Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour !
Bah quand je disais cobaye je voulais plus dire... attends, je trouve pas le mot exact. Si James fait des étude sur la femme, il faut bien qu'il mette la théorie en pratique, non ? Qu'il analyse les femmes en vraie, quoi ? Enfin... Si ça se peut... En gros, Jaelle pourrait justement être intriguée par les études du Winthrop et vouloir l'aider, mais bon si c'est pas faisable, on peu trouver autre chose !
Après, je trouve qu'il a l'air quand même très charmant le mec. Je suis certaine que du positif entre nous deux pourrait être possible. Oh. Attends, j'ai une méga idée ! Il accepterait de poser pour Jaelle ? Comme elle est en arts plastiques, elle aurait pu avoir besoin d'un modèle pour dessiner dans le cadre d'un cours de... dessin, justement. (Mon dieu, je perds mes mots. XD) Après, pendant qu'elle dessine, elle pourrait lui faire la conversation et en apprendre plus sur lui... On pourrait voir comment ça évolue...
Sinon, je veux bien te parler un peu de la demoiselle ! Elle est née à Washington DC, près de la Maison Blanche. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait sept ans et son père, quant à lui, a toujours su bien s'occuper de sa fille même s'il travaillait beaucoup. (Il est gardien de sécurité à la maison blanche. Il protège le Président !) Du coup, Jaelle aussi est une « fille de riche », mais elle n'a pas du tout l'attitude qui va avec. Elle est très gentille, très naïve, drôle, insouciante, généreuse, mais peut être très possessive et jalouse envers ses amies, ses proches et ses... copines. (Oui, parce qu'elle est clairement homosexuelle...) Donc en gros, voilà.
Excuse-moi pour le pavé.
(Invité)