Invité
est en ligne
Invité
La vache.. je n'aurais jamais pensé que cela puisse faire aussi mal.. On ne m'avait jamais frappé aussi fort. Oh je m'étais déjà pris une baffe.. une fois, par une prostituée.. apparemment je rodais dans sur son quartier.. je ne pouvais pas savoir. Mais une gifle d'une femme n'est rien à coté des coups d'un mac en colère. J'étais pourtant déterminée.. je lui ai tenu tête.. mais il a pété un câble littéralement. Les coups pleuvent.. Je tente de me défendre, j'ai appris à le faire en cours de boxe.. Je donne un coup de genou bien placé alors qu'il m'a déjà totalement ou presque défiguré. J'en profite pour partir. J'ai eu de la chance j'ai réussi à attraper un taxi.. pourtant il est tard, tellement qu'il est presque tôt. Je sais où je vais, je ne sais pas si je fais bien mais je ne peux pas rentrer avec le visage comme ça.. Holly se poserait des questions. La taxi me dépose devant chez lui. Je tremble.. il y a toujours cette peur. Je n'hésite pas regardant nerveusement autour de moi.. je frappe chez lui.. espérant qu'il sera là.. et qu'il ne me laissera pas dehors. J'ai une main sous mon nez.. il saigne.. ma lèvre doit aussi être éclatée.. .. l’arcade sourcilière aussi.. ma joue me brûle.. il a retapé sur l'ancien bleu qu'il m'avait laissé.. Je perd tout sens du glamour..
(Invité)