Est-ce que c'était la bonne? Jamie en semblait persuadé, moi je n'en savais rien. Seul l'avenir nous le dira je détestais avoir des faux espoirs. D'accord, Jamie était cool, je l'aimais, j'en étais folle amoureuse, ce n'était pas le soucis. Ce qui m'embêtait, c'était de me dire que j'étais en couple maintenant et que je ne pouvais plus merder. C'était pas évident, j'étais quasi bourrée tous les deux jours, si pas tous les jours, pas mal de mather me draguait car j'étais la vice-présidente et que j'étais assez canon, sans vouloir me venter. J'étais comme ça. Il suffisait qu'on me drague et qu'on me chauffe pour que je tombe dans les bras du mec. Mais j'en avais marre de souffrir le lendemain en pensant à tout le mal que j'avais fait à Jamie. Est-ce que c'était une bonne idée pour moi de continuer les mathers l'année prochaine? Je devrais peut être me calmer, au moins pendant un moment. Mais c'était impossible avec le bal de fin d'année qui approchait, tout ça... J'avais demandé à mon copain s'il était partis de la mather house pour moi et je fus soulagé de savoir que je me trompais. Moi je voulais qu'il revienne pour me surveiller, pour me dire stop là emma tu commences à foirer. Je n'étais pas si autonome que ça, surtout quand je me bourrais la gueule. Je lui caressais les cheveux avec tendresse. « J'attendrais ce jour avec impatience. Mais pour le moment, tu restes près de moi. » répondis-je d'un air heureux. Jamie voulait ensuite jouer du piano et à vrai dire, j'étais ravie de pouvoir l'écouter. Il faisait ce qu'il voulait il était chez lui après tout. « Tu n'as pas besoin de mon avis, joue Jamie, je serais ravie d'entendre ça. » Je quittais le canapé pour le laisser passer et je m'appuyais contre le piano alors qu'il s'apprêtait à jouer. Je ne me souviens plus l'avoir entendu joué, je crois que c'était la première fois, ou alors il jouait quand j'étais bourrée. J'avais hâte de l'écouter, on aurait dit un enfant devant son dessin animé préféré.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .