Invité
est en ligne
Invité
je ne voulais pas te faire peur, rassure-toi.
Dans une autre vie, tu as sans doute sûrement déjà dû être une sirène ou un poisson parce que l'eau est devenu pour toi une seconde passion. Enfant, tu adorais prendre de très longs bains avec tes jouets en plastique et Monsieur Canard. Ta mère devait te sortir de force. C'est sans doute aussi l'un des plus beaux souvenirs que tu gardes d'elle... Après quoi, ton père a fait installer une piscine dans la cour arrière et là, ce fut juste trop parfait ! Tu en profitais tellement. D'où le fait que le club de natation pour toi était tout indiqué pour te plaire. Cela dit, tu avais dû te forger un caractère un peu plus compétitif, c'est vrai. Ce n'était pas ton fort à toi aussi, mais il fallait ce qu'il fallait donc si tu devais te montrer plus forte et tout, tu le ferais pour la cause. « Ah merci c'est gentil de me dire que je me débrouille bien. Et j'avoue que je pourrais pas être dans l'équipe, je n'aime pas trop l'esprit de compétition, je veux seulement nager pour mon propre plaisir ou avec des amis. » Après les paroles de la jeune brune, tu reçus une grosse vague d'eau. Elle t'éclaboussait ? Roh ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! Tu pris un élan pour former une grosse vague et la dirigea vers elle. « Ah ah ! Tu croyais t'en tirer sans que je t'éclabousse ? » dis-tu en riant au éclat, nageant sur place un instant avant de te sauver pour ne pas qu'elle te rééclabousse.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)