Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥️
Rien de très spécial, je croule sous les devoirs depuis le retour du SB OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 3 1656269883 Enfin si, jtai pas dit: Demyan est revenu de son voyage humanitaire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥
Ouais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, mais oui heureusement c'est bientôt fini ! Merci c'est gentil, mais bon je ne sais pas encore si je suis vraiment contente de le retrouver ou pas. Enfin si, jsuis contente, mais voilà quoi... c'est compliqué. Oui il m'a donné quelques explications mais pas plus que ça au final. Il s'est surtout excusé alors, c'est déjà pas mal on va dire :)
Ah bon ?? C'est qui ? May Chan non ? J'ai cru comprendre que vous aviez partagé votre chambre au spring break et tout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥
Ah ah trop forte ! Ben déjà jvous avais croisés ensemble à la fête des Eliot, puis yavait quelques rumeurs qui traînaient sur formspring. Bien sûr que je suis contente pour toi Owen ♥ j'espère que ça se passe bien entre vous :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Holààà monsieur !! Comment ca va ? Je suis sur que tu as très envie de faire la fête ce week, je me trompes? OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 3 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Ouii ca va merci ! OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 3 3850463188 lol bien sur que je te connais ! Chez ma soeur !! OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 3 980580023 c'est l'anniversaire de Royce, un Winthrop ! Ca te tente ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Yeah on fait comme ca alors ! OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 3 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥
Oui ça serait cool ! Même si je la connais déjà un tout pti peu, on a fait du ski nautique ensemble que SB ! Au fait moi aussi faut que je t'avoue un truc... jsuis aussi avec quelqu'un :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥
Carrément ! Bon jusqu'aux exams jsuis un peu overbook mais stu veux on ira se boire un truc après :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥
Coucou chouchou o/ ça va bof bof, et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)