Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi viens chez les dunsters, on est les meilleurs, on est des amours tu vas voir H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 3850463188 puis tu vas représenter l'élite culturelle d'Harvard c'est pas rien :loukas:
bienvenue à toi et bonne chance H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAUT VENIR CHEZ LES DUNSTERS ! hanwii
Tu vas voir, on est pas méchant du tout du tout ! :lol2:
Je peux même te donner un morceau de gâteau au chocolat que je viens de faire... Oui, oui... H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 1881463262 Enfin bref, peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance pour la suite de la fichette et un gros bienvenue parmi nous ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ♥️  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANLALA ! Merci beaucoup tout le monde H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 1365124802 :heaart: Je vois que les Dunsters ont sorti les arguments en béton là  :*7: & le gâteau au chocolat de Charlie ..  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas sous-estimer les gâteaux au chocolat ! :loukas:
Bref, si tu viens du côté de la force, tu vas voir comme on est bien ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here petit Geek  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé té souhaite la Bienvenue étranger H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 1153642411
Bon courage pour ta fiche et Having Fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut venir chez les eliots H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 152426858 *elios parle*
bienvenuuuue parmi nous, flamme est un de mes amours, il faudra que tu me gardes un lien pour un de mes comptes H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 4205929361 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noé H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 152426858

Viens chez les Dunsty *imite la voix d'un fantôme*...l'élite culturelle d'Harvard, rien que ça, ça fait rêver H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 152426858! (ps : réserve-moi un lien H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   - Page 3 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)