Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJNA ✘ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JNA ✘

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour ! :heaart:
Bah quand je disais cobaye je voulais plus dire... attends, je trouve pas le mot exact. Si James fait des étude sur la femme, il faut bien qu'il mette la théorie en pratique, non ? Qu'il analyse les femmes en vraie, quoi ? Enfin... Si ça se peut... En gros, Jaelle pourrait justement être intriguée par les études du Winthrop et vouloir l'aider, mais bon si c'est pas faisable, on peu trouver autre chose !

Après, je trouve qu'il a l'air quand même très charmant le mec. Je suis certaine que du positif entre nous deux pourrait être possible. Oh. Attends, j'ai une méga idée ! Il accepterait de poser pour Jaelle ? Comme elle est en arts plastiques, elle aurait pu avoir besoin d'un modèle pour dessiner dans le cadre d'un cours de... dessin, justement. (Mon dieu, je perds mes mots. XD) Après, pendant qu'elle dessine, elle pourrait lui faire la conversation et en apprendre plus sur lui... On pourrait voir comment ça évolue...

Sinon, je veux bien te parler un peu de la demoiselle ! Elle est née à Washington DC, près de la Maison Blanche. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait sept ans et son père, quant à lui, a toujours su bien s'occuper de sa fille même s'il travaillait beaucoup. (Il est gardien de sécurité à la maison blanche. Il protège le Président !) Du coup, Jaelle aussi est une « fille de riche », mais elle n'a pas du tout l'attitude qui va avec. Elle est très gentille, très naïve, drôle, insouciante, généreuse, mais peut être très possessive et jalouse envers ses amies, ses proches et ses... copines. (Oui, parce qu'elle est clairement homosexuelle...) Donc en gros, voilà.

Excuse-moi pour le pavé. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui cette idée de poser pour Jaelle me plaît et du coup je comprend mieux l'idée de cobaye, ils pourraient faire genre un échange de bon procédés. Il l'aide en tant que modèle pour son cours de son et de dessin et l'aide avec ses cours d’études sur la femme. En plus vu ce que tu me dis sur elle, niveau caractère et tout, je suis sur qu'ils vont s'entendre à merveilles. JNA ✘ - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James N. Aindreis a écrit:Oui carrément! (: Déjà j’aime trop ton petit écrit, je tenais juste à te le dire. Pour ce qui est de James lui aussi c'est un gosse de riche, si on peut dire ça comme ça. Il est l'héritier d'un des plus riche homme d'affaire d'Angleterre sauf que sa famille a du travailler dure pour arriver là ou ils sont aujourd'hui. Son père ainsi que son grand père venait donc de famille moyenne. ll a été élevé non pas comme un gosse de riche. Il fait des études de relations internationales, mais ce n'est pas réellement ce qui l'intéresse, lui il aurait aimé faire des études d'architecture, mais si il fait ça c'est pour rendre son père fier de lui et reprendre sa suite. Il ne le dit pas, mais ça le pèse. Après c'est un vrai gentleman avec les femmes, c'est son père qui le lui a appris (un grand dragueur). Il est intelligent, sensible, romantique, cultivée, taquin, manipulateur, engagée, fidèle, observateur, mais peut aussi devenir un véritable con quand il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut comme Prudence, son ex-fiancée. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu à Harvard. Voilà en gros, bon j'ai sûrement oublié des trucs aussi. ^^ James ça serait donc le contraire de Helena, un agneau qui peut devenir un véritable enfoiré. C'est un gars déterminé près à tut pou obtenir ce qu'il veut.

Lena est du genre 'tact' donc je pense que si, James est un peu son opposé, elle n'hésitera pas à lui dire la vérité...du genre 'laisse tomber, ta copine n'a pas forcément envie d'être avec toi'. Elle va essayer de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il n'aimerait pas forcément entendre. Puis, tout dépend de ce qui se passera, si oui ou non, Prudence l'aimera (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James N. Aindreis a écrit:Oh oui cette idée de poser pour Jaelle me plaît et du coup je comprend mieux l'idée de cobaye, ils pourraient faire genre un échange de bon procédés. Il l'aide en tant que modèle pour son cours de son et de dessin et l'aide avec ses cours d’études sur la femme. En plus vu ce que tu me dis sur elle, niveau caractère et tout, je suis sur qu'ils vont s'entendre à merveilles. JNA ✘ - Page 3 1001568715 
Ah, je suis contente si ça te plait ! :heaart:
Si tu veux un RP, c'est quand-tu-veux. JNA ✘ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre bizuts winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààà! JNA ✘ - Page 3 2727399354 

Helena: Oh ouii c'est géniale, ça me plait beaucoup! Faut quelqu'un qui lui dise qu'il déconne à ce petit gars! Du coup au début il pourrait ne pas l'écouter, faire la sourde oreille et continuer son petit manège avec Prudence et si il voit que ça ne mène à rien il pourrait reconsidérer ce que lui dit Helena. Il aurait pu se rencontrer ou, comment ? Et comment Helena aurait su pour lui et Prudence ?

Jaelle: Avec plaisir! JNA ✘ - Page 3 1365124802 

Ezrael: No problem une idée ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une relation un peu de compétition. ezra aurait pu se renseigner sur les études de la femme pour peut-être démarrer un cursus secondaire et james aurait remarqué ce grand dragueur qui commençait à chercher des proies à la sortie de ses cours. il aurait pu le confronter tel un preux chevalier pour défendre les demoiselles en détresse (alors qu'il est pas du genre goujat ezrael mais bon on peut le penser de loin), et du coup depuis, ils ne pourraient s'empêcher de se lancer des défis lorsqu'ils seraient en présence de l'autre. au final ils se détestent pas mais ne peuvent s'empêcher de se prouver meilleur que l'autre dès qu'ils en auraient l'occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm il aurait pu faire quelque chose à l’encontre d'une jeune fille qui l'aurait fait penser que c'est un goujat justement ? Parce que sinon James n'aurait pas trop de raison de jouer les chevalier servant, pas que ce n'en soit pas un, mais il ne cherche pas des noises aux gens sans raison tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai peut-être une idée pour le truc. parce qu'ezrael se serait pas comporté comme un goujat devant directement puisque c'en est pas un, il a pu entendre une fille raconter un mensonge sur le compte du jeune homme dans sa classe et tout. ça aurait été une rumeur que tout le monde aurait cru, du coup aucune raison que james n'ait pas pensé qu'ezrael était un goujat et puis après la suite de ce que je t'ai proposé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)