Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Bien le bonsoir, j'ai reçu un sms de ta part, et avant d'accepter une nuit avec toi, on peut toujours faire connaissance OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 3850463188
Moi c'est May, enchantée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'suis une fille sympa c'est pas qu'une impression, et c'est vrai que passer la Saint Valentin en mode tout seul, c'est pas forcément cool... J'pensais me la coller ce soir dans ma chambre, s'tu veux venir t'es le bienvenu !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
20 heures c'est parfait, ça me laissera le temps d'me faire belle OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 152426858 puis de commander des pizzas, d'faire quelques courses avant. A ce soir ! La porte de ma chambre sera ouverte, donc tu me repéreras assez facilement OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca serait avec plaisir !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Hello you OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 3997999705
Tu y seras à Punta Cana pour le Spring Break de cette année ? Tu as prévu de partir avec quelqu'un ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'serais bien tentée oui, on se retrouve à l'aéroport ou directement sur place ? Quitte à partager la même chambre si tu veux OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maychou
Coucou toi, j'suis désolée d'avoir disparu de la soirée organisée à la EH, y'avait trop de monde, trop d'invasions barbares, enfin tu vois c'que je veux dire. Du coup je t'ai carrément perdu de vue et je m'en veux... Un week end en dehors de l'université, ça te tente ? OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'♥️
Coucou mon chouchouuuu OWEN S. MACKMORE #(456) 165-8541 - Page 2 3850463188
Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu :( tu me manque !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)