la cuisine. « Bière? » proposa-t-il en ouvrant le frigo pour lui tendre une bouteille de bière froide.
(Invité)