Invité
est en ligne
Invité
l’exception à toutes les déceptionsANASTASIA & DEXTERfiche par ©century sexJe me faisais toujours avoir. Un espoir, un seul, et je me retrouvais dans le party le plus bruyant du campus. Ce soir peut-être que ce serait différent. On me parlerait, on me verrait, on prendrait connaissance de mon existence. Une heure était passée déjà et rien n’avait réussi à me faire sourire. Il devait y avoir quelque chose de spécialement repoussant chez moi pour que le scénario se répète encore et toujours, quelque chose que je ne voulais même pas deviner. Je n’avais jamais eu le choix entre la tranquillité et la maison des Mather, quand un Winthrop décidais d’une chose, c’était toute la confrérie qui était conviée de le joindre. Je me retrouvais donc, chemise boutonnée jusqu’à l’étouffement, chaussures lassées et jeans foncé, au centre de l’action. Les corps se mouvaient au rythme d’un musique assourdissante qui mettait fin à tout espoir d’avoir une conversation. Je me calais dans un coin, comme à mon habitude, statique et voyeur du plaisir que les autres vivaient alors que je n’avais pas la liberté de lâcher prise, pas dans ma condition. Je ne pouvais pas boire, ni consommer la moindre substance inhibitrice pour m’aider à me libérer de ma gêne, c’était prescrit par mon psychiatre. J’observais cette marre de visages , de traits majoritairement inconnu. Mes yeux caressèrent un instant la beauté d’une femme aux cheveux bruns, au regard d’azur venimeux qui trahis sa dangerosité d’un seul instant. Je ne nourris pas longtemps le fantasme de l’approcher, jamais je n’en trouverais le courage de toutes manières. Je plantai mes yeux aux bouts de mes chaussures, croisant les doigts dans mon dos, souhaitant que cette fois la torture se termine assez tôt pour ne pas que j’en perde patience.
(Invité)