Envoyant mon sms, je gardais le téléphone en main prêt à réceptionner l'appel. *le portable se met à sonner*, Je décroche donc dans la foulée "Oui ma belle...".
Marchant dans la pièce j'allais près de ma fenêtre pour regarder dehors avant de répondre en fronçant les sourcils "Non debout, pourquoi je devrais?" ouais je comprenais pas le pourquoi de sa question.
Elle croit que ça va me choquer? Qu'est ce qu'elle allait me sortir encore pour que j'en tombe le cul parterre... Sourcils toujours froncés, je regardais dans le vide me mordant l’intérieur de la joue "Bah vas-y dis moi, qu'est ce qu'il se passe?" oui fais moi pâlir un peu plus!
Je pris une grande inspiration en l'entendant me dire de tout cracher... Puis fermai les yeux. J'allais moi-même m'asseoir, bien que je tremblais de partout tellement j'étais nerveuse ! J'crois que j'suis enceinte Romane.
Comment dire... Le mot enceinte résonna plusieurs fois dans ma tête et j'en avais le souffle qui se coupait un instant. Entre ouvrant la bouche je réfléchis un bref instant avant d'inspirer profondément pour rester calme, n'imaginant tout de suite pas le pire "Ow... Et hum... Tu aurais une idée de qui par hasard?" je finissais ma phrase en souriant brièvement tellement j'avais la pression qui montait, oui la question trop stressante, j'en avais déjà le cœur qui accélérait! Non pas de moi quand même, me dite pas ça!
Je riais légèrement... Ça, c'est le bout le plus marrant mon chat... Non, ce n'était pas drôle. C'était un cauchemars. Andy ou toi. Et malheureusement... y'a plus de chance que ce soit de toi...
Au début vu son ton je tâchais de le prendre léger mais quand j'entendis la suite... Là je plantais sec! Me figeant j'avalais avec difficulté ma salive, laissant échapper un pseudo rire nerveux qui dura même pas une demi seconde "Non attends tu te moque de moi là...? Fin j'veux dire, comment c'est possible?! Je sais qu'on a... Mais quand même!" Merde elle prend rien de contraceptif???!