Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'exception à toutes les déceptions (ft. Anastasia & Dexter)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l'exception à toutes les déceptions (ft. Anastasia & Dexter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l’exception à toutes les déceptions
ANASTASIA & DEXTER
fiche par ©century sex  

Je me faisais toujours avoir. Un espoir, un seul, et je me retrouvais dans le party le plus bruyant du campus. Ce soir peut-être que ce serait différent. On me parlerait, on me verrait, on prendrait connaissance de mon existence. Une heure était passée déjà et rien n’avait réussi à me faire sourire. Il devait y avoir quelque chose de spécialement repoussant chez moi pour que le scénario se répète encore et toujours, quelque chose que je ne voulais même pas deviner. Je n’avais jamais eu le choix entre la tranquillité et la maison des Mather, quand un Winthrop décidais d’une chose, c’était toute la confrérie qui était conviée de le joindre. Je me retrouvais donc, chemise boutonnée jusqu’à l’étouffement, chaussures lassées et jeans foncé, au centre de l’action. Les corps se mouvaient au rythme d’un musique assourdissante qui mettait fin à tout espoir d’avoir une conversation. Je me calais dans un coin, comme à mon habitude, statique et voyeur du plaisir que les autres vivaient alors que je n’avais pas la liberté de lâcher prise, pas dans ma condition. Je ne pouvais pas boire, ni consommer la moindre substance inhibitrice pour m’aider à me libérer de ma gêne, c’était prescrit par mon psychiatre. J’observais cette marre de visages , de traits majoritairement inconnu. Mes yeux caressèrent un instant la beauté d’une femme aux cheveux bruns, au regard d’azur venimeux qui trahis sa dangerosité d’un seul instant. Je ne nourris pas longtemps le fantasme de l’approcher, jamais je n’en trouverais le courage de toutes manières. Je plantai mes yeux aux bouts de mes chaussures, croisant les doigts dans mon dos, souhaitant que cette fois la torture se termine assez tôt pour ne pas que j’en perde patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir les mather faisaient la fête comme souvent d'ailleurs et ce soir j'allais m'en tenir à l'alcool seulement ça pour m'amuser et j'allais laisser cette saloperie de drogue au placard. En même temps je voulais profiter de la fête et ne pas être complètement défoncé même si à coup sur j'allais finir ivre à la fi de la soirée et que je finirais peut être dans le lit d'un inconnu avant de me réveiller au petit matin et de ne me rappeler de rien. J'avais enfiler une robe noir moulante et j'avais attacher mes cheveux en queue de cheval haute toute rayonnante pour une fois, j'étais donc entouré de toutes les personnes présente une bouteille à la main je dansais sur le rythme de la musique dans mon coin en regardant les gens présent s'amuser comme des fous et sa me fit sourire. Depuis un petit moment je ne m'étais pas amuser, depuis la mort de mon grand frère j'évitais de m'autoriser le bonheur alors à part me niquer la santé et faire n'importe quoi de ma vie je e profitais pas beaucoup de moments comme ça. Je marchais jusqu'à une petite table pour y poser ma bouteille vide et là je remarquais un jeune homme, j'avais croiser son regard et il me semblait vraiment réservé, bizarre d'être aussi canon et si discret. Il y a pas si longtemps j'étais une jeune femme discrète avant de perdre mes parents de me faire violer et devoir abandonner ma fille et d'avoir par la suite perdu mon grand frère et aujourd'hui j'avais changer et cette innocente était inconnu au bataillon depuis un moment. Je me pinçais les lèvres en le regardant puis je me décidais à m'approcher de lui, une fois à ces côtés je me permis de mettre mon doigt contre son menton pour lui redresser le visage de façon à avoir ces beaux yeux dans les miens. "Salut, pourquoi tu reste tout seul dans ton coin?? un si beau garçon ne devrait pas ce mettre autant à l'écart. Une danse sa te dit??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA & DEXTER
fiche par ©century sex  

L’espoir de faire de cette nuit un moment mémorable m’avait déjà quitté depuis les dernières minutes. Je ne me contentais que d’être spectateur au bonheur d’autrui, heureux pour eux, jaloux malgré tout. Je fantasmais en silence, m’imaginant être ce genre d’homme à la confiance transcendente qui capturait l’attention d’une femme au point de la faire craquer d’un sourire. Je n’avais cependant pas le luxe de me laisser rêver trop longuement, toujours ramener à ma réalité trop omniprésente, à mon mal être trop encombrant. Cette femme au regard perçant captiva mon souffle l’espace d’un moment qui s’oublia dans l’espace. Il n’y avait qu’elle et moi et quelque témoin à notre échange. C’était beau, quand ça arrivait, quand on me rendait un sourire par simple générosité. Ses yeux ne me quittèrent plus, en une illusion presque parfaite je cru même la voir s’approcher. Je laissai mon regard complimenter sa robe qui moulait à perfection chaque courbe de la femme qu’elle était, ces cheveux prisonniers d’un élastique décorait joliment ces épaules, mais c’était ses deux saphirs qui restaient le premier attrait du spectacle qu’elle représentait à elle seule. D’une beauté sans justice qui ne trouverait jamais sa définition dans la lexicographie. Perdu dans mes pensées, je ne la vis pas s’arrêter juste sous mes yeux, portant une main à mon menton pour que je relève la tête vers elle. Ma gorge se noua aussitôt, qu’avais-je fait de mal cette fois? Peut-être m’avait-elle vu la décortiquer ainsi? «Salut, pourquoi tu reste tout seul dans ton coin?? un si beau garçon ne devrait pas ce mettre autant à l'écart. Une danse sa te dit??» J’écarquillai les yeux, incertain de vivre encore dans le réel. «Je…» Je tendis une main pour lui attraper la sienne et la dégager de mon menton, tâtant ses doigts doucement pour me convaincre de sa présence. «C’est bien gentil, mais ne perd pas ton temps avec moi.» Je lâchai sa main pour ponctuer ma phrase. «Je ne sais pas danser et encore moins avoir du plaisir.» J’avais la gorge asséchée par la nervosité, je continuais de balbutier n’importe quoi pour la satisfaire de ma réponse. «Ce n’est pas parce que… » Je ne voulais pas qu’elle pense que mon refus lui était personnellement adressé. Ce n’est pas toi c’est moi. «Enfin tu es magnifique, absolument magnifique.» Je me sentis rougir du visage, complètement trahis par la vitesse à laquelle battait mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils y avaient pas mal d'hommes ce soir, des mather qui seraient prêt à ouvrir leur lit à n'importe qui et d'autres très plaisant à regarder mais mon attention ce soir était porter sur cet homme inconnu, au yeux clair. Pour une fois je commençais la soirée sans être défoncé et si j'étais attiré par cette homme c'était pour sa simplicité et sa timidité qui sautait aux yeux, il restait à l'écart en osant pas ce mélanger et il pourtant il était surement le plus plaisant à regarder ce soir. C'était sur de moi et de mes charmes en règle générale seulement quand j'étais défoncé mais ce soir j'étais juste aider par l'attirance que j'avais pour ce jeune homme, une fille comme moi ne pouvait pas avoir un homme comme lui aussi propre sur lui, discret et surement attiré par de belles femmes autant réservé que lui mais j'avais cette terrible envie de tenter de percer cette carapace et au moins essayer de passer même un minimum de temps avec lui. Il était beau avec ces cheveux ébouriffés, ces yeux clair et sa barbe de quelques jours et jamais dans le passé j'ai été attiré par un mec aussi à l'écart que lui, une fois près de lui j'avais passer ma main sous son menton pour lui redresser le visage et je lui adressa un sourire suivit d'une remarque mais sa réponse vu assez catégorique et ma main fut remit directement à sa place, tant pis j'allais pas abandonner comme ça. "Qui a dit que je perdais mon temps??" Je souris en posant mon épaule sur le mur à ma gauche et je le regarda droit dans les yeux en haussant les épaules. "Je ne suis pas non plus une parfaite danseuse et je ne recherche pas un parfait danseur.. Juste une danse le plaisir viendra après et ne me dit d'aller chercher un cavalier ailleurs parce que les autres ce soir ne sont si intéressant que ça.. à mes yeux." J'aurais pu être vexée par ces mots employé mais bizarrement il m'avait l'air plus gêné que autre chose et ça ce voyait qu'il était très gentil mais pas doué pour refuser des avances et pourtant je lui proposais une simple danse. "C'est gentil et tu devrait avoir plus confiance en toi parce que tu est aussi magnifique." Je souris en me redressant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, j'avais bien vu qu'il avait rougit à l'évocation d'un simple compliment et ce baiser allait surement rien arranger. "D'ailleurs c'est quoi ton petit prénom??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA & DEXTER
fiche par ©century sex  

J’avais toujours préféré fantasmer, me perdre dans mes pensées. Je n’étais pas à l’aise avec l'interaction humaine, aussi subtile soit-elle. J’avais choisie la maison des Winthrop pour une seule et même raison: ne pas me retrouver avec d’autres femmes. Elles me gênaient et me dépossédais de ma personnalité pourtant éloquente en d’autres circonstances. Cette brune au regard océanique n’y ferait pas exception. «Qui a dit que je perdais mon temps??» Et bien moi. Elle me sourit, ainsi d’autant plus belle. Elle atteignait un tout nouveau sommet, une beauté qui ravageait mes espoirs de m’y accommoder un jour. C’était trop et je n’étais toujours que moi-même face à elle. Lentement elle prit place à mes côtés, s’accoudant au mur, me fixant avec intensité. Arg! Je cherchais pas tous les moyens de fuir ces yeux, son visage et tout ce qui lui appartenait de près ou de loin. «Je ne suis pas non plus une parfaite danseuse et je ne recherche pas un parfait danseur.. Juste une danse le plaisir viendra après et ne me dit d'aller chercher un cavalier ailleurs parce que les autres ce soir ne sont si intéressant que ça.. à mes yeux.» J’hochai la tête, le refus toujours si près de mes lèvres, prêt à m’échapper d’une seconde à l’autre. Elle usait d’une franchise qui me déstabilisait. «Pour être honnête, tu es la première à demander depuis... en fait toujours. Je ne saurais même pas comment m’y prendre.» Où mettre mes mains, comment bouger le reste. Je glissai mes deux mains dans mon dos, restant statique, j’espère qu’au moins ma sincérité pourrait suffire à la convaincre que ce n’était rien de personnel. De plus je l’avais vu un peu plus tôt, imparfaite danseuse... mon oeil. «C'est gentil et tu devrait avoir plus confiance en toi parce que tu est aussi magnifique.» J’écarquillai les yeux, la gêne me montant au visage, rougissant mes traits crispés. Je baissai les yeux sur le sol, juste à temps pour ne rien prévoir de ce qu’elle me réservait. Un baiser. Juste là au centre de ma joue. La claquement sonore de ses lèvres contre ma peau en ajouta à ma surprise. Je relevai les yeux rapidement, la regardant reprendre son aise à la place qu’elle avait quittée il y a de ça une fraction de seconde. «D'ailleurs c'est quoi ton petit prénom??» Enchaîna-t-elle, ne me laissant pas réellement le temps d’absorber tout ce qu’elle m’offrait. Ce compliment, ce baiser, cette question. Elle s’acharnait à rester, à me pousser au-delà de mon confort. Je perdais la tête. «Je ne sais plus...» Soufflais-je le plus sincèrement du monde. Je n’arrivais plus à réfléchir, à me situer en temps et en espace. Que m’avait-elle fait? J’avais envie de fuir presqu’autant que j’avais envie de la poursuivre. «Et toi quel est ton nom?» Peut-être que la faire parler aiderait à me faire reprendre mes esprits, mais j’en doutais. Je pouvais toujours sentir la texture de ses lèvres, la chaleur de sa peau à l’encontre de la mienne trop souvent délaissée. «Ça t’amuses de torturer les hommes?» La question s’imposait d’elle même, subtile manière de mettre les choses en perspective. Combien d’hommes avaient goûté ce baiser avant moi? Juste cette semaine... combien? L’idée seule suffit à me refroidir. Je bombai le torse, prêt à affronter tout ce qu’elle pouvait bien me réserver comme torture éventuelle, mais je savais que ma confiance se ruinerait si j’osais enfin relevai les yeux et caresser les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'avais aucunement prévu de tomber sur un homme de la winthrops house aussi timide que lui mais je ne regrettais pas parce que autant l'avouer il m'attirait par sa faon d'être, j'avais envie d'apprendre à le connaitre et il était tellement mystérieux que sa donnait plus envie de percer sa coquille pour comprendre pourquoi il était comme ça. J'étais donc posé contre le mur devant lui à chercher à comprendre pourquoi il agissait comme ça, pourquoi il me repoussait pour une simple danse et il se cachait pas et avouait avoir pas l'habitude qu'on s'intéresse à lui comme ça. "Alors les femmes sont vraiment idiote et elles ne savent pas ce qu'elles ratent mais personnellement j'aimerais bien être la première dans ce cas." Je savais danser il est vrai mais j'étais pas une pro et j'avais pas besoin que Dexter soit un pro en la matière je voulais juste qu'on danse lui et moi, qu'on partage simplement une danse rien de plus. Je souris en voyant sa gêne quand il fut à moitié rouge j'en profitais pour lui voler un baiser sur sa joue sans son autorisation, j'avais juste envie de lui donner un baiser parce qu'il était tellement mignon, enfin canon serait mieux et il avait l'air tellement adorable. Je regarda ces yeux retomber au sol et je me pinçais les lèvres surprise de tomber sur un homme comme lui, je ne pensais pas que sa existait encore et la fille qui aurait la chance de l'avoir prêt d'elle serait vraiment chanceuse. Je lui demandais comme même son prénom pour éviter de lui parler comme si c'était un parfait inconnu et très vite sa réponse me surprit, je lâcha un petit rire amusé, c'état la première fois qu'on me répondait ceci. "Tu ne sait plus... étonnant.." Je gardais ce sourire amusé encore surprise de sa réponse et quand il me demanda mon nom je lui répondit presque immédiatement. "Je m'appelle Anastasia mais en générale mes proches m'appelle Ana'." Il était timide mais sa question qui arrivait était étonnante, c'était bizarre d'être aussi timide puis directe, jouer avec les hommes en générale sa m'arrivait j'allais pas m'en cacher mais ce soir je ne jouais pas avec lui, j'étais sincère dans mes actes et mes paroles et c'était bizarre parce que d'habitude j'étais pas aussi douce et je ne m'intéressais pas autant. "De torturer les hommes?? Tu trouve que je te torture là?? Personnellement si c'est le cas je m'en excuse mais je suis sincère dans mes intentions avec toi vraiment." Je lui avais juste voler un baiser sur la joue et je lui avais voler un baiser je pensais pas avoir été trop loin dans mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA & DEXTER
fiche par ©century sex  

J’avais du mal à respirer en sa présence, en chaque nouvelle inspiration j’étais intoxiqué par son parfum enjôleur qui embaumait mes sens et m’empêcher de réfléchir. La gêne me prohibait de me laisser aller devant elle, de lui offrir ce qu’elle me demandait alors que sa requête pouvait lui sembler raisonnable, elle était malaisante pour moi. «Alors les femmes sont vraiment idiote et elles ne savent pas ce qu'elles ratent mais personnellement j'aimerais bien être la première dans ce cas.» Sa persistance me fit sourire, mais me poussa d’autant plus vers le précipice du désespoir. J’avais toujours peur de déplaire et maintenant que j’osais dire non, ça me rattrapait. «Tu promets d’y aller doucement alors?» Cette réflexion me fis craquer, il y avait une première fois à tout et paraît-il que l’on oublier jamais ce premier goût, cette première bouché. Je dansais oui, mais de manière classique et conservatrice qui ne se prêtait en rien à la musique, mais c’était tout ce que j’avais à lui offrir, peut-être que ça l’a ferait sourire. Elle me demanda mon prénom alors que je commençais à me résigner… ce qu’on ne ferait pas pour le sourire d’une femme… «Tu ne sait plus... étonnant..» Je n’arrivais plus à réfléchir, toutes ces notions se mélangeaient dans mon esprit en se confondant à une seule et même matière. Je ne savais plus qui j’étais, je savais seulement que ses cils battaient si joliment l’air, d’une manière quasi poétique. «Je m'appelle Anastasia mais en générale mes proches m'appelle Ana'.» Cette révélation m’arracher un sourire, mais au lieu de la complimenter sur la beauté et la rareté de son prénom, je dû me résoudre à lui parler de torture, comme le sujet était trop pressant sur mes lèvres brûlantes. «De torturer les hommes?? Tu trouve que je te torture là?? Personnellement si c'est le cas je m'en excuse mais je suis sincère dans mes intentions avec toi vraiment.» Irrésistible. Je n’avais pas besoin d’excuse, simplement de savoir si c’était ce qu’elle voulait de moi, m’arracher à mes coutumes pour me torturer de nouvelles expériences. J’étais xénophobe ainsi, et l’avais toujours été. «Tu devrais entendre mon coeur, de la vraie torture.» Il battait dans mes oreilles à un rythme effrayant. J’hésitais entre fuir et la combler, mon corps choisit pour moi en s’appropriant le sien. Mes doigts glissèrent à travers les siens alors que mon autre main se glissait dans son dos, la tenait fermement contre moi, sa poitrine s’écrasant sur mon torse en une douce sensation. Hum. «C’est un bien jolie prénom, Anastasia… je viens de me souvenir que moi c’est Dexter.» Une fraction de sourire s’éteint sur mes lèvres alors que je menais la danse au moins que je connaissais. C’était étrange sans doute, mes pas ne suivaient en rien la musique, mais c’était malgré tout bien agréable. «J’adore ton parfum, qu’est-ce que c’est ? Je n’arrive pas en deviner la saveur exact… soit tu me le dis, soit je passerai le reste de la nuit à essayer de le définir.» C’était délicieusement addictif, un parfum que l’on voudrait recapturer demain encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter était le genre de mec discret qui restait dans son coin e taller savoir pourquoi ce soir mon regard c'était arrêter sur lui, il ne fallait pas me demander pourquoi il avait un truc spécial et je pense que je ne serais pas la première femme à être attiré vers un homme comme lui, il était mystérieux aux premiers abords et j'avais besoin de le percer un peu et en apprendre plus sur lui. Danser avec lui allait me permettre de prolonger notre conversation si il acceptait parce qu'au premier abord il avait gentiment refuser et puis si sa permettait de pouvoir être contre lui pourquoi pas. J'étais pas une super danseuse alors sa remarque sur le faite d'y aller doucement me fit doucement rire, je ne comptais pas le faire valser. "Promis j'irais doucement." cet homme me plaisait bizarrement, enfin sa façon d'être, c'était rare les hommes réservé ici sur le campus mais apparemment sa existait encore, il devait avoir des centaines de femmes à ces pieds, en plus d'être canon il avait l'air d'être super doux, fidèle, honnête, protecteur, rassurant après c'est ce qu'il laissait percevoir malgré sa réserve il avait l'air d'être l'homme idéal en faite. J'étais le genre de femme qu'on mettait dans une case précise, en même temps je ne me cachais pas, je me défonçais, j'étais un peu trop ouverte avec les hommes et en plus mon physique de séductrice ne m'aidait pas à donner une image un peu plus soft de moi et j'en jouais beaucoup en même temps. Je le regardais ce tenir là devant moi avec ce sourire et il avait l'air un peu plus à l'aise qu'il y a quelques instants mine de rien, il était plaisant à regarder et moi je me tenais devant lui à le contempler avec un sourire sur les bords des lèvres surtout en entendant sa remarque sur son petit coeur qui battait. "Il y a pourtant aucune raison tu sait." Il avait aucune raison d'être dans un tel état après tout j'étais venu le voir pour passer un bon moment pas du tout pour le torturer j'avais même pas penser à sa. Quand il m'attrapa par la main puis qu'il passa ma main dans mon dos alors que ma poitrine s'écrasait sur son torse je souris en me pinçant les lèvres. "Merci du compliment Dexter c'est un très jolie prénom aussi tes parents ont bon gout." Je dansais en suivant Dexter et maintenant que j'étais dans ces bras je pensais pas à si notre danse était en phase avec la musique je m'en foutais complètement mon pouce caressait sa main que j'avais dans la mienne et je glissa mon autre main derrière sa nuque avant de sourire à sa remarque, je recula la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. "J'adore le parfum en règle générale mais ce soir j'en est pas mis, ce que tu sent c'est mon gel douche je pense." Avant de venir j'avais pris une petite douche et j'y allais pas de main morte quand je me savonnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA & DEXTER
fiche par ©century sex  

Elle me promit d’être douce, je la cru aux mots. En toute simplicité, pourquoi se retenir de vivre ce que l’on se mourrait d’expérimenter? La tenir entre mes doigts, être sien aux yeux de tous ses fêtards, que demander de plus? Je me trouvais subitement plutôt stupide de ne pas avoir acquiescé immédiatement à sa charmante demande. Je lui avouai en toute franchise qu’elle avait un effet inusité sur le rythme de mon coeur effréné, elle me répondit sans trop attendre; «Il y a pourtant aucune raison tu sait.» Réponse étrange pour une si jolie femme qui avait dû en voir d’autre. Sans doute n’étais-je simplement pas le genre d’homme qu’elle avait l’habitude d’approcher, je pourrais m’en plaindre, mais je préférais m’en flatter. «J’en vois plusieurs d’un simple regard pourtant. Tu as une beauté pour le moins intimidante.» Le genre de proie que tout chasseur confiant aimerait s’acquérir, alors que j’aurais plutôt le réflexe de tourner la tête. C’était plus doux que je ne l’avais rêvé, plus facile. Je m’approchai d’elle, la collant à moi pour mieux pouvoir la guider dans mes pas, pour quelques autres raisons plus égoïstes également. «Merci du compliment Dexter c'est un très jolie prénom aussi tes parents ont bon goût.» Je grimaçai quand elle fît mention de mes géniteurs, ils étaient tout sauf appréciable dans la moindre mesure. Je ne pourrais détester quelqu’un plus que je détestais mes parents. «Ils brûlent en enfer présentement et c’est tout ce qu’ils méritent.» Soufflais-je sans savoir mieux me retenir. Cela me gêna un instant, hissa des larmes à mon regard autrement sublimé par ses mille et unes beautés. Pour rattraper mon échappement, je m’empressai de poursuivre avec une question; «Et toi? Où sont tes parents ?» Dans son coeur ou dans sa haine, il était très rare de rencontrer quelqu’un aussi colérique que moi en pensant à la famille, mais ne sait-on jamais. Je pouvais sentir son pouce me caresser le dos de la main, sa paume chatouiller la peau de ma nuque, c’était suffisant pour me calmer, pour me faire sourire de nouveau. «J'adore le parfum en règle générale mais ce soir j'en est pas mis, ce que tu sent c'est mon gel douche je pense.» Réponse surprenante encore. J’arquai un sourcils avant de me résoudre à m’en approcher davantage. Ma curiosité n’était toujours pas satisfaite. Je glissai mon visage dans son cou, frôlant du bout de mon nez son oreille. J’humai délicatement cette saveur singulière et embaumante. «Mais qu’est-ce que c’est? Quel fruit, quelle fleur?» Ça allait me rendre fou. L’imaginer dans sa douche n’aidait en rien, peut-être l’avait-elle fait exprès d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que ce blondinet avait quelque chose de spécial, il était le genre de mec qui ce mettait en retrait et pourtant je l'avais vite remarqué, pendant ma période raisonnable il avait été tout à fait le genre de mec qui m'attirait et j'étais sure qu'il avait toutes les qualités que les femmes recherchait en plus d'être incroyablement canon mais je savais aussi que c'était le genre de mec qui avait le coeur prit par une belle demoiselle ou qui devait avoir le choix avec d'autres belles jeunes femmes mais si je pouvais juste passer un agréable moment avec lui alors je m'en contenterais. Je savais que je plaisais mais je m'en vantais pas et puis Dexter était incroyablement canon aussi donc je pourrais être la chanceuse qui avait le coeur qui bat et bizarrement c'était un peu le cas, pour la première fois un homme m'intimidait. "Il me regarde simplement quand la femme qu'ils pourront mettre dans leur lit ce soir...On est deux alors parce que tu est aussi incroyablement canon." Habituellement j'étais le genre de femmes qui prenait les devant et qui ce collait à un homme qui me plaisait mais ce soir c'est lui qui avait prit les devant parce que j'y arrivais tout juste pas, il avait quelque chose de plus que les autres et j'avais aucune envie qu'il me voit comme la nana qui allume pour arriver à ces fins. Je laissa mes yeux dans les siens avant qu'il me parle de ces parents, on ne pouvait pas tous être proche de nos parents apparemment. "Je suis vraiment désolé, je savais pas mais vu ta réaction ils ont pas du être à la hauteur." Je me pinçais les lèvres en laissant mon regard dans le sien mais avec une pointe de culpabilité, je m'en voulais d'ouvrir de vieilles blessures mais quand il me demanda pour mes parents je baissa la tête pour regarder le sol sans arrêter de suivre ces mouvements seulement je sentais des larmes ce dégager de mes joues mais j'avais étrangement le besoin de me confier à lui. "Ils sont mort quand j'étais âgée de treize ans, ils revenait de vacances et ils ont eu un accident de voiture, on étaient plutôt une famille unis et j'ai réussi à tenir le coup grâce à mon grand frère mais il est mort aussi tout récemment à cause de la bombe au campus du coup il reste que moi et j'essaye de les rendre fière mais je fais pas toujours les bons choix.." J'étais pas sur le point de me mettre à pleurer comme je le faisais pourtant chaque fois que j'en parlais mais non sa me faisait énormément de bien de pouvoir en parle à quelqu'un qui écoutait vraiment ce que je disais et qui s'en souciait vraiment et il arrivait même à me redonner le sourire avec ces gestes et ces mots, mon pouce continuait ces caresses alors qu'il ce pencha vers ma nuque puis mon oreille et je frissonnais tout le long de ma colonne vertébrale avant de glisser contre son oreille pour chuchoter à mon tour. "Coco.. Si tu veut la prochaine fois je t'attendrais pour prendre ma douche, tu pourra même me l'appliquer si tu veut et tu aura l'odeur ancré sur tes doigts." Je souris avant de lui déposer un baiser au creux de sa nuque pour ensuite reculer le visage et replonger mon regard dans le sien après avoir balayer l'eau qui avait couler sur mes joues un peu plus tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)