Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cody) I can't win, I can't reign. I will never win this game, Without you - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(cody) I can't win, I can't reign. I will never win this game, Without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regard jouer les médecin apprenti sur mon visage. J'espère que je n'aurais pas de grosses cicatrices que l'on ne verra plus grand chose dans quelques semaines. Je souris légèrement dans la mesure du possible lorsqu'il confirme qu'il m'a fait un compliment. Et bien. On ne peut pas dire qu'on m'en fasse des honnêtes souvent. Je pense aux mecs qui me payaient et qui bavaient sur mon corps.. j'avais le droit à des " tu es bonne..." le truc bien dégueulasse qui ne m'a jamais excité.. mais voilà.. je n'avais pas le choix que de les combler.. je me dégoûte mine de rien. Je change mes pensées, j'ai envie de rire en le regardant s'appliquer.. j'ai l'impression que cela lui demande un certain effort. " L'argent on s'en fout peut-être.. mais je ne veux pas dormir dehors Cody.. " Je le dis doucement et calmement.. Il est clair que Cody c'est un peu mon prince charmant, sans vouloir le mettre mal à l'aise, mais c'est tout de même lui qui m'aide depuis qu'il connait mon histoire.. c'est lui qui me sauve .. et qui a pris plusieurs coups pour m'aider. Je soupire légèrement. " Tu es naïf. La plupart des mecs en auraient profité.. une fille fragile et sans défense, je crois que j'aurais à l'époque pas capter si on abusait de moi.. tu vois ? Tu n'es pas comme tous les autres. Ne pense pas ça. " Je souris tendrement. Il termine presque de nettoyer mon visage crasseux. Je lui demande si je peux rester, sans vouloir le forcer. Il m'autorise à rester ici, mais me rappel qu'il ne vit pas seul et il ne veut pas que je fasse de bruit. " Quoi, tu as une femme et tu ne m'as rien dit, tu me trompes Cody ! " Je fais mine d'être faussement choquée. Je le taquine. Puis je fais le signe " bouche cousue ". Je souris. " Je suis discrète je te rappelle, dans un tas de domaine ! " Je souris. Je suis de bonne humeur.. je me sens un peu plus libre et surtout en sécurité. J'espère que cela durera. " Merci Cody.. tu fais tellement, J'aimerais d'aider moi aussi.. faire des choses pour toi.. tu sais que je suis là hein, moi aussi.. toujours. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'appliquait dans son rôle de Derek Shepard pour désinfecter au mieux ses blessures. Il se demandait comment c'était possible qu'un homme ait pu s'attaquer de la sorte à une femme si fragile que Tamara, mais il préférait ne pas aborder le sujet. Il espérait simplement que ce mac soit maintenant loin derrière elle et, surtout, qu'il ne reviendrait pas à l'assaut. Tamara devait être en sécurité et la présence de la colocataire de cette dernière le rassurait quelque peu. D'ailleurs, qu'elle en parlait. « Mais Holly ne te jettera jamais dehors, si ? » Il ne la connaissait pas, Tamara ne lui avait jamais vraiment parlé d'elle, juste évoquer son nom mais elle devait sûrement être une vraie amie, pas le genre qui te jette dehors au moindre loyer impayé. Du moins, il osait le croire. Peut-être qu'elle avait juste du mal à faire confiance aux gens, ce que laissait supposer la phrase suivant ; « T'es pas tombée sur les bonnes personnes, voilà tout. » Cody se plaisait à croire qu'il y avait une part de bon chez tout le monde, que les personnes n'étaient pas toujours comme ça, à l'appât du gain quitte à engendrer la destruction d'autrui. Une fois qu'il eut bien nettoyer ses plaies, il jugea qu'elle n'avait pas besoin de pansement pour masquer ces blessures. Elle était bien comme ça, sans artifice, aucun. Il rangea tout dans une boîte, jeta ce qu'il fallait à la poubelle et ria ; « Ah, désolé, je suis marié en effet. Elle est belle, elle a la peau douce et un joli sourire. » Il manqua de peu d'ajouter que c'est pour ça qu'il n'avait pas répondu à son baiser mais se retint ; il n'avait pas spécialement envie de se remémorer cet instant. Il revint près d'elle, se tint debout et ne fit que hausser les épaules ; « C'est normal, tu sais. » Elle semblait le prendre pour un surhomme mais honnêtement, il trouvait absolument normal de se comporter de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réfléchis un petit moment.. est-ce que pour une grave erreur Holly me rejetterait, je ne sais pas.. mais je ne veux pas y penser, je sais que je peux faire confiance ici.. à Cody. Il a toujours été là.. alors pourquoi les choses changeraient..? Je ne sais pas et j'espère que cela n'arrivera pas. " Je ne sais pas.. mais je ne pourrais jamais lui dire ce que je fais.. sachant qu'elle pense que j'ai arrêté il y a plusieurs mois.. elle m'en voudrait d'apprendre ce que j'ai fait.. " Je soupire légèrement. Je le regarde finir de jouer à Dereck Sheppard et je lève les yeux au ciel, du moins au plafond. " Je crois que ce n'est pas tellement fini.. je vais en rencontrer un tas de mauvaises personnes..mais tant que j'ai les bonnes pour moi.. je ne vais pas plaindre n'est ce pas..? " Je lui demande par la suite, si j'ai moyen de rester pour la nuit ici.. il me rappelle de ne pas faire de bruit, je sais parfaitement qu'il vit avec sa mère mais l'occasion de détendre l'atmosphère était trop bonne. " J'ai bien l'intention d'aller me suicider.. j'espère que t'as des enveloppes.. " Le suicide.. j'en ris ce soir.. cette nuit mais j'y pense.. et si ma vie ne s'arrange pas j'y songe.. l'idée me trotte dans la tête, pourrie mon esprit. Je le rassure en disant que je ne ferais pas de bruit. je sais que cela ne serait pas tellement classe. Cody en tout cas reste fidèle à lui même. " Pff, tu es adorable ! " Je ris légèrement pour ne pas faire de bruit. " Bon, je veux voir ton lit, mister ! " Oui, j'ai bien l'intention de dormir avec lui, pas pour plus ni rien, juste pour être avec lui, sans penser à mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Si Holly ignorait que Tamara avait continué de se prostituer, Cody se demandait combien de personnes étaient alors au courant de tout ça, de toute sa vie ? Sûrement peu, sûrement que lui. Waw. Ça faisait bizarre. Disons que Bleeker n'était pas tout à fait le genre de personne à qui on adressait énormément de confiance puisqu'il ne savait pas du tout tenir sa langue. Donc c'était étrange que quelqu'un veuille autant compter sur lui. Avait-elle raison ? Il ne savait pas trop. Il était généralement un très bon ami, mais le premier à faire des gaffes aussi. « Pourquoi tu lui as menti ? » soupira-t-il. S'il y avait bien une personne qui pouvait comprendre, c'était elle, non ? Il acquiesça d'un signe de tête quand Tamara indiqua que tant qu'elle avait les bonnes personnes derrière elle, elle n'allait pas se plaindre. C'est vrai, il valait mieux voir le verre à moitié pelin qu'à moitié vide. Il était en revanche plus mal à l'aise quand elle évoquait le suicide. C'était un acte cruel, égoïste et sachant que Tamara était mal dans sa peau, il ria jaune à sa plaisanterie. Etait-ce vraiment drôle ? Pas sûr. Il garda des gants, craignant qu'il se cache derrière un mal-être un peu plus profond que ce qu'elle laissait entrevoir. « Ahah, je ne vais pas te dire où sont les enveloppes dans ce cas. » De toute façon, il l'ignorait lui-même, c'était le bazar à sa mère et puis voilà. « C'est à l'étage, la porte tout au fond du couloir, tu ne risques pas de la rater. » indiqua-t-il simplement en finissant de ranger. S'il n'était pas un peu ivre, il aurait agi un peu plus sur la réserve ; inviter des filles chez les Lowell il s'en fichait pas mal tant qu'Aidan – son coloc – n'était pas dans le coin. Mais dans sa chambre ici, c'était pénétrer sa vie privée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pourquoi ? Parce que je doute qu'elle m'aurait hébergé longtemps sans aucun revenu.. que je n'avais pas le choix.. que j'ai tenté mais qu'il ne voulait pas.. et j'ai eu peur.. tu comprends ? Je ne pouvais pas.. je venais d'être virée et humiliée par les cabot.. je ne me sentais pas de devoir encore dire que je me prostitue .. les gens se font des idées, ils pensent que lorsque l'on fait cela.. c'est qu'on veut le faire, que l'on aime.. tu vois.. je voulais éviter tout cela " Je soupire et je tente de changer le sujet. Je ne veux pas que l'on parte là dessus, je préfère faire de l'humour. En tout cas je crois que cela marche. Je souris. " Allez allons nous coucher, je suis sûre qu'on ressemble à deux moches zombies.. " Je souris et on monte, il m'indique où se trouve sa chambre pour que je monte pendant qu'il range. Je monte sans faire de bruit et je tombe sur la chambre sans soucis. Je suis assez fière de ne pas avoir fait de bruit. J'entre dans sa chambre. J'allume et je regarde en souriant.. je découvre je regarde attentivement tout ce qui est au mur.. tout ce qui l'orne. Je souris admirative et je me rend compte que ma famille me manque. Je retire mes chaussures et ma veste, puis ma robe tâchée. Je suis en sous-vêtement mais je n'ai pas complexe, Cody m'a déjà vu après tout. Je me plante devant le miroir pour me tresser les cheveux, je grimace en voyant ma tête, le terme zombie était faible. Je les tresse. Je me retourne lorsqu'il arrive. " ça va alors ? Tu ne vas pas être malade avec l'alcool cette nuit ? " Je souris. " Je te fais un massage ? " comme je lui en fais souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, je pense que tu devrais tout lui dire. C'est ta meilleure amie, elle peut tout encaisser. Oh, bien sûr, elle t'en voudra. Mais elle t'en voudra encore plus quand elle découvrira que tu viens tout juste d'arrêter, que tu n'as pas arrêté il y a des mois de ça. » Après, il était vrai que Cody ne connaissait pas vraiment sa relation avec Holly. Cependant, il était toujours très loyal en amitié et il ne supporterait évidemment pas d'apprendre que son plus proche ami lui a menti des semaines durant. Mais chacun sa conception des choses. « Même en zombie, tu restes belle. » railla-t-il en s'attelant à sa tâche ; le ménage, rangement, etc etc. Il laissa Tamara monter, s'installer. Pendant ce temps-là, il tenta du mieux qu'il pouvait de ranger tout ce qu'il avait sorti, mais il faut dire que ses nerfs à vif et sa vision floue le dissuadèrent vite de continuer. Résultat, il poussa le tout au fond d'un placard et se battit avec la porte pour que rien ne s'écroule. Il verrait ça demain. Là, il avait juste envie de se poser tranquillement en attendant que les restes de l'alcool s'évaporent dans les airs. Il gagna sa chambre, là où il vit Tamara en sous-vêtements. Il tenta de ne pas trop s'attarder sur sa tenue, même s'il faut dire que son œil rieur avait du mal à se planter sur un autre endroit de la pièce. Mais il restait digne. « Non, je ne suis jamais malade. » Rassurant, n'est-ce pas ? Il s'assit sur son lit, resta immobile quelques secondes en fixant le mur en face de lui, les photos qui ornaient chaque centimètre carré de la tapisserie. Des photos de sa fille pour la plupart, puis des copains, des copines. De tout. Puis, Tamara fit une proposition un peu … Déconcertante. Un massage ? Cody gardait un plutôt mauvais souvenir du premier, là où ils s'étaient étrangement embrouillés car Tamara refusait de croire que le brunet agissait de son plein gré pour l'aider. Puis même, pas certain qu'avec l'alcool encore présent dans son sang, il puisse rester humble et sage. « Tu devrais te reposer. » fit-il en tournant la tête vers elle, par-dessus son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je lui en parlerais. Je te promet.. " Je souris en tout cas.. parce que je pourrais vraiment le faire et je songe à le faire mais je ne sais pas comment faire.. comment avouer à sa meilleure amie qu'on lui a bien menti ? En plus elle pourrait parfaitement m'en vouloir et me mettre à la porte également. " Si elle me met à la rue, tu crois que ta mère voudrait de moi comme colocataire ?" Je lui fais un petit clin d'oeil, je rigole bien entendu. Parce que je ne me permettrais pas, je pense qu'à partir de là, il faut que j'arrive à m'en sortir toute seule. Sa réponse me fait rire.. une belle zombie.. quel compliment. Je mine le feulement d'un chat.. " raorrr ! que c'est gentil cela mon chou " je ris en silence pour ne pas faire de bruit. Je monte jusque dans sa chambre.. je découvre son monde.. souriant en voyant des photos, des affiches.. ses affaires tout simplement. Je me déshabille, ma robe est en plus tâcher. Je n'ai pas de complexes avec Cody, il le sait, je suis comme ça. Il arrive et je lui demande s'il ne va pas être malade. " Je te tiendrais les cheveux si tu vomis promis ! " Je souris, j'aime bien le taquiner. Je lui demande alors s'il veut un massage.. mais il pense que je devrais me reposer.. " Comme tu voudras.. dis moi..toi tu vas bien.. rassure moi tu ne te bourres pas la gueule pour le plaisir, parce que l'alcoolisme touche tellement de jeune.. tu me dirais si tu avais besoin de moi ? " Je m'assois sur le rebord du lit en le regardant. " Je suis contente que tu ne m'ai pas laissé sur le trottoir "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant dix secondes, Cody imagina une colocation entre sa mère et Tamara. Oh mon dieu. Elle était un genre de vieille pie, une commère assoiffée de ragots et qui, bien entendu, sur-protégeait son fils comme une louve. Et forcément, un jour ou l'autre elle mettrait tellement Tamara dans l'embarras qu'elle lui avouerait au bout du compte qu'elle avait été une prostituée et pas certain que la mère Bleeker serait ravie d'apprendre que Cody avait ce type de fréquentations. Mais il lui épargna ses réflexions et se contenta de rire en lançant avec ironie ; « Oh bien sûr, ma mère sera contente d'avoir quelqu'un d'autre que son chat comme colocataire. » En réalité non ; son chat était comme un fils et elle se plaisait à parler de lui à Cody comme étant son frère. La classe, non ? Il assumait la bizarritude de sa famille. D'ailleurs, en parlant de chat, Tamara les imitait très bien. Il s'empressa d'ajouter ; « Tout compte fait, tu pourrais même remplacer le chat. » Ce serait bien, tiens. Il ria de bon cœur quand elle promit qu'elle lui tiendrait les cheveux si jamais le besoin de faire sortir ce qu'il avait ingurgité se faisait. Il ria moins quand elle s'installa prêt de lui, sous-entendant qu'il avait un problème avec l'alcool. Oui, il en avait sûrement un. Seulement, il ne se rendait pas compte que boire devenait une nécessité à chaque soirée. En journée, non, il ne consommait pas en dehors des apéritifs et autres événements dans ce style. Du coup, il se rétracta ; « J'ai pas de problème. Il y avait un anniversaire, c'est tout. » soupira-t-il en se levant. « T'en fais pas, c'est normal. » lui assura-t-il en s'avançant dans sa chambre. Cody fixa les affaires sales de Tamara et s'apprêta à les descendre dans la buanderie, histoire qu'au petit matin elle ait des vêtements propres pour sortir. Pas question qu'elle se promène dans la rue avec des tâches de sang comme si elle avait égorgé quelqu'un. Halloween, c'est passé depuis des lustres. « Je vais amener ça en bas. La salle de bain est à côté si jamais tu as besoin de faire une toilette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu mens très mal.. une fille comme moi.. avec ta mère ? Laisse moi rire ! " Je ris d'ailleurs, je tente de ne pas faire de bruit.. Je pourrais être une bonne colocataire, à condition qu'elle ignore ce que j'ai été, ce que je suis.. et puis j'adore les chats et les chats m'aiment plutôt bien. Alors bon.. mais je ne l'envisage pas. Je ne pense pas qu'Holly irait jusqu'à me mettre à la porte.. elle ne reproduirait pas l'erreur qu'ont fait les Cabot.. je ne suppose pas. Lorsque je tente d'imiter le félin.. me voilà déjà comme l'animal de compagnie. " J'adore que l'on me gratte le dos.. c'est vrai.. " Je souris.. je blague. Je monte dans sa chambre.. la découvrant et me déshabillant dans la chambre de mon héro. Il refuse mon massage, je ne lui en veux pas.. et je lui demande si tout va bien.. il est bourré, cela aurait pu être seul dans un bar mais je suis rassurée de voir qu'il n'était qu'à un anniversaire.. " Parfait, je ne me voyais pas tellement t'accompagner aux alcooliques anonymes. Quoique j'aurais pu manger à l'oeil.. " Je le taquine, j'aime bien.. on est bien ce soir.. malgré nos soucis. Il regarde alors mes affaires.. pour finir par vouloir les descendre.. et bien.. " Gentleman ! Tu veux ma culotte pendant qu'on y est ! " Je souris et je le laisse partir, il faut que je le remercie.. Je me glisse dans le lit regardant le plafond jusqu'à ce qu'il ne revienne. Je touche mes plaids .. grimaçant.. c'est douloureux.. j'aurais peut-être dû lui demander un anti douleur pour lieux dormir.. j'en ai dans mon sac au pire j'en prendrais si j'en ressens le besoin. Il revient. "Merci pour les vêtements ! Bon allez viens avec moi, on a des enfants à faire ! " Je ris.. j'ai envie de me blottir dans ses bras, juste ça.. je suppose que c'est le contre-coup.. j'ai besoin de me sentir en sécurité.. Cody m'inspire ça, il l'a toujours fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)