Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Avery ► June - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Avery ► June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Samson est peut-être bien mieux qu'Aidan, c'est peut être le meilleur, mais pourquoi elle l'a épusé au juste. Un pari perdu ? En tout cas elle a pas l'air prete de divorcer. Et d'où t'es venue cette merveilleuse idée que de te marier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Non j'étais pas prête à divorcer, pas prête non plus à lui dire les raisons réelles de mon mariage  : « Il a été là au bon moment, je m'entends bien avec lui, je l'adore alors pourquoi attendre non ? ». Au moins ça rassurerait peut être Avery !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Vraiment ? Tu t'engages avec le premier qui te passes sous la main ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Je répondis frustré de le voir me juger : « Déjà c'est un mariage à Las Vegas, et puis je suis grande Avery, je connais assez ce type pour te dire qu'il vaut mieux que les autres donc c'est pas le premier venu, ou n'importe qui... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Y a vraiment des moments où son défilement d'idées me passe au dessus de la tête. June n'est pas du genre à se marier comme ça.. c'est pas elle. Donc j'en conclus que c'est ton prince charmant, celui que tu aimes sincèrement. C'est dingue parce qu'il y a quelques jours t'étais hypnotisée par Aidan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Je hochais la tête, pourquoi il cherchait la petite bête, merde : « Le prince charmant je sais pas mais c'est avec lui que je voulais me marier...Comme je te l'ai dit je peux pas oublier ce qui c'est passé avec Aidan, c'est comme ça... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Alors pourquoi tu t'es mariée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Je soupirais de me justifier, un peu lasser  : « Samson est quelqu'un de bien, de gentil, j'ai pas à en dire plus. C'est parce que tu as rompu avec quelqu'un que tu dois oublier tout ce qui c'est passé, ça fait partie de ma vie...».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Sa reponse ne repond pas vraiment à mes attentes, mais je pense pas que je vais reussir à obtenir plus d'infos. Et bien ok. Il me reste à te souhaiter que tu bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Je soupire quand il me souhaite que du bonheur, mes relations avec amour n'ont pas marcher mais une relation sans amour va peut être marcher elle  : « Merci, mais toi alors, tu n'a rien à me raconter ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)