Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je venais de péter un câble, mais dieu que ça faisait un bien fou d'hurler tout ce que tu as dans le coeur. Je n'avais pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras à mon tour, car il était tellement évident qu'il m'aurait manqué que j'aurais fait une grande dépression. Alors, j'avais simplement choisi de ne pas lutter et l'avais prise dans mes bras. D'ailleurs je fus assez surprise lorsqu'il avoua penser venir me chercher arquant même un sourcil, Duncan au Portugal ? Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un peu de mal à prendre cette phrase au sérieux. En guise de réponse, je lui esquissais un large sourire, me reculant et passant devant lui pour marcher à l'envers prenant plaisir à lui parler de mon prétendant. Il était jaloux vraiment ?. « Non mais arrête avec cette vision d'horreur que t'as de lui !. » Je grimaçais même en pensant une seconde qu'il était comme l'avait décrit Duncan et puis j'hochais la tête gauche, droite comme pour chasser cette vision de ma tête. « Et tu dis n'importe quoi, ton prénom ? Je le ferais taire au fond de ma gorge oui !. » car crier le prénom de celui que j'aimais, mais qui se montrait lent à bouger son cul était surement la dernière chose que j'avais envie de faire. Je n'avais rien vu venir, mais un jeune homme déposa un papier dans ma main avant de disparaître de nos champs de visions. Apparemment c'était son numéro de téléphone que je prenais un malin plaisir à jouer avec, lorsque Duncan me l'arracha des doigts pour le déchirer en mille morceaux, pauvre petit papier. « Han mais t'es fou ! Il t'a rien fait ce pauvre papier... Pourquoi l'as-tu martyrisé de la sorte !. » Jaloux, tout simplement parce qu'il était jaloux que je puisse prendre plaisir avec cet homme, pour moi, de plus en plus ça devenait une évidence. Lorsqu'à son tour il marcha à l'envers me demandant ce qu'il ferait, me laisser, ou rester avec moi. Après Cosette, c'était Hermione Granger, un petit sourire machiavélique fleurissait sur mes lèvres. « J'ai droit à tous les surnoms avec toi ! Mais fait ce que tu veux, je ne vais pas t'obliger à rester avec une Hermione en position de te transformer en crapaud !. » Vive Harry Potter et vive la magie. Soudainement, Duncan se coltina un cycliste dans le dos, tous les deux tombèrent au sol et bien vite le cycliste sortis des propos injurieux, ce qui rendit rouge de colère le mather sur le point de lui envoyer une. Sauf que moi j'aperçus au loin les policiers faire leurs rondes, d'ailleurs le bruit les attiraient, mais avant qu'ils ne découvrent quoi que ce soit, je m'étais interposée entre les deux garçons empêchant ainsi Duncan de faire un geste de plus, me tournant vers le cycliste d'abord. « Quand on percute quelqu'un on s'excuse ensuite, alors tu ferais mieux de déguerpir d'ici avant que je ne te balance aux policiers la-bas !. » Disais-je en montrant du doigt pour que le mather s'en rende compte, car il aurait eu de sérieux problème. Le cycliste partie, je me tournais cette fois-ci face à Duncan, lui attrapant la main. « Quant à toi ! Tu devrais apprendre à canaliser ta colère !. » Ni plus, ni moins, je l'entraînais avec moi et où ? Je n'avais aucune idée, mais surement loin des policiers... Et puis me vint une idée, oui, pourquoi ne l'avais-je pas pensé plus tôt. Chez moi et en plus j'avais quelques affaires à prendre pour squatter chez ma meilleure amie. Nous avons donc emprunté le chemin de ma maison et une fois à destination, je le laissais s'installer sur un fauteuil lui donnant l'appareil de la télé. « J'ai quelques affaires à prendre pour squatter chez ma meilleure amie, mais avant, j'ai besoin d'une bonne douche... Je t'en prie fait comme chez toi... » Disais-je en déposant mes clés de maison et mon sac. « Ah oui, tu crois que j'avais oublié ?, Tu m'as donné une vision d'horreur de mon futur prétendant et t'as complètement ruiné mes chances de m'envoyer en l'air avec ce beau garçon...alors... » Je m'approchais de lui, m'asseyant carrément à cheval sur ses cuisses tout en me pinçant la lèvre inférieure avant d'enlever mon haut, ramenant légèrement mes cheveux de côté afin de me pencher sur lui en soutif. « C'est avec toi que je le ferais !. » Disais-je en passant mes mains sous sa chemise, remontent sensuellement vers son torse, mon visage près du sien, mes lèvres à quelques centimètres, mon souffle s'échouant sur ses lèvres et puis contre toute attente, mes petits doigts le pincèrent au torse. Ma petite revanche pour avoir déchiré le papier. Je me relevais attrapant mon haut. « Si t'avais pas déchiré ce papier, c'est à ce beau mec que j'aurais donné toute mon attention... Je vais prendre ma douche et ramasser quelques affaires alors si tu veux quelque chose à boire n'hésite pas à fouiller dans le frigo... » Esquissais-je un sourire avant de me rendre dans ma chambre me dévêtir du reste de mes vêtements et filant sous la douche.
(Invité)