Invité
est en ligne
Invité
Je le regard jouer les médecin apprenti sur mon visage. J'espère que je n'aurais pas de grosses cicatrices que l'on ne verra plus grand chose dans quelques semaines. Je souris légèrement dans la mesure du possible lorsqu'il confirme qu'il m'a fait un compliment. Et bien. On ne peut pas dire qu'on m'en fasse des honnêtes souvent. Je pense aux mecs qui me payaient et qui bavaient sur mon corps.. j'avais le droit à des " tu es bonne..." le truc bien dégueulasse qui ne m'a jamais excité.. mais voilà.. je n'avais pas le choix que de les combler.. je me dégoûte mine de rien. Je change mes pensées, j'ai envie de rire en le regardant s'appliquer.. j'ai l'impression que cela lui demande un certain effort. " L'argent on s'en fout peut-être.. mais je ne veux pas dormir dehors Cody.. " Je le dis doucement et calmement.. Il est clair que Cody c'est un peu mon prince charmant, sans vouloir le mettre mal à l'aise, mais c'est tout de même lui qui m'aide depuis qu'il connait mon histoire.. c'est lui qui me sauve .. et qui a pris plusieurs coups pour m'aider. Je soupire légèrement. " Tu es naïf. La plupart des mecs en auraient profité.. une fille fragile et sans défense, je crois que j'aurais à l'époque pas capter si on abusait de moi.. tu vois ? Tu n'es pas comme tous les autres. Ne pense pas ça. " Je souris tendrement. Il termine presque de nettoyer mon visage crasseux. Je lui demande si je peux rester, sans vouloir le forcer. Il m'autorise à rester ici, mais me rappel qu'il ne vit pas seul et il ne veut pas que je fasse de bruit. " Quoi, tu as une femme et tu ne m'as rien dit, tu me trompes Cody ! " Je fais mine d'être faussement choquée. Je le taquine. Puis je fais le signe " bouche cousue ". Je souris. " Je suis discrète je te rappelle, dans un tas de domaine ! " Je souris. Je suis de bonne humeur.. je me sens un peu plus libre et surtout en sécurité. J'espère que cela durera. " Merci Cody.. tu fais tellement, J'aimerais d'aider moi aussi.. faire des choses pour toi.. tu sais que je suis là hein, moi aussi.. toujours. "
(Invité)