Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♢ Apple & Romane - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel ♢ Apple & Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥

... Non, j'prends rien de contraceptif. Ça m'apprendra à avoir la flemme d'aller chez le médecin ! J'avorterai. Je ne pouvais pas mettre au monde un enfant de toute manière, pas toute seule. Puis ça rendra tout le monde heureux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥
C'est limite cash, dans la foulée qu'elle me répondait et merde ça me passait de travers. Je tâchais de réfléchir sagement mais c'était difficile là "Non non, attends, j'veux dire t'emballe pas aussi vite ok? Qu'est ce qui te fait dire que t'es enceinte, t'as fait un test de grossesse? Et surtout qu'il est plus probablement de moi, comment t'en es venu à cette conclusion au juste?" oui j'avais besoin de réponses là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥

J'avais pris une décision... parce qu'avant de faire ce test ou de voir le médecin, je voulais me faire une idée. Je me suis dis que l'avortement serait mieux pour tout le monde... m'incluant. Romane essayait de me calmer et me posait des questions. J'suis en retard sur mes règles, j'suis malade, j'ai tous les symptômes quoi... Pour l'avoir déjà vécu. J'ai pas fait de test... encore... Parce que j'avais peur de me rendre à l'évidence. Là, pour le moment, j'étais prise dans un "peut-être" mais je ne voulais pas que ça devienne une certitude, je n'étais pas prête. Et y'a plus de chances que tu sois le père... Disons parce qu'avec Andy on l'a fait qu'une seule fois... Je déglutis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥
Aoutch ses symptômes me réconfortaient pas vraiment non plus là... Ça sentait pas bon cette histoire vraiment. Merde mais comment on allait faire si... Bah si elle l'était vraiment! Moi un deuxième bébé?! Dans ma situation puis elle dans la sienne? Et de nous deux, ensemble? Non c'est clair que c'était pas du tout une bonne idée... J'inspirais donc un grand coup répondant "Bah là je crois qu'il est temps que tu en face un, juste histoire d'être sûr... Car les cadeaux surprises, toi comme moi, on en a déjà eut assez tu crois pas?" ouais on parlait d'un peut-être futur bébé c'était pas rien mais merde il fallait se décider vite "Je viendrais te voir pour que tu le face si tu veux, je serais là." c'est le moins que je puisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥

Je retint mon souffle un instant avant de poursuivre. Je ne sais pas quand je serai prête, mais Roxanna sera là... Je t’appellerai pour te donner les résultats. Je ne voulais pas non-plus créer une sorte d'event où tout mes bests serons chez moi en attendant que je fasse pipi quoi. Ça ne ferais que me stresser encore plus... Merci d'pas m'avoir crié dans les oreilles... c'est gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥
Je comprenais mais je voulais aussi savoir au plus vite ce qu'il en était moi "T'es sûr? Non parce que je peux venir vraiment." soufflant un coup en levant les yeux "Ok mais tu me préviendras direct d'accord? Parce que du coup je vais avoir du mal à penser à autre chose moi là..." ouais normal! Je risque d'être encore une fois papa stp. "Bah de rien... J'vois pas pourquoi je t'aurais engueuler en fait, c'est pas seulement ta faute." ouais je suis aussi coupable que toi pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥

Je hochai la tête. Okay... je ferais le plus vite possible. Je commençais à en avoir mal au ventre à force de parler... Je déglutis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥
J'hochais la tête machinalement avant de réfléchir une seconde "Et pomme... T'inquiète pas d'accord? Ça va aller, quoi qu'il en soit et quoi qu'on décide ok?" oui il ne fallait pas se miner le moral ça ne changerait pas le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥

Je sentais mon coeur battre très vite, d'un coup. Puis hochai la tête de nouveau... Oui, okay... Je t'aime fort. Mais j'avais peur. J'voulais pas être enceinte, ça compliquerait tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romapple ♥
Malgré la pression, je sourais doucement en l'entendant "Moi aussi je t'aime.. Allez file maintenant." oui elle était l'une des choses les plus précieuses qu'il me restait ici bas, je comptais donc en prendre soin jusqu'au bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)