Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-neuf janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Khristensen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hunter-Noé Calum.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de journalisme en majeure et d'informatique en mineure depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicien de service après-vente en informatique dans un magasin d'électronique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
H-Noé c. khristensen

Looks alot like Kevin Flamme

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gummie et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je m'étais inscrite il y a longtemps mais je n'ai pas terminé ma fiche pour x raisons, mais je reviens en force parce que ce forum vend du rêve vraiment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kevin Flamme comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lady Fame. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Je pense que jamais je n’aurai imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça va, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que je me retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui nous fendent la chair. C’était assurément la pire journée de ma vie. Celle où je n’existais plus. Je me suis retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, j’avais eu envie de me barrer et sauver ma peau, mais je pouvais à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis je me suis relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce que je savais faire de mieux au final ...

DUNSTER
On m’a toujours dit plus jeune que j’avais un bel avenir devant moi si je maintenais de tels résultats. Ca pouvait être des corvées pour certain, mais en grand curieux de la vie comme je suis, c’est toujours une aubaine d’en savoir plus, et de viser toujours plus haut. Mes proches comptent sur moi pour réussir et les représenter entre autres, ceux qui n’ont pas eu la chance de faire de grandes études. Je ne voudrai surtout pas ressortir d’ici sans avoir obtenu quoique ce soit de concret. Et honnêtement, les Dunsters sont certainement les mieux placer pour me tirer vers le sommet.

QUINCY
Les Quincy représentent ce que ma mère m’a toujours appris. J’ai été éduqué comme ça, et je veux poursuivre comme ça. Ce n’est pas demain la veille que je changerai. Nous avions nous-même eu beaucoup de mal à traverser certaines étapes dans notre famille et on ne se serait pas sorti de là sans la générosité et l’altruisme de certaine personnes. Aujourd’hui, il m’est tout naturel d’en faire de même, et que ces personnes portent secours à d’autre dans le besoin. C’est comme ça que le monde devrait fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York, Madison Avenue
2002, 17 Août
La tête contre la fenêtre de la voiture, Noé observait la vue qu’il pouvait avoir de sa place sur la banquette arrière, histoire de voir à quoi ressemblait New York. D’après la douce voix de l’hôtesse de l’air avant de descendre de l’avion, il faisait une bonne trentaine de degré dehors, soit un peu plus chaud qu’à Paris en cette période de l'année « Ca te plait ? Je suis toute excitée. On va avoir un tout nouvel appartement et, toi et ta sœur aurez Central Parc pour jouer aussi… et l’école n’est qu’à quinze minutes en vélo, ça te fera faire du sport et prendre le bon air new yorkais. » Sa bonne humeur ne faisait que d’exaspérer le jeune adolescent. Elle lui parlait encore comme s’il avait cinq ans et pourtant il mettait sa main à couper qu’il en avait quinze.  Il ne voulait pas la faire tomber de son petit nuage en gâchant son bonheur, alors il se contenta de gémir un petit « Ouais… » sans grande conviction, avant de soupirer lourdement. Il n'aimait pas beaucoup les changements. Surtout quand il était aussi grand qu'un déménagement. Pourtant voyager, c'est ce qu'il aimait le plus au monde. Et puis c'était New York ! Il y est né avant de s'installer à Paris. Il finirait bien par s'y faire, mais tant qu'il ne l'aura pas constater par lui-même il resterait sceptique. Ca fonctionnait comme ça avec Noé. La voiture se gara devant un gigantesque gratte-ciel et toute la petite famille descendirent du véhicule et firent face à leur nouveau chez eux.

New York, Central Parc
2003, 22 Mars
Le ballon passa dans la main de l'un, puis de l'autre, puis sur lui qui fonçait à toute vitesse à l'autre bout de terrain pour marquer le panier de la victoire. Que demander de plus ? Ah oui, un père qui s'intéresserait un minimum au match ne serait pas de refus. Parce que les mères, elles papotent et ne retiennent que les coups de sifflets, les bleus et les plaquages trop violents : n'oubliez pas vos protège-dents mes chéris. Oui, c'est probablement ce que sa mère ferait si elle était encore là aujourd'hui. Puis une voiture de sport coupée s'arrêta près du terrain, tout le monde tourna la tête évidemment. Noé, lui, souffle d'agacement : mais qu'est ce qu'il venait faire ici habillé comme un touriste ? De plus le match était terminé donc bon, c'était inutile d'utiliser de l'essence pour venir parader devant les potes. « Où est ta soeur, Hunter ? » le petit garçon montra les gradins du doigt et but goulûment à la bouteille. Son père était bien le seul à l'appeler Hunter. Parce que ca fait plus masculin, plus viril et qu'il voulait un fils sportif qui sache taper dans le ballon et dont il serait fier de présenter à ses collègue. « Je vous ramène à la maison, hop hop dans la voiture ! » Depuis ce jour où son père est venu le récupérer à l'entraînement, pas mal de choses ont évoluées : il est plus disponible, invite ses collègues à la maison pour bosser sur place et surtout ... maman a plus de temps pour elle. Bizarrement, Noé ne voyait pas cela d'un bon œil. Du haut de ses 11 piges, inscrit dans une école du secondaire dite "prestigieuse", il n’était pas con le p’tit mec. Parce que son père, il envoyait maman à l'autre bout du pays en cure Thalasso, et il invitait plein de collègues. Il y en avait une, elle revenait tous les jours. Ouais, c'était la seule de ses collègues femme qui revenait tous les jours. Bien vous vous doutez un peu de la nature des réunions entre le père et sa superbe collègue : ils sont sur une bonne affaire, c'est certain. « Rose va rester ici le temps qu'on finisse le boulot, ça ne te dérange pas mon bichon ? Maman reviendra dans un peu moins d'une semaine. » Penché sur son bol de céréale, ça laisse une boule de miel dans le gosier comme annonce. Il aurait pu balancer franchement "foutez-vous de ma gueule, vous bosser au lit c'est ça ? Ou vous changez peut-être d'endroit ... je peux vous prêter ma chambre si vous voulez." il fit une grimace désapprobatrice et dévisagea la poupée décolorée que son père appelait "Une grande dame qui nous fera gagner du temps." « Okay. » il passe à côté de la bonne femme et s'arrête en regardant le sol. Il fait un sourire mesquin et lance avec une pointe d'ironie dans sa voix enfantine. « Faites pas de trop bruit ma chambre est juste au bout du couloir et ça me dérange vachement. » Boum. Malheureusement les deux grands dadets n'ont rien vu venir. Pour eux c'était qu'un pauvre gamin mais, les gamins ça comprend vite et puis, c'est pas toujours évident de se dire avoir une mère à l'autre bout du pays et que pendant ce temps, c'est cette collègue en or qui prend sa place, elle cuisine, elle pose ses chaussures sur le paillasson et disparaît jusqu'à ce que maman reparte. Il voulait pas briser le mariage, c'était juste qu’il n’aimait pas voir sa mère être aussi naïve et ne pas voir ce qui se tramait juste sous son nez. 

New York, Aeroport JFK International
2009, 29 Juin
« Tu feras bien attention à toi mon chéri hein. » Noé s’arrêta dans la file derrière une bande d'autres jeunes qui semblait avoir son âge. « Mais maman, tu me connais ! » « Oui je te connais. Et c'est bien pour ça que je m'inquiète. » Le jeune homme se mit à rire. Oui bon, il avait beau paraître comme un garçon calme, discipliné et responsable, parfois, il se comportait comme tous les autres jeunes de son âge. Casse-cou, intrépide, avide d'aventures. Sa mère se souviendrait toujours de la fois où il s'est introduit avec des amis dans son lycée la nuit pour y cacher des caméras dans le gymnase afin de piéger un camarade. Mais cette fois-ci, c'était du sérieux. Il partait pour l'Australie. L'Australie ! Il se sentait comme un fou là. Ce n'était pas faute d'avoir bosser comme un dingue durant le lycée si ce n'était que pour obtenir un stage sur la terre des kangourous. Lui qui aimait voyager, il était servi. Il rêvait de grandes choses. Devenir quelqu’un, exister, ne plus être traiter comme un moins que rien, qu’on le respecte. Pour ça, il n’y avait pas beaucoup de solution et il s’attendait déjà à mordre la poussière pour y arriver, mais il allait y arriver. En plus de ça, il venait d'apprendre son admission à Harvard. Harvard, les gars ! C'est officiel, il était définitivement lancé sur le chemin de la réussite et rien de nl'arrêtera. « Oh mon dieu, mon fils entre à Harvard !! » Sous le coup de l'émotion, la tête du jeune Noé se retrouve pris pour cible des baisers de sa mère. Bon, il ne voulait pas la chagriner à la tenir éloignée de lui, mais amusé par sa façon de lui montrer à quel point elle était contente pour lui, il la laissait faire. Mais pas trop longtemps non plus. « Bon maman, je dois y aller seul maintenant. » fit-il en riant, se décollant doucement des bras de sa mère. « Est-ce que mon fils est en train de me dire qu'il veut que je parte ? » « Dis pas de bêtises... Allez, je reviens bientôt ! Et en un seul morceau promis ! »

Cambridge, Appartement étudiant
2012, 04 Novembre
« et … » « et … elle m’a dit que j’étais un raté. » « C’est tout ? » « Elle m’a dit que j’étais un raté et qu’elle ne sait pas ce qui lui a pris de sortir avec moi. Quelque chose dans le style, j’ai pas retenu les détails. » Concentré sur les différents composants du téléphone qu'il était en train de réparer, les petits bémols de son ancienne relation avec sa désormais ex-copine ne le chagrinaient pas plus que ça, au grand désarroi de sa frangine. Oui, il doit probablement se demander quel taré d’esprit occupait le corps de Noé pour paraître si insensible à ça, mais elle le connaît assez bien pour savoir qu’il ne prenait pas les histoires de cœur à cœur justement. Faut dire qu'aucune de ses relations n'avait vraiment fonctionné et qu'à force, les ruptures n'étaient plus si douloureuses que ça. Ca avait toujours été le boulot, ses études et ses proches avant tout. Après une ou deux manip bien placées, une masse moelleuse mais violente le tire de sa bulle. « Bordel ! C’est quoi ton problème ? » Il lève les deux mains instantanément, l’air sévère sur le visage et pourtant il savait que cela ne lui ferait rien. Le temps qu’il observe de nouveau son bureau, il s'aperçoit que certains composants se retrouvent sur le sol. Il laisse retomber ses bras le long de son corps soupirant longuement, passant une main au passage sur son visage comme pour reprendre ses esprits après une longue séance de cinéma, acceptant au final la conversation puisqu’il n’avait plus de raison de ne pas l’écouter. Elle était parvenu à a manière de le faire décrocher de son occupation, comme toujours. Il sait très bien ce qu’elle veut entendre de lui, seulement les Feux de l’amour, ce n’était pas son truc à Noé. Bien sûr qu’il aimerait bien trouver le grand amour, seulement il faut que tout lui tombe dessus comme par magie, dans un plateau d’argent. Et bon, à vingt ans, ce n’était pas sa plus grande préoccupation, il a encore beaucoup d’année devant lui… et le monde à conquérir. Noé se pencha et rattrapa la coque du téléphone et le replaça sur l'engin avant de le tendre à sa sœur, bien trop curieuse à son goût. Un jour, elle aura les réponses à ses questions, il le savait. Rien ne la freinait quand elle voulait quelque chose, et ca fonctionnait un peu pareil pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont jumeaux. « Tiens, ça devrait fonctionner maintenant. Pas la peine de me remercier. Bon je te laisse, j'ai des filles à aller draguer. » lance-t-il en souriant. L'humour est souvent son exutoire. Voilà pourquoi il paraît si insaisissable aux yeux de son entourage, d'autant qu'il est intéressé par ce qui sort de l'ordinaire, par les énigmes, il prend plaisir à cultiver lui-même le mystère. Curieux et avide de savoir, ce qui n'est pas plus mal quand on sait qu'il veut percer dans le journalisme, il préfère écouter les autres qu'il juge plus intéressants que lui. Ou alors tout simplement parce qu'il n'aime pas parler de lui, être au centre de l'attention.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEVIN FLAMMMMMMMMME  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   2931463659 :4: 

Bienvenu ici H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   2511619667
T'as intérêt à me réserver un lien  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   3850463188
super choix d'avatar H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   3850463188 H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh vos avatars de malade  hanwii Merci beaucoup les filles  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   2474380249 
Cory, je te garde un lien au chaud avec plaisir  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut mettre Quincy en premier choix H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   3997999705
bienvenue parmi nous H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   QIkbezwN_o
H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
*pousse Joan dans le décor  Vic *

Dunster + NY + Informatique H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   3850463188 Tu fais que des bons choix toi  :loukas:

Bienvenue sur le forum, et il nous faudra un lien vu tous ces points communs  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   3997999705 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité longtemps entre Dunster et Quincy, et encore maintenant d'ailleurs. Vous ne me facilitez pas la tâche Joan et Jasper  H-NOÉ C. KHRISTENSEN ► kevin flamme   2727399354 Felicity Jones serait éventuellement une raison de faire pencher la balance du côté des Quincy  :sifle: En tout cas, merci beaucoup à tous les deux  hanwii On aura notre lien Jasper, on l'aura  Vic :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE  :heaart: bonne chance pour ta fiche!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)