Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi ici ! ? ♣ Jaelle - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toi ici ! ? ♣ Jaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle était vraiment désolée d'avoir oubliée une chose si importante au sujet de son amie que celle de son orientation sexuelle. Pourtant bon sang, elle le savait, que Jaelle était homosexuelle et même, qu'elle avait fait son coming-out auprès de son père. C'était idiot de l'avoir oublié. La hongroise s'en voulait terriblement mais la jeune femme qui lui faisait face ne semblait pour sa part pas lui en tenir rigueur : Elsy la trouvait bien gentille sur ce coup là. Elle aurait très bien pût s'énerver et la demoiselle aurait compris, à vrai dire, qu'elle le fasse. Non, au lieu de prendre ombrage de l'oublie de son amie, la jeune américaine se met à lui répondre quand à la question que la jeune femme lui a posée sur sa petite copine. L'européenne est ravie du bonheur de son amie. Elle a l'air vraiment heureuse avec cette Jesse et Elsy espère que cette demoiselle mérite réellement l'amour de son amie de toujours. Elle n'a pas intérêt à lui faire un mauvais coup un jour, sinon la demoiselle se fâchera toute rouge, c’est sûr.

"- J'espère que tout ira bien pour toi, entre vous et que ce n'est pas la distance qui aura raison de votre couple ! Je te souhaite en tout cas tout plein de bonheur !" lance la demoiselle en souriant.

Et elle. C'est la question que lui pose la brunette et à vrai dire, il n'y a rien à dire à son sujet. Côté amour, c'est le désert total pour la jeune femme. Personne dans sa vie. Bien sûr, un jeune homme commence à attirer son attention. Il est gentil, c'est sûr et la demoiselle l'aime bien, c'est vrai. Le seul problème à vrai dire, c'est que le jeune homme en question est un Winthrop et il est bien connu que les membres de cette maison sont plutôt connu pour préférer ajouter des têtes à leur tableau de chasse que de se mettre en couple. Et la jeune femme a bien vu que le jeune homme avait pas mal de conquêtes au sein de l'université de Harvard. Des filles dont elle est jalouse c'est clair et dans un même temps elle ne veut rien tenter avec lui pour ne pas briser l'amitié qui est née entre eux. Ce serait trop bête. Hors c'est ce qu'elle a peur qui se produise si elle tente un truc. Et elle ignore encore, sur le moment, que sa vie amoureuse tournera encore autour de cette maison dans trois ans, auprès d'un nouveau jeune homme...

"- Et bien moi je n'ai personne dans ma vie. peut-être juste un coup de cœur mais rien de sérieux et de toute façon c'est un winthrop donc ça veut bien dire que je dois détaler à toute vitesse, hein ?" sourit la brune en réponse à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et dire que je croyais t'avoir perdue...
Elsy R. P. Esterhazy & T. Jaelle Collins-Schmidt

Honnêtement, tu n'es pas le genre de personne qui peut se mettre à en vouloir à une amie de longue date pour un oubli de la sorte. Ça arrive à tout le monde et tu comprenais parfaitement que ce puisse être le cas pour Elsy. Après tout, elle avait sûrement du vivre ses propres histoires et avait finit par oublier les tiennes. C'est normal et au grand jamais tu ne lui reprocherais. Tu n'étais pas le genre à te prendre le choux pour une telle chose. Tu ne lui sortirais jamais un " c'est ça, au fond tu ne m'as jamais écouté ! " alors que tu savais très bien que c'était le contraire. L'Hongroise a toujours su être présente pour toi du jour de votre rencontre jusqu'à... maintenant. Vos lettres étaient précieuses à tes yeux et de la revoir en vrai, ici, contre toute attente, c'était le plus beau cadeau. Alors non, tu ne lui en voudrais pas pour ça. « J'espère que tout ira bien pour toi, entre vous et que ce n'est pas la distance qui aura raison de votre couple ! Je te souhaite en tout cas tout plein de bonheur ! » Tu souris face à une si belle remarque. Tu espérais aussi que la distance n'ait pas raison de vous. Entre Jesse et toi, c'était très sérieux. Ton père et elle s'entendaient à merveille et ça, à tes yeux, ça valait de l'or. Du coup tu ne voulais pas penser au pire. Pas maintenant. Vous pouviez encore profiter de la vie, de votre jeunesse et de votre couple. Pour l'instant, tu n'avais pas à te plaindre. Après quoi tu posas la fameuse question « Et toi ? » à Elsy qui ne mit que quelques secondes pour te répondre. « Et bien moi je n'ai personne dans ma vie. peut-être juste un coup de cœur mais rien de sérieux et de toute façon c'est un winthrop donc ça veut bien dire que je dois détaler à toute vitesse, hein ? » Tu souris. Toi qui croyait que la jeune femme serait casée depuis un moment, ça te faisait tout drôle de te rendre compte que ce n'était pas le cas. Après elle t'indiqua avoir un coup de coeur pour un Winthrop et mentionna que les rouges ne sont peut-être pas fréquentable. « Je pense qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Oui, il est à la Winthrop House, mais si ça se trouve, c'est un mec bien qui ne pense pas qu'avec sa queue... » Oui, c'était crue, mais tu croyais avoir raison. Tu voulais rassurer ton amie parce que tu estimes qu'une fille comme elle se doit de rêver, d'avoir en tête l'idée de peut-être trouver chaussure à son pied. Qui plus est, il ne faut jamais croire aux préjugés car c'est souvent dans ces cas-là qu'on est le plus surpris.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Jaelle avait raison. Peut-être que la demoiselle ne devrait pas mettre tous les Winthrop dans le même panier après tout elle-même n’est pas tout à fait comme tous les autres Eliot. Peut-être que oui, parmi les membres de cette maison exclusivement masculine il pouvait y avoir quelques exceptions, quelques garçons qui ne cherchaient pas à avoir un immense tableau de chasse. Mais Mickaël lui, était ce genre de garçon qui avait une ribambelle de filles à son compteur. La jolie hongroise savait très bien qu’il aimait plaire, séduire, revenir à sa chambre chez les Winthrop avec quelques conquêtes, de temps en temps. Toutefois peut-être que Jaelle avait raison et peut-être que le jour où l'américain aimerait une femme, alors il saurait se montrer digne d’elle, fidèle à sa belle. Mais cela ne voulait pas dire grand-chose pour la hongroise, qui ne pensait pas tellement avoir une chance d’être cette fille. Elle verrait bien, de toute façon.

«- Mais je sais que celui qui a mon attention aime bien séduire tout de même et je sais qu’il a comme qui dirait quelques conquêtes. A vrai dire il est très beau garçon, je comprends aisément que les demoiselles qu’il prend pour cible ne puissent pas refuser un tête à tête en sa compagnie. Quoi qu’il en soit, il n’a jamais rien tenté avec moi alors je suppose que soit je ne l’intéresse pas. Soit… je ne sais pas. Il a peut-être trop de respect envers notre amitié pour me voir comme une potentielle compagne de soirée. Et à vrai dire ce n’est pas vraiment ce que j’aimerais être pour lui. C’est compliqué au fond car je ne sais pas si je l’aime. Mais je sais que je n’ai pas l’intention d’être juste une passade. Juste une fille avec qui il va coucher une fois et qu’il va oublier ensuite.» répond la demoiselle à son amie avant de se perdre dans ses pensées. Non, elle sait qu’elle ne veut pas être juste une fille comme ça aux yeux de Mickaël. Et si elle couchait avec lui une unique fois, elle voudrait que cela soit exceptionnel. Laisser dans l’esprit du jeune homme une marque indélébile, comme tracée au fer rouge. C'était ainsi, elle n'aimait pas être juste une passade aux yeux des garçons qui comptaient vraiment à ses yeux. Ni pour les filles avec qui elle couchait parfois et qui lui plaisaient vraiment à vrai dire. Comme n'importe qui sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah l'Amour ! Qu'en savais-tu, réellement ? Hormis tes deux seules copines officiellement, ce terrain était vague et nébuleux. Tu avais cru l'avoir avec Katherine et au final, ça n'a pas été le cas. Avec Jesse, maintenant, ça va bien, mais encore tu ne serais pas prête à dire que c'est la femme de ta vie, celle avec qui tu vas passer toute ta vie... Ah. L'Amour. Cette chose complètement abstraite qui ne pourra jamais être prouvée à cent pour cent. Tu avais toujours le regard rivé sur Elsy, ta chère amie d'enfance, lorsqu'elle commença sa tirade concernant ce mec qui l'intéressait. « Mais je sais que celui qui a mon attention aime bien séduire tout de même et je sais qu’il a comme qui dirait quelques conquêtes. A vrai dire il est très beau garçon, je comprends aisément que les demoiselles qu’il prend pour cible ne puissent pas refuser un tête à tête en sa compagnie. Quoi qu’il en soit, il n’a jamais rien tenté avec moi alors je suppose que soit je ne l’intéresse pas. Soit… je ne sais pas. Il a peut-être trop de respect envers notre amitié pour me voir comme une potentielle compagne de soirée. Et à vrai dire ce n’est pas vraiment ce que j’aimerais être pour lui. C’est compliqué au fond car je ne sais pas si je l’aime. Mais je sais que je n’ai pas l’intention d’être juste une passade. Juste une fille avec qui il va coucher une fois et qu’il va oublier ensuite. » Tu comprenais tout à fait ce qu'elle était en train de te dire et tu trouvais ça dommage pour elle qu'elle se retrouve dans une telle impasse, dans une telle situation. Tu humectas tes lèvres, chercha tes mots un instant avant de reprendre la parole. « Si vous êtes déjà amis, je pense que tu pourrais limite engager la conversation... Ou au pire, le prendre dans son propre jeu ? Le draguer un peu et voir comment il répond... Et comme tu dis, peut-être qu'il a trop de respect pour toi pour envisager d'avoir une quelconque histoire avec toi. » Tu souris légèrement, compatissante à ce que pouvais vivre la jeune hongroise.

(hs: Excuse-moi du délai, ma belle ! Je suis tellement désolée ! :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non la situation dans laquelle se trouvait Elsy était bien loin d’être évidente mais peut-être que tout de même la demoiselle n’avait pas tords. Peut-être que si elle discutait avec le jeune homme qui était déjà son amie ou peut-être que si elle-même le draguais, il finirait par se retrouver prit à son propre piège. C’est vrai que la demoiselle avait peut-être une bonne idée. Toujours est-il que ça valait quand même bien le coup d’être essayé. A voir. Elsy accorda un sourire à la jeune femme qui lui faisait face et qui cherchait à lui venir en aide, à la conseiller au mieux. La jolie brune savait bien que son amie cherchait seulement à la soutenir, que tout ce qu’elle disait avait pour but de la rassurer, de la soutenir, de la faire aller mieux. Et pour l’aider, bien sûr, à y voir plus clair dans ses pensées, dans ses sentiments… Du coup la Eliot en était reconnaissante à sa copine, de se montrer si attentionnée, en quelque sorte. Mais bon. Elles venaient de se retrouver, ce n’était peut-être pas le bon moment pour être triste il valait probablement mieux profiter de leurs retrouvailles. Profiter du fait qu’elles soient de nouveau réunies toutes les deux ici, à Harvard, alors qu’elles avaient rêvés de cette école toutes les deux, depuis de nombreuses années. C’était agréable de voir qu’elles avaient grandi mais que leur rêve s’était accompli dans ce même temps. Elles devraient peut-être discuter de choses plus heureuses que les « problèmes » de couple de la jeune femme. Ce n’était pas forcément un sujet agréable à aborder à vrai dire. Tout du moins ce n’était pas forcément un sujet adapté pour leurs retrouvailles. Ce n’était clairement pas celui qui les amuserait le plus en fait. Elles feraient mieux de prévoir quelque chose de plus agréable comme une sortie. «On devrait s’organiser un truc ! Genre ce soir par exemple ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être là, près d'Elsy, comme si rien entre vous ne s'était effacé ou atténué depuis votre première rencontre, lorsque vous étiez gamines, c'était juste absolument merveilleux. Ça te faisait tellement plaisir de retrouver quelqu'un comme ça, à tout hasard. Comme on dit : les meilleures rencontres sont celles qu'on ne prévoit pas et celle-ci en était effectivement la preuve. Le fait de voir que vous vous faisiez toujours aussi confiance te faisait plaisir. Elle était là, face à toi, à te raconter ses embrouilles et ses merdes et toi, tu l'écoutais patiemment et en étant très intéressée à la conversation. Après tout, tu étais tellement heureuse de la revoir que tout le reste, tu t'en moquais. Vous pourriez parler de la pluie et du beau temps que tu aurais autant de plaisir que présentement. « On devrait s’organiser un truc ! Genre ce soir par exemple ? » À cette idée, tu ne pus t'empêcher de sourire comme une idiote. L'idée qu'elle souhaite te revoir te faisait vraiment plaisir. Parce que oui, là elle aurait pu te parler seulement pour te faire plaisir et t'oublier dans quelques jours. Seulement, tu savais qu'entre vous, c'était bien plus que ça. « J'adorerais, oui ! Je suis libre pratiquement tous les soirs en fait, donc... Tu me dis quand tu peux et on s'organise quelque chose ! » dis-tu avec ta petite voix de fille de deux ans, tellement enthousiaste. Tu étais aussi heureuse de voir que malgré ton statut de Lowell et elle, son statut d'Eliot, vous puissiez quand même être « copine ». Tu savais que la Hongroise n'était pas quelqu'un de superficiel, mais n'empêche que c'est une chose qui aurait pu être probable.

(hs: Tu veux qu'on clôture le sujet ? Envoie-moi un mp. :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles devaient absolument s’organiser quelque chose, si Jaelle était elle aussi tentée et au vu de sa réaction, de sa réponse, cela semblait être le cas. Amusée par le comportement de son amie, la Eliot dessine sur ses lèvres un fin sourire avant de se plonger dans ses réflexions pour trouver une bonne idée de sorties qu’elles pourraient faire ensemble. Pourquoi pas un bowling ? Ou un cinéma ? Un concert ? Elle avait un tas d’idée mais ce serait tout de même mieux si elle optait pour quelque chose où elles auraient l’occasion de parler tout en s’amusant, tout en faisant les folles si elles en avaient envie. Elles pourraient se faire un repas à la Bukowski tavern, mais il fallait un soir où il n’y avait pas de match, pour être plus tranquille. Pas la peine de penser au craigie on main, ils sont pleins des mois avant le soir souhaités. Ne reste alors, autrement, que la pizzeria otto et le east coast grill. Mais elles ne sont pas obligées de sortir manger un bout. Elles peuvent tout aussi bien se décider pour une activité ou faire les deux à savoir l’activité et le dîner ensemble : dur dur de choisir. Pourquoi ne sortiraient-elles pas à l’ImprovBoston ? Tant d’idées parviennent à l’esprit de la jeune femme qu’elle met un certain temps avait de faire une proposition. « Si tu es libre ce soir nous pourrions manger un morceau. Il y a un bar-karaoké qui aouvert pas loin à ce que j’ai entendu dire et il propose des repas à partir de dix-neuf heure trente.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais tellement heureuse d'être tombé par hasard sur Elsy. C'était juste trop bien comme rencontre. Ça te ferait quelque chose à raconter à Jesse et à ton père, ce soir. Oui parce que tu adorais tenir ta copine et ton paternel au courant de toutes les nouveautés qui se déroulent dans ta vie. Histoire que même à l'autre bout du monde – même si ce n'est pas bien loin – ils ne manquent rien. Tu souris de plus belle lorsqu'Elsy te demanda si tu étais libre ce soir. « Si tu es libre ce soir nous pourrions manger un morceau. Il y a un bar-karaoké qui aouvert pas loin à ce que j’ai entendu dire et il propose des repas à partir de dix-neuf heure trente. » Tu hochas la tête, souriant jusqu'à en afficher tes dents. L'idée d'un dîner en tête à tête avec ta vieille amie te faisait plaisir. Vous pourriez rattraper le temps comme il se doit, devant un bon plat. Ça allait sans doute être moins précipité que maintenant, surtout que tu avais un cours qui t'attendait. Tu consultas rapidement ta montre et constata qu'effectivement, si tu ne te dépêcha pas, tu manquerais l'heure. Tu fouillas dans ton sac, trouva un morceau de papier et gribouilla ton numéro de téléphone dessus pour le tendre à la jeune hongroise. « Tiens, voici mon numéro ! Je suis partante pour ce soir, donc appelle-moi et on se rejoindra ! Là je dois vraiment partir, j'ai un cours. » Tu lui souris avant de te dépêcher à te rendre à ta classe. En tout cas, cette rencontre au resto promettait d'être superbe.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)