Invité
est en ligne
Invité
Helena a écrit:C'est l'histoire d'une jolie fille. Oui, une de plus. Pas une fille à papa, pas une fille à coucher, pas non plus une fille à tromper. Mais, c'est le genre que tu rencontres par accident. Une seule fois. Alors, elle t'éblouit. Elle est ce quelque chose qui te rend heureux. Brune comme une noisette. Méchante comme une reine de Disney. Parfois, elle rit comme une porte qui grince. Tu la rencontres à un coin de la rue, ses cheveux flottent aux vents et ses dents blanches illuminent ses lèvres rouges. Des lèvres en forme de cœur, très charnues. Elle a les yeux d'un alcoolique, oui, couleur bistre, mais ils t'enchantent...C'est ridicule, mais tu te crois amoureux. Helena. C'est son nom, un dérivé du mot grec helê qui signifie "chaleur" ou "éclat du soleil". Tu le sais parce qu'au Burlesque, elle chante son histoire. Ö que sa voix suave viole le microphone, ses cheveux ondulés qui caressent ses joues en mouvement, son regard dans le vide. Sa posture et ses gestes emmènent l'auditeur, dans un autre monde. Une belle robe redessinant son corps, métaphore d'une sirène devant un micro. Différent des jours où elle porte des jeans déchirés, où elle a toujours un trou au milieu du genou. Il paraît qu'elle vole les cœurs pour mieux les jeter, qu'au fond c'est une mauvaise fille qui prend la vie du bon côté. Il parait qu'elle veut se venger... Elle ne porte presque jamais de soutien-gorge. Il parait qu'Helena émane quelque chose de profond qui t'inspire la peur. Schizophrène ? Non... Lunatique, parce qu'elle fait souvent des sauts d'humeur. Mais, comme je le disais si bien, ce n'est qu'une histoire de fille sans intérêt, une de plus...une de trop.
Awh ! Contente que tu veuilles bien de moi, alors ! J'avais pensée à un truc plus ou moins basic pour notre lien. Après, c'est à toi de me dire si ça fonctionnerait ou pas. Je me suis dit que comme James fait des études sur les femmes, Jaelle pourrait être son cobaye ? Son... modèle ? (Je ne sais pas vraiment comment expliquer ahah !). Tu vois ? Elle pourrait lui être utile pour ses études et grâce à ça, ils pourraient avoir un bon lien ? Après, si tu veux me parler un peu plus de ton beau Winthrop, on pourra trouver un truc plus approfondi.James N. Aindreis a écrit:Oh oui bien sur que tu peux! Une bzut comme moi en plus! :dance:
P.S: Je ne connais pas du tout la fille de ton avatar, mais en tout cas elle est super!