Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Avery ► June - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Avery ► June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

C'est parti pour les reproches. Et tu crois que j'ai pas eu peur pour toi ? J'croyais que t'avais essayé de te suicider à cause d'Aidan. Tu peux comprendre mon scandale quand même ? Et si tu l'aimais vraiment tu serais pas marié à l'heure actuel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Il croyait quand même pas que j'allais me taire indéfiniment, c'était bien mal me connaitre : « Oui mais tu avais faux, tu savais qu'en faisant ça j'allais le perdre alors qu'il était important pour moi...Et alors ! Cela n'a rien à voir, j'ai pas oublié Aidan, même si j'adore Samson»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Tu souffres quand t'es avec lui. J'ai agis pour ton bien je te signale ! Elle sait très bien que j'ai fait ça pour la proteger de ce mec. Et oui j'ai crée un scandale pour qu'il rompe et j'regrette rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Putain il s'en voulait même pas, j'arrivais pas à le croire, pourtant il avait tout fait pour que je sois malheureuse : « C'était mon problème si j'avais envie de souffrir Avery, je t'ai jamais demandé de t'en mêler, j'avais besoin d'Aidan dans ma vie, c'est comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Le role d'un ami c'est de proteger l'autre. C'est ce que j'ai fait, mais elle n'a pas l'air de le comprendre. Elle est peut-être top aveuglée par Aidan.. T'aurais fait quoi à ma place ? T'aurais laissé une fille me faire du mal sans agir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Je soupirais, il avait raison, c'était étrange de retourner la situation mais je ne sais pas ce que j'aurais fait : « Ben je sais pas, si tu avais eu besoin de cette fille, que tu avais été amoureux je ne sais pas si j'aurais gâché votre bonheur...Même si il était faux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Même si il était faux ! Donc elle confirme bien ce que je pense. Son couple avec Aidan n'était pas rempli de bonheur comme elle a pu le pretendre. Tu viens d'avouer que ton bonheur était faux, June !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Ce bonheur était faux pour Aidan mais moi j'étais heureuse avec lui, je grimaçais de nouveau : « Pour Aidan, moi je passais de bons moments avec lui ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

APPEL EN COURS

Passer de bons moments avec une personne qui ne nous aime pas est une perte de temps. Elle s'est fait des films sur ce mec et j'ai aidé à la remettre sur le droit chemin .. enfin presque. Elle s'est quand même marié avec un autre gars juste après. Si j'en crois ce que tu me dis c'était pas réciproque. Alors pourquoi t'admets pas que j'ai bien fait de lui dire ses quatres vérités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Junery ♥

Je soupirais, peut être qu'il avait raison mais même si c'était le cas c'était à moi de juger si il devait intervenir ou pas, c'était comme ça, se mêler de tout n'était peut être pas très bien : « Ben c'était à moi d'en juger, je sais pas, on se mêle pas de la vie des gens comme ça...Non tu as pas bien fait, c'était à moi de le faire, à moi seule ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)