Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CLUB DE FOOT #1 ❥ Match Party FUN
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG CLUB DE FOOT #1 ❥ Match Party FUN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Match Party Fun !

FOOTBALL CLUB

TG CLUB DE FOOT #1 ❥ Match Party FUN Homme-regarde-match-foot-psg1

Dimanche soir. Les joueurs de l'équipe de foot ont besoin de se réunir devant le superbe match tant attendu des  Buffalo Bills contre les  Miami Dolphins. Bières et pop corn sont de sortis pour faire de la soirée un moment sympathique mais aussi une réunion des canons de l'équipe dans l'unique but de préparer leur fabuleux Week-end entre mecs et discuter de tous ce qui est utile. Et que la soirée débute les mecs ![/color][/size]

Participants : Les joueurs de l'équipe de football américain
Lieu: Appartement/Loft de Emrys Zacharias & Theophyl Di Matteo sur Central Square
Date rp : Dimanche 9 Février
Date IRL: Dimanche 9 Fevrier jusqu'à fin activité ^^
Sujet : Soirée entre mec devant un match de foot, bière & co' + préparation du week-end à Los Angeles ou Miami etc ..

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & L'équipe ♡

Match Party FUN.
IN

Cela ne faisait guère longtemps que j'étais dans l'équipe de football américain d'Harvard. Mal grès tout, j'avais toujours pratiqué ce sport, dés l'âge de 6 ans. Il faut dire, qu'à force, j'étais devenu assez expérimenté. J'avais eu un peu de mal à m'intégrer à l'équipe mal grès mon amour pour ce sport. Je ne savais pas si c'était à cause de mon homosexualité ou alors, à cause de ma confrérie. Peu de gens aimaient les Eliot car ils avaient des apriori sur eux. Enfin bref, désormais, j'avais lié quelques amitiés avec plusieurs membres de l'équipe et je connaissais à peu près tout le monde. Ce soir, j'étais invité à une fête organisé chez Emrys. Je n'étais pas trop soirée le dimanche soir, mais cela avait l'air cool. J'étais venu chez lui en moto et avais sonné à sa porte. Il m'avait ouvert et j'avais pu remarqué que j'étais l'un des premier à être sur place. Je lui fis un sourire alors qu'il m'offrait une bière. Tu vas bien? lui demandais-je avant de boire quelques gorgées de ma boisson.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, la cuite que je m’étais pris hier à la soirée des Winthrops n’étaient pas suffisantes, je devais en plus avoir une soirée avec les mecs de l’équipe de foot le lendemain. Bon, un match, des ailes de poulet, de la bière, pourquoi pas! J’avais donc rapidement accepté l’invitation et m’étais rendu à l’appartement d’Emrys et Theo au volant de ma superbe Audi. Je cognai à la porte et n’attendit même pas pour entrer. Après tout, c’est mon pote et il sait qu’il attend du monde, non? Un large sourire sur les lèvres, j’ai ma caisse de bière sous le bras –autant en prévoir un peu plus-. « Alors les mecs, vous vous touchiez avant que j’arrive?» Demandais-je en remarquant qu’il n’y avait qu’Em et Hayden d’arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sa y est nous y sommes, la soirée tant attendue des joueurs de l'équipe, depuis le temps que nous attendions tous ça. Nous allons pouvoir parlé un peux de ce prochain voyage et ça va aussi me permettre de rencontré un peux de monde nouveau vu que l'équipe s'agrandie de jours en jours. J'arrive donc à pied avec un pack de bière et cherche l'adresse de la maison de Emrys tout en sifflotant, une fois trouvé je sonne un coup et me permet d'entré comme y avait d'indiquer sur la porte. Je regarde autour de moi tout en trouvant l'appartement plutôt sympas et me dirige vers le salon "Salut tous le monde" Je dépose le pack sur la table et lorsque je remarque Marshall je m'approche de lui après lui avoir donné une tape sur l'épaule "Salut vieux."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et c'est parti pour ma première vrai soirée en tant que capitaine de l'équipe de foot dont je fais parti depuis un moment déjà. Le loft s'est fait une beauté mais a aussi revétu des habits de protection comme des draps sur les fauteuils et canapés, la chambre de théo est fermés et un petit buffet de chips, popcorn, bière et alcool est pret. Sa sonne à la porte, je me rhabille en regardant dans le mirroir de l'entrée, foutant mon sweat bien droit et j'ouvre. C'est Hayden je le checke et l'invite à rentrer d'un geste de la main mais à peine, avons-nous le temps de retourner au salon et de se parler que déjà on frappe et quelqu'un rentre sans attendre : Oh ça c'est Marshall ! M'écriais-je en rigolant alors qu'il vanne déjà sur nos occupations. C'est ensuite au tour de Nork d'arriver. Je réponds enfin pouvant ouvrir la bouche sans etre interrompu : Alors les mecs pret pour faire la teuf entre sportif canon !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & L'équipe ♡

Match Party FUN.
IN

Alors que j'étais rentré chez Emrys et que je l'avais saluer, Marshall arriva, nous faisant une petite réflexion qui me fit rire. Puis ce fut au tour de Nork de pointer le bout de son nez. Ils avaient emmener des boissons, ce qui promettait de rendre la soirée intéressante. Je leur fit un sourire alors qu'Emrys nous demandait si on était prêt à faire la fête entre sportif canon. Je regarda autour de moi. Des sportifs canon? Ou ça? Ils vont bientôt arriver? dis-je pour les charrié. Bien sûr qu'ils étaient canon, mais pas tous mon style. Enfin, j'avais pas vraiment de style. J'aimais juste les corps assez bien formé, comme celui de Lukas. Je tournais la tête vers Emrys et pris un air déçu. Ah, tu parlais de vous? Ils savaient que je blaguais.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine entré, je faisais déjà des vannes. Eh ouais, c’était bien moi! Nork arriva quelques minutes après moi, venant me donner une tape sur l’épaule. Je lui souris, le saluant en retour d’un grand sourire. « Alors les mecs prêt pour faire la teuf entre sportif canon !? » Je souris à Emrys, posant ma caisse de bière avant de m’en prendre une. Bien sûr que j’étais prêt! J’étais toujours prêt! « Des sportifs canon? Ou ça? Ils vont bientôt arriver? » Je me tournai vers Hayden, un sourire espiègle sur les lèvres. « Il parlait sûrement pas d’toi vieux! » Je pris quelques chips et entrepris de les manger en buvant lentement ma bière. J’avais hâte de voir qui viendrait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'entrepris une longue marche jusqu'à l'appartement d'Emrys, ne prenant même pas la peine de cogner lorsque j'entendis les voix des footballeurs à l'intérieur. J'analysai qui était déjà arrivés. Habituellement, j'étais toujours le petit dernier à faire son entré, mais à mon décompte, il manquait encore quelques joueurs. « Mais le plus canon d'entre tous fait son entré! » Je levai mes bras dans les airs, comme si on venais de faire un point, avant d'étamper ma main sur la chevelure de Marshall. Je lui écartai la tête avant de prendre une bière dans la caisse qui était à ses côtés! « Merci! » dis-je en m'écartant rapidement pour éviter qu'il se venge, sautant par-dessus le divan pour prendre place devant le téléviseur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une bonne petite soirée entre gars de l'équipe chez Emrys et Theo, je ne pouvais pas dire non, surtout quand on prononce les mots magiques tel que bière et foot. Surtout que les Dolphins jouaient ce soir et j'allais évidemment être à fond pour eux, vu que je les supporte depuis presque six ans maintenant. Hey salut les mecs ! Mecs qui étaient déjà en train de se charrier, je pouvais en mettre ma main à couper. Vous entre-tuez pas encore hein, attendez au moins le début du match ! Disais-je en riant légèrement avant de choper une petite bière et de m'installer à mon tour sur le grand canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j'ai saluer tous le monde je me dirige vers la table ou ce trouve bière et chips tout en déposant mon pack de bière riant aux dires des mecs, la c'est claire c'est une soirée entre mecs y à pas de doute. Je prend une bière l'ouvre et regarde autour de moi, bien que je connaisse quelque mecs je suis encore une fois perdu vue que j'en connais pas la moitié, mais je suis pas le genre à resté dans mon coin, c'est donc rapidement que je me dirige vers Ioanne, je m'installe à mon tour tout en souriant "Aller que la fête commence"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)