Invité
est en ligne
Invité
Lâche-moi. Elle me demandait de la lâcher. « Et en quel honneur le devrais-je ? Je ne me souviens pas te devoir quoi que ce soit. » Le ton de ma voix se faisait un peu plus dur à chaque mot à chaque syllabes. Chaque sous-entendus à ce fameux évènement me rendait toujours très froid. Elle du s'y prendre à deux reprises avant de réussir à se détacher de mon emprise. Je pouvais enfin voir que mon étreinte avait laissé une belle marque rouge sur son poignet et bien qu'elle ne disait rien, qu'elle ne laissait rien paraître, j'étais sûr que son poignet la faisait souffrir. Quand à moi, je la regardais, le visage fermé légèrement nostalgique. Je me rappelais le temps ou nous étions encore proche, ou elle était ma meilleure amie. Et la voir me regarder de la façon qu'elle le faisait me rendait d'autant plus triste En effet, je pouvais voir que ses yeux commençait à briller de colère. Tu n’es plus le même… Je ne pouvais pas me laisser aller, je ne pouvais pas me laisser attendrir. Il fallait que je me reprenne. Il était hors de question qu'elle se joue une fois de plus de moi. « Tous le monde change Prudence, tous le monde. Et en ce qui me concerne je te dois tout. » Je réfléchissais quelques instants avant de me mettre à rire. « Oui c'est vrai je te dois tout. Je pense que l'on peut même t'applaudir. Tu saurais capable de transformer le meilleur des gars en pire connard de la Terre. Alors je te dit bravo Prue, je te dois bien ça. »
(Invité)