Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona Montgomery ► (456) 237 193 - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arizona Montgomery ► (456) 237 193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Et tu embarques dedans ? :O Comme dans les films x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

T'es mignonne.. Mes yeux se ferment. Je peux t'appeler ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

Un café bientôt, ça te dit ? Tu viens à Hawaï dit moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

C'est parfait pour moi. Arizona Montgomery ► (456) 237 193 - Page 5 3997999705 Je passe te prendre à la Lowell ?
Ça m'étonne quand même que Jason ne t'ai pas invité. On a droit à un invité chaque... Mais j'avoue que ce genre de chose coûte cher. Je sais même pas moi-même pourquoi j'y vais. Arizona Montgomery ► (456) 237 193 - Page 5 1616978029 Arizona Montgomery ► (456) 237 193 - Page 5 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina

Bonsoir,
Plusieurs d’entre vous sont au courant des évènements survenus ce mardi dernier, et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, j’ai l’énorme tristesse de vous apprendre que les parents de Jason sont décédés dans l’écrasement de leur jet privé durant la nuit du 8 avril 2014 suite à un problème qui reste à ce jour encore inconnu. Je vous promets de vous garder au courant lorsque je saurai. Cependant, je vous écris pour une raison bien plus précise que cela. Ce dimanche 13 avril 2014 se tiendront les funérailles d’Adriana et Alfredo Lorenzo, entre 8h et 13h, et je sais que mon cousin apprécierait vous y voir ne serait-ce que pour le soutenir, ou payer vos respects à ses parents.
À bientôt,
Valentina x

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

Ari'. Tu vas vouloir m'acheter dit ? J'veux pas me retrouver seul, si tu savais. Ça me ferait mal à l'égo...

(envoyé durant les enchères, avant son passage. <3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

Ouais... Je te fais confiance... Sinon, tu penses acheter Jason, toi ? :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

Je te reconnais bien là, Ari ! Et oui, tu fais bien... Tu sais comment il est, Jason. Trop orgeuilleux pour revenir de lui-même. Ça lui fera plaisir de te voir l'acheter, crois moi. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

T'inquiète, j'ai toujours raison. :D Et... d'après toi ?! Val... Mais je sais pas si elle y est. J'ose pas la chercher du regard avec Jason dans les parages...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lawrence

Oh... Tu me fais plaisir, là. Arizona Montgomery ► (456) 237 193 - Page 5 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)