Jasper venait de quitter la Dunster House pour se rendre à la Bukowski Tavern comme ils l'avaient prévu avec Emrys par sms quelques minutes plus tôt. Les deux jeunes gens avaient pas mal de choses à se dire, des choses qu'ils auraient du aborder il y a un moment. Apprendre pour Charlie et son meilleur ami de la sorte ne le laissait pas de marbre. Evidemment, il aurait voulu le savoir avant, qu'on vienne lui parler des sentiments changeants, des hésitations. Il se sentait un peu idiot de ne rien avoir vu, surtout que cela concernait l'un de ses amis, et surtout colocataire. Mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Et puis, c'était surement un peu de sa faute aussi, il n'avait pas été des plus présents. Dix-neuf heures sonnait, Jasper était devant le pub. Décidément, ce lieu était devenu culte dans le tandem formé par les deux meilleurs amis. Ces murs avaient entendu des révélations, des bonnes comme des mauvaises. Passant la porte, il jeta un coup d’œil à l'intérieur pour voir si le brun était déjà là.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa