Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1985 à Baltimore, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que coach de foot et prof de sport depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | William F. Carter Looks alot like Alan Ritchson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Taeomag et j'ai votre âge. Je suis français de france et j'ai connu le forum grâce à moi même comme un grand. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alan Ritchson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Les seules personnes présentes sur le campus et qui l'importait réellement étaient son frère et sa soeur et fort heureusement aucun d'entre eux n'avaient été touché. Par contre quelques-uns de ses amis avaient terminés à l’hôpital mais seulement pour des blessures légères, aucun mort ou blessé grave dans ses connaissances. Will en était bien content mais il avait bien sur une pensée pour toutes les personnes en deuil. Harvard était comme une partie de lui vu le nombres d'années qu'il avait passé ici et c'est un peu comme si sa propre maison avait été touchée ... | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Will a été à Harvard pendant 5 ans, il étudiait la géographie et la politique et appartenait à la meilleure des maison, la Mather House ! Son expérience étudiante a étét très enrichissante et fait partie de ses meilleures années, il a hâte de voir ce qu'est devenu le campus 5 ans après ... QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? C'est une reconversion après une carrière de joueur professionnel de foot. Il revient à Harvard pour apprendre le métier de coach et pour rendre à l'équipe ce qu'elle lui a donné plus jeune. |
(Invité)