Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1985 à Baltimore, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que coach de foot et prof de sport depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | William F. Carter Looks alot like Alan Ritchson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Taeomag et j'ai votre âge. Je suis français de france et j'ai connu le forum grâce à moi même comme un grand. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alan Ritchson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)