Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CLUB DE FOOT #1 ❥ Match Party FUN - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG CLUB DE FOOT #1 ❥ Match Party FUN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était chez Emrys que nous allions, les gars de l'équipe de football. Ce sport était vraiment une passion pour moi et le fait d'avoir intégré l'équipe me donnait encore plus envie de me défouler pour ce sport. Une soirée entre mecs = beuverie. Il n'y aurait pas de nanas ce soir, juste des mâles, les vrais. J'avais une règle d'or qui disait que dès que quelqu'un m'invitait, je devais apporter un petit alcool histoire de le remercier de son invitation. J'avais donc pris le meilleur whisky de la région, ce qui fera sans doute très plaisir à Emrys. Une fois arrivé chez lui, je me glissai à l'intérieur, faisant comme chez moi. Je m'avançai vers les mecs et m'exclamant, tout joyeux. Salut mes poules. c'était ma façon à moi de dire "salut désolé d'être en retard" Je m'avançai ensuite vers Emrys en lui offrant ma bouteille. Je viens jamais les mains vides. dis-je en levant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, notre petite team de champion arrivait mais Ricardo ne se décidait guère, étrange pour un vice-président, j'espérais qu'il allait bien ! Les gars avaient l'air en forme et toujours pret à bien se vanter si bien que je les arrétais tout de suite en disant, presque en montant sur un siège : Mais les mecs ... le canon, c'est moi ! et je fis mine de débuter un striptease avant d'éclater de rire. Ouais, je voulais redevenir un des emrys que j'étais avant sans le coté Salop. Je redescendais de ma mini estrade avant d'aller me prendre une bière que je goutais avec grand plaisir puis je levais mon verre face aux nouveaux et derniers arrivants : Et prenez des bières ... A nous les gars ! Je souriais à mes camarades avant de reprendre : Le match va pas tarder mais n'oubliez pas on doit préparer un petit truc ... alors en fait, j'ai réussi à avoir une subvention et j'ai plusieurs endroits possibles pour nous emmener en voyage ? Avais-je dit fièr de moi. je ne savais pas si l'idée du voyage, il s'en rappelait et si ça leur disait mais en tout cas, j'espérais que la petite annonce faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tournai vers Nork pour le saluai lorsqu'il s'installa à côté de moi. Nous avions certainement les meilleurs place dans l'ensemble pour assister au match. Puis je me tournai pour écouter Emrys, levant ma bière dans les airs à ses paroles pour ensuite avaler une bonne gorgée. Intéressant le fait qu'il ait réussit à obtenir une subvention. Je souris tout content de la nouvelle. « Où est-ce qu'on pourrait allez? » Je sais pas pour les autres, mais moi j'étais tout énervé de connaître les destinations possibles pour notre voyage. Pour être franc, je ne suis pas vraiment difficile, tant qu'il y a mes potes de foot, de l'alcool et des meufs à relooker, tout baigne pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute l'équipe était déjà presque au complet quand Emrys porta un toast pour notre équipe et levais donc ma petite bière vers lui et mes camarades pour ensuite en boire quelques gorgées alors que notre capitaine était déjà en train de nous annoncer une bonne nouvelle. Ioann demanda où on pouvait bien aller pour qu'ensuite je félicite notre cap' Yeah t'as géré c'est cool ça ! Pas besoin d'en rajouta vu que mon camarade avait déjà posé la bonne question, à savoir quels étaient les différentes destinations auxquelles on pouvait se rendre. N'empêche, depuis que j'étais arrivé à Harvard, je n'avais jamais autant voyagé, et j'y prenais toujours autant de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs arrivaient lentement les uns après les autres et je ne pu m’empêcher de sourire en voyant que Ricardo n’était toujours pas arrivé. Oh dommage, mais au moins, on éviterait de se battre ce soir! Allez savoir, j’avais d’la difficulté à me tenir dans la même pièce que ce gars-là sans avoir les poings brûlants. Au moins, sur le terrain, y’avait de l’espace pour respirer. Bref, je continuai de boire tranquillement ma bière jusqu’à ce que Nork arrive et s’installe à côté de Ioann. Oh parce qu’ils croient qu’ils vont avoir les meilleures places sans partager peut-être? Je n’attends pas plus longtemps pour venir m’installer directement entre les deux, jouant un peu du popotin pour me faire de la place et passe mes bras autour de leur épaule faisant mine de rien, un grand sourire sur les lèvres. Puis, Emrys nous annonce qu’il a eu une subvention pour partir en voyage, super! J’ai hâte de connaitre la destination vacance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme si je m'étais attendu à plus niveau réaction de feu, j'étais content de moi et heureux de leur annoncer cela si bien que je fis abstraction de ceux qui ne pensait qu'à attendre le match et profiter des boissons. Je regardais tout de meme tous le monde en général avant de fixer ce cher Ioaann qui avait posé une question en y répondant, joyeusement : J'vous propose Los Angeles, Miami, San Diego ou New York City les gars ... mais vous avez un choix à faire évidemment, le road trip on oublie ce sera pas subventionné !? Dis-je en riant à pleine dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en buvant ma bière, j'écoutais notre capitaine nous citer les différents endroits où nous pourrions aller pour un petit voyage entre nous et direct j'étais tenté par l'une des destinations proposées Je vote pour LA ! La cité des anges c'est la classe ! Faut dire que j'ai vécu des années à Miami et NY ne me tente pas vraiment, trop peuplée et trop gris. Il restait aussi San Diego mais je ne savais pas trop ce que ça pouvait donné. Il était clair que j'étais bien plus branché LA, mais restait à savoir ce que les autres gars de l'équipe en pensaient évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Valentin réagir au quart de tour tandis que certains montraient simplement leur joie de cette subvention et de ce prochain voyage. Je prenais une bière et tout en débutant son ouverture, je répondais au seul ayant donné toute son attention ; Val ... je pense un peu comme toi en tout cas ... les autres ? Dis-je en posant mon regard sur les autres mecs qui ne faisaient que regarder et aucunement parler. Je bus ensuite une gorgée de bière avant de la lever et de dire : Au club de foot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)