Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona Montgomery ► (456) 237 193 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arizona Montgomery ► (456) 237 193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Tu me dis si je te dérange, je peux te texter plus tard sinon..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Ari tu me manques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Comment tu vas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Je commence à croire que travailler après l'obtention de ma maîtrise serait préférable que continuer mes études pour un Doctorat. J'en ai marre de l'école..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Continuer mon travail à l'hôpital mais à temps pleins. Ils m'ont fait une offre de 110 000$ l'année pour commencer, et sinon dans un laboratoire de recherche dans une université au Canada on m'a offert 120 000$ l'année pour débuter... Par contre, si je vais là-bas, je vais rester là-bas définitivement... Alors je sais pas. Si je continue pour mon doctorat, je peux ensuite enseigner la bio à Harvard, c'est une autre option aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Le salaire offert au Canada est pas mal attirant, mais je ne crois pas être près à abandonner Val et.. Être aussi loin de toi. Duncoup je préfère t'en parler... Tu me conseilles quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

C'est pas parce qu'on est plus vraiment ensemble que j'ai envie de partir pour le reste de ma vie au Canada et ne plus jamais avoir la chance de vivre avec toi tu sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

C'est dans mes plans.. Enfin, on verra, mais je dirais pas non..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Non, je veux dire, c'est dans mes plans de peut-être vivre avec toi, enfin.. Écoute, oublie, j'ai rien dit. Comment était ta journée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason <3

Boff, j'ai travaillé tard hier sur mon rapport de laboratoire, du coup je me suis endormit au boulot et on m'a renvoyé chez moi pour me reposer, la honte quoi. Et là j'arrive plus à dormir, Val n'est pas rentré depuis 2 jours, je m'inquiète.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)