Invité
est en ligne
Invité
je ne voulais pas te faire peur, rassure-toi.
Tu faisais partie de l'équipe de natation d'Harvard depuis quelques mois et tu devais admettre que ça te plaisait vraiment beaucoup. Jamais tu n'aurais pensée autant aimer ce sport et pourtant, c'est le cas. Ce qui te plaisait encore plus à pratiquer la nage, c'était que tu avais accès à la piscine olympique du campus à tout heure du jour - et de la nuit. Alors certaines fois, tu aimais y aller la nuit, histoire de nager deux trois longueurs en toute tranquillité et te vider la tête. Tu aimais aussi y aller après les cours, pour pratiquer les manœuvres... Bref, tu avais bien fait de t'inscrire à ce club parce que jusqu'à présent, il répondait à toutes tes attentes et même plus ! Sans parler de tous les amis que tu t'étais fait en t'y inscrivant... Aujourd'hui encore, tu avais envie d'aller profiter de la piscine pendant quelques heures. Tu savais que le mercredi, vers quatorze heure, elle était libre. Tu étais donc partie de la Lowell House, ton sac de piscine sous le bras et t'étais rendue au complexe athlétique. Tu t'étais rapidement changée dans le vestiaire et, silencieusement, tu avais rejoins la piscine. Seulement, au loin tu avais repéré une fille. Elle était sur le bord de la piscine, comme si elle hésitait encore à y aller. Elle se trouvait près des escaliers et... forcément, tu dus passer près d'elle pour y avoir accès. Malheureusement, elle ne sembla pas apprécier ta présence et se retourna brusquement pour te faire face. Comme si tu venais de l'attaquer... Ou comme si tu allais le faire. Surprise, tu reculas d'un pas et lâcha un petit cris d'étonnement. « Excuse-moi... Je ne voulais pas te faire peur. » dis-tu avec une voix légèrement... rauque. Signe que tu étais encore un peu sous le choc. Tu ne voulais que passer et elle s'était retournée avec une violence déconcertante... Faut croire qu'elle a peur de quelque chose, sinon tu ne voyais pas pourquoi elle aurait agit ainsi.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)