Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam F. Carter ► Alan Ritchson
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

William F. Carter ► Alan Ritchson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 mai 1985 à Baltimore, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que coach de foot et prof de sport depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
William F. Carter

Looks alot like Alan Ritchson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Taeomag et j'ai votre âge. Je suis français de france et j'ai connu le forum grâce à moi même comme un grand.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alan Ritchson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

Les seules personnes présentes sur le campus et qui l'importait réellement étaient son frère et sa soeur et fort heureusement aucun d'entre eux n'avaient été touché. Par contre quelques-uns de ses amis avaient terminés à l’hôpital mais seulement pour des blessures légères, aucun mort ou blessé grave dans ses connaissances. Will en était bien content mais il avait bien sur une pensée pour toutes les personnes en deuil. Harvard était comme une partie de lui vu le nombres d'années qu'il avait passé ici et c'est un peu comme si sa propre maison avait été touchée ...

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Will a été à Harvard pendant 5 ans, il étudiait la géographie et la politique et appartenait à la meilleure des maison, la Mather House ! Son expérience étudiante a étét très enrichissante et fait partie de ses meilleures années, il a hâte de voir ce qu'est devenu le campus 5 ans après ...

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   C'est une reconversion après une carrière de joueur professionnel de foot. Il revient à Harvard pour apprendre le métier de coach et pour rendre à l'équipe ce qu'elle lui a donné plus jeune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Premier passage à Harvard :

Je suis né à Baltimore le 16 mai 1990 et suis l’ainée d’une famille de 3 gamins, j’ai une petite sœur et un petit frère, des jumeaux 16 ans. Durant mon enfance j’ai jamais été en manque de quoi que ce soit sans être gâté pour autant, loin de là. Tout se mérite et tout à un prix, c’est comme ça que j’ai été élevé, avec des valeurs et des principes qui font de moi qui je suis aujourd’hui. Etant l’ainé de la famille je me dois de montrer l’exemple à mes frère et sœur et de les protéger, j’assume ce rôle avec plaisir et fierté ; le premier qui leur fait du mal, et notamment les petits copains de ma sœur, auront à faire à moi. Mes parents quant à eux ils gèrent le restaurant familial, mon père est un chef reconnu dans la ville et ma mère s’occupe de tout le coté commercial, évènementiel et relationnel avec les différents clients. Je travaille pour eux pendant la plupart des vacances, des week-ends ou juste quand ils ont besoin de moi, c’est en faisant les boulots et les taches les plus ingrates que j’ai appris la valeur du travail.
Niveau éducation, rien de bien transcendant, écoles publiques mais de bonnes réputations jusqu’au lycée, pas d’embrouille ou presque, meilleur joueur de l’équipe de football au poste de receveur et d’ailleurs je poursuis toujours le foot à l’université. J’entame ma troisième année sur le campus et depuis que je suis là j’ai passé du bon temps. Après avoir réussi à passer la première année de bizutage au sein de ma fraternité j’ai suivi des cours qui ne me plaisaient pas. Mais aujourd’hui me voilà en géographie et en politique ce qui me permet de suivre l’actualité et de me diriger dans le futur vers la géopolitique. Dans l'ensemble élève intelligent mais un peu faignant qui fait confiance à ses capacités intellectuelle plutôt qu'aux révisions acharnées, à toujours été dans les meilleurs élèves de ses promos et pourrait même être major à écouter ses profs s'il se donnait un peu de mal. Ça c’est pour les cours, dès que la cloche sonne mon cerveau se met en mode off et passe en mode potes, alcool, drogue et gonzesses. Dès qu’il y a une soirée j’en suis, aucun alcool ne me fait peur et aucun jeu à boire n’a de secret pour moi …
Niveau filles et coté cœur c’est … léger dans tous les sens du terme, je veux juste m’amuser et profiter de chaque nuit avec chaque fille que je rencontre même si de temps en temps je ne me souviens pas de tout loin de là; mais je peux aussi me montrer romantique et plein d'attention si la fille me plait particulièrement.
On a qu’une vie comme on dit et on est là pour en profiter alors faisant la fête tous ensemble …

Après 9 mois d’absence William a décidé de revenir à Harvard; il était parti du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit sur le campus. Il avait reçu un coup de fil qui l'avait abattu, ses parents ainsi que son petit frère et sa petite sœur ont été pris dans une fusillade à Baltimore. Il est donc revenu chez lui dès le lendemain et là on lui a appris que ses parents été décédés, que sa sœur été dans le coma et son petit frère risquait la paralysie des membres inférieurs après s'être pris une balle dans le bas du dos ... Il ne voyait pas d'autre choix que de rester ici pour s'occuper des jumeaux, la famille avant tout et même si lui était abattu par la perte de ses parents il devait resté fort pour sa sœur et son frère.

Finalement 3 mois après son petit frère commençait à retrouver des sensations dans ses jambes et pouvait espérer retrouver l'usage de ces dernières avec une bonne rééducation, quant à sa petite sœur elle était en phase de réveil après son coma. Les médecins se montraient optimistes même si des pertes de mémoires pouvaient arriver. Maintenant que ces deux là allaient mieux, William à décidé de les laisser à leur tante et leur oncle pour qu'il s'occupent d'eux et pour que Will puisse faire enfin son deuil. Il est parti 6 mois sur un bateau autour du monde voyageant d’île en île et d’océan en océan s’arrêtant où il voulait quand il le voulait. Il prenait des nouvelles des jumeaux chaque semaine et elles étaient bonnes, du coup après 6 mois passé à noyer son chagrin dans le rhum et les filles il décida qu'il était temps de revenir à Harvard après un dernier détour par Baltimore ... le voilà donc de retour sur le campus et il va surement devoir faire face à beaucoup de monde pour expliquer son absence ...

Second passage à Harvard, le retour :

Une fois diplômé Will a réussi à intégrer une équipe pro de NFL, les New Englands Patriots. Après une première année de rookie d'adaptation il a su se faire une place au sein de l'équipe et du collectif. Au bout de 3 ans il a même réussi à gagner le Superbowl et l'année suivante à garder le titre; il a été élu ces deux années meilleurs défenseur de la ligue. Armé de ses deux bagues de champions il se sentait pousser des ailes et prêt à dominer la ligue pour encore quelques années malheureusement le destin en avait décidé autrement ... le destin et son corps ... sur un mauvais contact son genoux fut touché, il voulut finir la saison avant de se faire opérer mais à force de trop pousser et d'en demander toujours plus, son genou tenu jusqu'à la fin de l'année mais pour l'opération c'était trop tard! Même s'il retrouvait un usage normal il ne pourrait plus jamais retrouver son niveau d’antan et rivaliser avec les meilleurs ... sa carrière était belle et bien terminée et son moral au plus bas. Après des années merveilleuses dans le faste et la belle vie, l'argent facile et la célébrité il tombait dans l'oubli et la banalité de tout à chacun. Il déprima quelques mois et décida de reprendre sa vie en main, sa carrière de joueur pro était terminée mais pas sa vie il décida de se reconvertir et de revenir à son premier amour le sport. Après une formation pour valider ses acquis et ses différentes expériences il décrocha un diplôme lui permettant d'être coach. A défaut d'être sur le terrain Will pourra toujours être sur la touche à coacher une équipe et à enseigner le sport. Mais avant de coacher une équipe professionnelle il allait devoir faire ses preuves et apprendre auprès des anciens ... grâce à ses contacts il réussi à obtenir une place d'assistant coach pour l'équipe de foot Harvard et de prof de sport. Après 5 longues années loin du campus le voici de retour mais cette fois dans la peau d'un adulte (soit disant) posé et sérieux et non un étudiant fêtard et sériel baiseur ... ;)
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
William F. Carter ► Alan Ritchson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : William F. Carter ► Alan Ritchson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
WILLIAM IS BAAAAAAAACK William F. Carter ► Alan Ritchson 321341868
Re-bienvenuuuue William F. Carter ► Alan Ritchson 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MUAHAHA le retour du best friend de Ric :sifle:

Re-bienvenue à toi. T'auras intérêt à avoir une bonne explication sur cette absence William F. Carter ► Alan Ritchson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIIIIILL :4:
Re-bienvenue William F. Carter ► Alan Ritchson 3997999705 Par contre, normalement il aurait fallu faire une demande de DC, vilain :ôô: J'laisse passer cette fois comme j'ai été voir ton nombre de rps des dernières semaines et que c'est bon, mais next time oublies pas William F. Carter ► Alan Ritchson 1616978029
Bon courage pour ta fiiiiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Alex et tkt Ric je mettrai tout ça dans ma fiche demain xD

edit : putain Rox j'ai hésité je pensais que pour les DC c'était free et les demandes seulement pour les TC William F. Carter ► Alan Ritchson 2157042859 merci de ta clémence :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiiiillll William F. Carter ► Alan Ritchson 3850463188
tu vas me faire regretter alaska presque William F. Carter ► Alan Ritchson 1656754111
re-bienvenue William F. Carter ► Alan Ritchson 3850463188 par contre will pas mather, bizarre William F. Carter ► Alan Ritchson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM'S BAAAACK hanwii hanwii on va rire mais on va riiiire William F. Carter ► Alan Ritchson 3997999705
rebienvenue William F. Carter ► Alan Ritchson 152426858 et j'avoue Will pas vert ça va être strange William F. Carter ► Alan Ritchson 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! William F. Carter ► Alan Ritchson 3850463188 William F. Carter ► Alan Ritchson 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILL :bath:
Welcome back William F. Carter ► Alan Ritchson 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas