Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-neuf janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Khristensen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hunter-Noé Calum.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de journalisme en majeure et d'informatique en mineure depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicien de service après-vente en informatique dans un magasin d'électronique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
H-Noé c. khristensen

Looks alot like Kevin Flamme

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gummie et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je m'étais inscrite il y a longtemps mais je n'ai pas terminé ma fiche pour x raisons, mais je reviens en force parce que ce forum vend du rêve vraiment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kevin Flamme comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lady Fame. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE