Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leonor) je ne voulais pas te faire peur, rassures-toi. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Leonor) je ne voulais pas te faire peur, rassures-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je ne voulais pas te faire peur, rassure-toi.
Leonor E. Marquez & T. Jaelle Collins-Schmidt

Dans une autre vie, tu as sans doute sûrement déjà dû être une sirène ou un poisson parce que l'eau est devenu pour toi une seconde passion. Enfant, tu adorais prendre de très longs bains avec tes jouets en plastique et Monsieur Canard. Ta mère devait te sortir de force. C'est sans doute aussi l'un des plus beaux souvenirs que tu gardes d'elle... Après quoi, ton père a fait installer une piscine dans la cour arrière et là, ce fut juste trop parfait ! Tu en profitais tellement. D'où le fait que le club de natation pour toi était tout indiqué pour te plaire. Cela dit, tu avais dû te forger un caractère un peu plus compétitif, c'est vrai. Ce n'était pas ton fort à toi aussi, mais il fallait ce qu'il fallait donc si tu devais te montrer plus forte et tout, tu le ferais pour la cause. « Ah merci c'est gentil de me dire que je me débrouille bien. Et j'avoue que je pourrais pas être dans l'équipe, je n'aime pas trop l'esprit de compétition, je veux seulement nager pour mon propre plaisir ou avec des amis. » Après les paroles de la jeune brune, tu reçus une grosse vague d'eau. Elle t'éclaboussait ? Roh ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! Tu pris un élan pour former une grosse vague et la dirigea vers elle. « Ah ah ! Tu croyais t'en tirer sans que je t'éclabousse ? » dis-tu en riant au éclat, nageant sur place un instant avant de te sauver pour ne pas qu'elle te rééclabousse.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas te faire peur, rassures-toi
Jaelle & Leonor

Visiblement, Jaelle avait du mal avec la compétition aussi puisqu'elle se mit à m'éclabousser un peu après que je l'ai éclaboussée par pure surprise, j'aimais beaucoup cette session piscine avec ma nouvelle amie et on riait bien aux éclats alors quand Jaelle me dit que je n'allais pas m'en tirer comme sa et que je recus une éclaboussure d'eau de sa part alors je lui répondit.

Ah mais je ne le prends pas mal du tout, j'ai toujours aimé l'eau depuis que j'ai appris à nager à 10 ans, ma tante m'a inscrite au cours de natation très tôt afin que je puisse me sociabiliser un peu plus mais c'est devenu un peu une passion, même si ma passion première en sport reste le footing où on peut plus se vider la tête à mon sens. Et sinon la compétition dans l'équipe te parait insurmontable car c'est vrai que j'aime beaucoup le footing mais la natation est mon choix numéro deux niveau sport donc cela pourrait peut-être m'intéresser de faire partie de l'équipe. Tu peux me parler un peu plus du fonctionnement de l'équipe de natation ?

Je lui souria tout en étant dans l'eau comme un véritable petit poisson dans l'eau.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer dans l'eau, c'était thérapeutique. On se sent léger, en contrôle. On peut faire pleins de pirouettes, nager dans tous les sens, faire de l'exercice sans même souffrir le martyr. C'est vraiment une joie pour toi d'être dans l'eau. Alors que tu éclaboussas la jeune femme, elle s'empressa de répondre. « Ah mais je ne le prends pas mal du tout, j'ai toujours aimé l'eau depuis que j'ai appris à nager à 10 ans, ma tante m'a inscrite au cours de natation très tôt afin que je puisse me sociabiliser un peu plus mais c'est devenu un peu une passion, même si ma passion première en sport reste le footing où on peut plus se vider la tête à mon sens. Et sinon la compétition dans l'équipe te parait insurmontable car c'est vrai que j'aime beaucoup le footing mais la natation est mon choix numéro deux niveau sport donc cela pourrait peut-être m'intéresser de faire partie de l'équipe. Tu peux me parler un peu plus du fonctionnement de l'équipe de natation ? » Tu nageas sur place le temps de l'écouter parler. Tu souris lorsqu'elle t'apprit que sa tante l'avait inscrit à des cours de natation pour la sociabiliser un peu. C'est vrai que les sports d'équipe et de compétition comme ça, ça peut aider à voir d'autres gens et tout. « En fait, c'est vraiment pas si pire que ça. C'est beaucoup plus un sport individuel où on est en compétition avec nous-même. On doit faire nos longueurs en prenant le moins de temps possible pour battre nos records. Hormis ça, c'est lorsqu'il y a de vrais compétitions. On doit nager avec une autre équipe et… En même temps, c'est relatif à chacun. Moi je ne suis pas si accès sur la compétition tandis que d'autres ne vivent que pour ça. Alors c'est à toi de décider dans quel camp tu veux jouer : si tu veux être là pour le plaisir ou si tu veux être la pour gagner. » expliquas-tu avec un grand sourire. « Mais d'abord, si tu veux être dans l'équipe, tu devras passer une genre d'audition… ». C'était, effectivement, une obligation pour savoir si d'or et déjà, quelqu'un avait sa place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Alors qu'on continuait à s'éclabousser, je lui avais demandé en quoi consistait le fait d'être dans l'équipe de natation car il est vrai qu'aimant l'eau et ne me débrouillant pas si mal que cela, je pouvais y prétendre et quoi de mieux que de demander à une personne qui y est déjà de m'expliquer. Elle m'expliqua que c'était plus un sport individuel que d'équipe car on devait battre nos propres records et que tu peux décider dans quel camp tu veux être, la compétition ou le plaisir. Mais il fallait passer une sorte d'audition pour y rentrer, ce qui m'intrigua un peu. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je suis déjà en compétition avec moi même au quotidien à cause du fait que je suis surdouée alors ce serait uniquement pour le plaisir d'être dans l'eau. Et l'espèce d'audition que je devrai passer, ce sont des longueurs non ?

Je lui souria avant de l'éclabousser à nouveau, l'eau faisait un bien fou et je me sentais tel un poisson dans l'eau.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah d'accord, je suis déjà en compétition avec moi même au quotidien à cause du fait que je suis surdouée alors ce serait uniquement pour le plaisir d'être dans l'eau. Et l'espèce d'audition que je devrai passer, ce sont des longueurs non ? » Tu souris, amusé, avant d'éclabousser à nouveau Leonor. Après un instant, tu repris ton souffle et te mis à nager sur place. « En fait, ce sont des longueurs, mais ils évaluent aussi ta technique. Si tu nages en petit chien ou en grenouille, je ne pense pas que ça va le faire ! Donc si tu n'as pas peur de la compétition et que tu sais nager avec de bonnes techniques, je pense que tu as toutes tes chances d'être prise ! » dis-tu en souriant avant de t'élancer en nageant jusqu'à l'autre bout de la piscine. Aller hop ! Quelques longueurs de plus !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Elle m'éclaboussa à nouveau en souriant avant de nager un peu sur place tout en m'expliquant qu'il s'agissait de longueurs pour le test d'entrée et que si j'avais de bonnes techniques mais aussi pas peur de la compétition, je pouvais tenter le coup. Alors je lui répondit.

Dis moi toi qui t'y connait bien en techniques de natation, tu trouve que j'ai de bonnes techniques ? Car il est vrai que même s'il y a de la compétition, cela ne me fait pas peur et j'aime relever de nouveaux défis. De plus, je ne suis que dans le club de tutorat donc je peux de par mon temps libre prendre un nouveau club où je me sentirai comme un poisson dans l'eau.

Je la vis prendre son élan et repartir pour de nouvelles longueurs alors je me remis en position pour repartir avec elle en faisant des longueurs, tellement je me sentais bien dans l'eau, cela me faisait tout oublier ou presque.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris un grand élan et commença tes longueurs. Après un moment, tu t'arrêtas pour écouter la jeune femme. « Dis moi toi qui t'y connait bien en techniques de natation, tu trouve que j'ai de bonnes techniques ? Car il est vrai que même s'il y a de la compétition, cela ne me fait pas peur et j'aime relever de nouveaux défis. De plus, je ne suis que dans le club de tutorat donc je peux de par mon temps libre prendre un nouveau club où je me sentirai comme un poisson dans l'eau. » Tu souris, nageant sur place. « Va-y, je te regarde ! » dis-tu avant de la voir faire des longueurs à côté de toi. Elle nageait plutôt bien, en fait. C'était une bonne chose. Alors qu'elle s'arrêta près de toi, tu lui souris une nouvelle fois. « Alors moi je pense que tu as des chances si tu essaies ! Wyatt et Blaise sont très gentils et je pense qu'ils sauront voir ton potentiel. Puis si tu te sens si bien dans l'eau, faut pas hésiter ! » dis-tu pour l'encourager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Jaelle me demanda de faire quelques longueurs à côté d'elle avant de me dire que j'avais mes chances de tenter de rentrer dans le club de piscine. De plus, je venais d'apprendre que Wyatt un ami d'enfance en faisait partie, cela me motivait d'autant plus car ce dernier m'a toujours poussé à profiter de ma vie au lieu de ruminer mon passé alors je lui répondit.

Ah merci pour ce compliment et c'est vrai qu'être dans l'eau me fait tellement de bien, j'oublie tous mes soucis et c'est plus qu'agréable. Oh Wyatt est dans l'équipe ? C'est un ami d'enfance qui m'a toujours poussé à profiter de la vie plutôt que de penser à mon passé alors je sens que je vais tenter sur tes conseils et parce que je me rends compte que la natation est plus importante que le footing pour moi et ce n'est pas parce que Wyatt est dans l'équipe.

Elle avait réussi à me faire prendre conscience que la natation était une réelle passion à mes yeux et que je devais tout faire pour faire cette passion à fond. Alors je décida de m'inscrire après le Spring Break au club de natation. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah merci pour ce compliment et c'est vrai qu'être dans l'eau me fait tellement de bien, j'oublie tous mes soucis et c'est plus qu'agréable. Oh Wyatt est dans l'équipe ? C'est un ami d'enfance qui m'a toujours poussé à profiter de la vie plutôt que de penser à mon passé alors je sens que je vais tenter sur tes conseils et parce que je me rends compte que la natation est plus importante que le footing pour moi et ce n'est pas parce que Wyatt est dans l'équipe. » Tu souris, amusée. Tu continuas à nager sur place quelques temps avant de te diriger vers l'échelle et te hisser à l'extérieur de l'eau. « Wyatt c'est un super coach et c'est aussi une superbe personne. Je suis contente si tu le connais déjà ! Ça pourra sans doute t'aider à entrer dans l'équipe ! C'est quelqu'un d'honnête et tout et il ne te prendra sûrement pas que parce que tu es son amie, mais ça peut sans doute aider ! Et puis oui, l'eau c'est thérapeutique comme on dit ! » Tu pris ta serviette et te séchas rapidement. Après quoi tu consultas l'heure sur ton téléphone mobile en faisant la grimace. Roh ! C'était l'heure de manger… Oui, toi t'es réglée comme une horloge et si tu ne manges pas aux bonnes heures, tu ne vas pas bien aller pendant le reste de la soirée. « Bon, je dois y aller ! J'espère qu'on se reverra bientôt et… dans l'équipe ! » dis-tu en souriant avant de prendre tes choses et de lentement partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)