Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

William F. Carter ► Alan Ritchson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 3850463188 William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiii !!

je fini ma fiche demain  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii Ton délai est terminé, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y j'avais pas vu je poste dans l'heure William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Paye ton flemmard qui poste pas dans les fiches terminées ! Et putain, pauvrette t'as massacré quasiment toute la famille MDRRR *patpat William* Bon retour avec ton personnage chouchou William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 3997999705 !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
[/font">

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre pour la demande de changement, il va falloir que tu changes ton premier post vu que pour les Citizens la fiche est différente et donc les questions sont aussi différentes William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 321341868

Voici le modèle, après l'histoire tu peux la garder comme ça William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 1508216586
Code:
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <div class="psfond1"><center><table><tr><td width="250" valign="top"><div class="psfond2">C'est le <strong>date de naissance</strong> à <strong>ville de naissance</strong>, que les membres de la famille <strong>nom(s) de famille</strong> m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) <strong>prénom(s)</strong>.  Je suis <strong>statut (célibataire, marié, ...)</strong> et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis <strong>orientation sexuelle</strong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale <strong>aisée/moyenne/pauvre</strong>. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que <strong>métier</strong> depuis <strong>nombre d'années</strong> ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les <strong>citizens/kids of the future</strong>.</div></td><td valign="top"><div style="margin-right:-40px"><div style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359242114-26.jpg');" class="psavatar"></div><div class="psruban1"><center><div class="pstexte1">Pseudo</div>
    <div class="pceleb">Looks alot like Célébrité choisie</div></center></div></div></td></tr></table></center></div>
    <div class="psfond1"><div class="psfond3">Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [b]votre pseudo[/b] et j'ai [b]votre âge[/b]. Je suis [b]nationalité[/b] et j'ai connu le forum grâce à [b]top-site/forum de pub/autre[/b].  [b]Vos impressions sur le forum[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise [b]célébrité[/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]crédits[/b]. Je fais environ [b]nombre[/b] mots par RP et mon personnage est un [b]personnage inventé/[url=http://www.i-love-harvard.com]scénario[/url][/b] crée par [b]Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un[/b].

[b]Mot de la fin ?[/b] ▲ Ajout libre.
    [b]Je souhaite[/b] ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    <center><input type="checkbox" checked> être parrainé ([url=http://www.i-love-harvard.com/f113-parrainage]?[/url]) <input type="checkbox"> adhérer un flood d'intégration ([url=http://www.i-love-harvard.com/t17905-le-principe]?[/url])
    <input type="checkbox"> participer à la roulette RP ([url=http://www.i-love-harvard.com/t17897-la-roulette-a-rp-explications-inscriptions]?[/url])</center></div><table><tr><td width="50%"><div class="pfond4">[b]APRÈS LA BOMBE[/b]
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

</div></td><td width="50%"><div class="pfond4">[b]AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?[/b]
    Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

[b]QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?[/b]
    Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

[b]COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?[/b]
    Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...</div></td></tr></table></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon normalement cette fois c'est bon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*chieuse* La partie sur la bombe t'as du oublier de changer, c'est mot à mot la même que Sam William F. Carter ► Alan Ritchson - Page 6 1881463262 (t'as même laissé le prénom)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)