Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BELLE A. PANS - la belle et la garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vu le jour un 16 Juin 1989 ★ 24 ans ★ A toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur ★ Riche héritière de la Bulgarie ★ Était une serveuse dans un bar des années 70' jusqu'à ce que sa mère l'apprenne ★ Sensible et fleur bleue ★ Gourmande ★ Le décès de ses parents l'a beaucoup affectée ★ L'important pour elle, est d'avoir de la présence, des amis à ses côtés ★ Déteste la solitude ★ Attentionnée ★Est assez froussarde quand elle le veut ★ Possessive ★ A l'écoute ★ A peur du noir ★ Fidèle ★ Rêve d'être mère d'un petit garçon ★ La danse st une passion pour elle, et dans sa famille aussi ★ Le chant est aussi une passion pour elle ★Prévoit de faire de longues études à l'étranger après Harvard ★ L'anglais est une langue primordiale et importante pour elle ★ Elle a d'ailleurs eu des difficultés lors de son arrivée à Cambridge, ayant été habituée à parler Bulgare dans son pays ★ Elle a donc un petit accent très sexy ★ Elle a failli être enceinte à 16 ans, en couchant avec l'uns de ses cousins héritiers, lors d'une soirée arrosée ★ Ses études et sa famille sont les deux choses les plus importantes dans sa vie ★ Elle croit au prince charmant ★ Pour elle, il n'y a pas plus de bonheur, pour une femme, que d'être enceinte, mariée et aimée ★ 2013 a été une bonne année pour elle, elle a fait la plupart de ses rencontres cette année-là ★ Elle souhaite être une membre à part entière de l'Eliot House ★ Elle est plutôt altruiste ★ Elle n'a jamais révélé à personne qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a avorté ★ Être au service de l'humanité est un devoir pour elle, et elle est membre officielle de plusieurs associations de dons d'argent, et la Bulgare en est fière ★ Elle n'a plus aucun proches dans sa famille royale et c'est donc sa grand-mère qui dirige le palais de Bulgarie ★ Elle a fait partie de l'équipe de cheerleaders de son lycée ★ Elle est très sage, pacifiste et altruiste ★ Son rêve d'enfance avait été d'être une enseignante, puis une juge et enfin une psychologue ★ partie des cheerleaders ★ Fait partie de plusieurs cours et groupes de langues modernes et histoires antiques.

& toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Best : Toi et moi on ne se quitte jamais une amitié comme ça entre un homme et une femme certain dirait que cela n'est pas possible et pourtant nous on y croit dur comme fer. On se comporte même parfois un peut trop comme un petit couple mais c'est une grande amitié rien d'autre. On s'est déjà embrassé a plusieurs reprise mais nous on considère ça comme une preuve d'amitié indestructible étrange n'est ce pas …

(F)ex : J'ai jamais eu de grande histoire d'amour (sauf une) ...histoire de cul, toi tu m'aimais mais pas moi, tu ne supportais pas mon absence constamment, tu es jalouse de ma meilleur amie ce que je ne supportais pas …. etc … (5-6 ex)

(F) ex : A 14 ans Jack rencontre, une belle jeune fille qui vient d'une famille riche. Ses parent a cette jeune fille ne veulent pas que leur fille côtoie Jack qui selon eux est un garçon pas fait pour leur fille. Le truc c'est qu'un pauvre et une riche n'est pas fait pour être ensemble. Mais en secret notre histoire d'amour fut exceptionnel. On a eu notre première fois ensemble, puis deux ans après tu me quitte car tu ne supporte plus me voir me faire massacrer sur les ring, soigner mes petit bobos, la peur au ventre a chaque combat tu n'en peut plus de cette situation. On se quitte donc avec beaucoup de tristesse car ce fut pour moi le grand amour avec un grand A.

(F)Amie d'enfance: on a fréquenté la même école à chicago nos amis en commun disait que nous étions amoureux. Il avait peut être pas tord mais nous étions que des enfants.

(F)Fan: lorsque je boxais tu est venu à plusieurs de mes comba pour me voir et tu était une enfant toi aussi et tu m'a mirais mais aussi tu avais peur pour moi que je sois mis au tapis. Tu t'es attaché à moi sans que je le sache. Aujourd'hui je découvre tout ça tu en sais bien plus sur moi que la plupart de mes proche. J'étais en quelque sorte ton idole pas par ce que je faisais de la boxe mais ton attachement pour moi était sentimental.

(F /M) Sportif : toi aussi tu aime le sport et on se retrouve souvent au complexe sportif, a la piscine, salle de musculation ou autre nous somme amis on aime faire du sport ensemble.

(F/M) Eleve : Je suis coach sportif en ville dans un complexe sportif et tu y vient souvent pour prendre des cours de boxe, self défence ...ou autre sport de comba. Il m'arrive même parfois d'animer un cour de fitness,

(f) Cheerleaders: tu es Cheerleaders, je suis joueur de l'équipe de basket on se doit de trouver un lien mis a part sous la douche

(f/m) amis en tout genre !!!

(F) tu vis dans la peur, tu me considère comme ton garde du corps. Un lien ambiguë et positif ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia, je crois que j'ai le lien parfait. Elle considérerait Belle comme une sœur puisqu'elle a toujours voulu en avoir une. Les deux ont 24 ans. Elles se disent tout et savent tout l'une de l'autre. Belle a perdu sa mère aussi étant jeune et est affectée un peu par son décès donc elles pourraient se comprendre là dessus et se connaitre depuis leur arrivé à Harvard.

Jackson : Je dois absolument avoir un best friend chez les Winthrop pour être invité aux fêtes des hommes d'ici et j'adore le lien de Best entre toi et moi ce serait parfait :D Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est vrai??? owiiiiiiiiiii j'accepte avec grand plaisir oui mais a une condition !! Qu'on rp comme des fou !! De plus Avery et mon meilleur pote masculin je sais pas si tu as un lien avec lui oui pas ?...
Tu as quelque chose a rajouter? comment on s'est rencontré? comment on en est venu a cette amitiés si particulière?
Si tu as des trucs a rajouter des demande des envies dit moi tout  BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est suuper ! J'adore, j'approuve et j'adhère BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14 2109348208 En plus, j'trouve que ça le fait bien Doutzen et Sarah BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14 3850463188

Bon bah j't'ajoute de suite sur mon profil ! On se fait un RP quand tu veux BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia fais nous un rp et j'arrive ma chérie !

Jackson je vais me mettre en couple avec Jessie durant le SB le bizut winthrop donc. Avery non je n'ai pas de lien avec lui ? Je vais aller faire un tour dans sa fiche parle luid e moi et fais nous un rp on và rp comme des fous :) tu n'auras jamais vu ca ahahhaha :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien que tu le commences si ça te gêne pas ? Je suis un tant soi peu occupée ces derniers jours BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok belle pas de problème et j'ai hâte de voir ça je fais le rp ce soir ou demain mais tu me donne le lieu alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihiii sofia je n'ai vraiment pas le temps je travailles comme une débile ces jours ci aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'fait quand tu es dispo' au pire ? BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)