Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leonor) je ne voulais pas te faire peur, rassures-toi.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Leonor) je ne voulais pas te faire peur, rassures-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je ne voulais pas te faire peur, rassure-toi.
Leonor E. Marquez & T. Jaelle Collins-Schmidt

Tu faisais partie de l'équipe de natation d'Harvard depuis quelques mois et tu devais admettre que ça te plaisait vraiment beaucoup. Jamais tu n'aurais pensée autant aimer ce sport et pourtant, c'est le cas. Ce qui te plaisait encore plus à pratiquer la nage, c'était que tu avais accès à la piscine olympique du campus à tout heure du jour - et de la nuit. Alors certaines fois, tu aimais y aller la nuit, histoire de nager deux trois longueurs en toute tranquillité et te vider la tête. Tu aimais aussi y aller après les cours, pour pratiquer les manœuvres... Bref, tu avais bien fait de t'inscrire à ce club parce que jusqu'à présent, il répondait à toutes tes attentes et même plus ! Sans parler de tous les amis que tu t'étais fait en t'y inscrivant... Aujourd'hui encore, tu avais envie d'aller profiter de la piscine pendant quelques heures. Tu savais que le mercredi, vers quatorze heure, elle était libre. Tu étais donc partie de la Lowell House, ton sac de piscine sous le bras et t'étais rendue au complexe athlétique. Tu t'étais rapidement changée dans le vestiaire et, silencieusement, tu avais rejoins la piscine. Seulement, au loin tu avais repéré une fille. Elle était sur le bord de la piscine, comme si elle hésitait encore à y aller. Elle se trouvait près des escaliers et... forcément, tu dus passer près d'elle pour y avoir accès. Malheureusement, elle ne sembla pas apprécier ta présence et se retourna brusquement pour te faire face. Comme si tu venais de l'attaquer... Ou comme si tu allais le faire. Surprise, tu reculas d'un pas et lâcha un petit cris d'étonnement. « Excuse-moi... Je ne voulais pas te faire peur. » dis-tu avec une voix légèrement... rauque. Signe que tu étais encore un peu sous le choc. Tu ne voulais que passer et elle s'était retournée avec une violence déconcertante... Faut croire qu'elle a peur de quelque chose, sinon tu ne voyais pas pourquoi elle aurait agit ainsi.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas te faire peur, rassures-toi
Jaelle & Leonor

J'aimais faire du sport et de tout mais surtout de la natation et de la course à pied ou encore de la boxe car cela me détendait ou me défoulait. Alors cette après midi, je n'avais pas cours alors j'avais décidée d'aller à la piscine, je ne faisais pas partie d'un club, j'y venais pour me détendre et faire quelques longueurs. Alors je fis quelques longueurs. je me trouvais au bord de l'eau non pas par hésitation d'y rentrer mais surtout j'attendais surtout le bon moment pour y aller. J'étais proche des escaliers et soudain une femme passa proche de moi, je me retourna brusquement comme à mon habitude avec les inconnus, un réflexe que j'ai depuis mon enfance, depuis ce jour où mes parents sont morts. Cette jeune femme s'excusa et me dit qu'elle ne voulait pas me faire peur, ce dont je ne douta pas alors je lui répondit.

Oh ce n'est rien, j'ai des réflexes depuis une période difficile de mon enfance qui ne sont jamais partis mais c'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas du me retourner aussi brusquement. Je m'appelle Leonor mais tout le monde m'appelle Leo et vous ? Sinon vous venez souvent à la piscine ?  

Pourquoi avaient je encore les réflexes de mon enfance malgré tous les psy que j'ai pu voir ? Après tout, pourquoi avais je peur des inconnus et non de mes amis les plus proches ? Même si je connais la raison, je n'ai jamais trouvé la solution de pouvoir enfin vivre en paix sans cauchemars, sans peurs, je crois tout simplement que c'est mission impossible. Alors je lui souria malgré tout.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a toute sorte de gens dans le monde. Des plus banales au plus paranoïaques. Cela dit, tu n'as jamais été de celle qui juge avant de connaître la personne. Alors aujourd'hui, même si la femme près de toi avait agit d'une façon plutôt surprenante à ton égard, tu n'allais pas la juger pour autant. Après tout, ça peut arriver à tout le monde d'avoir peur. C'est quelque chose de normal... Quoi qu'à une certaine limite, enfin. Si les peurs viennent qu'à gouverner notre vie, alors ce n'est vraiment plus bon. « Oh ce n'est rien, j'ai des réflexes depuis une période difficile de mon enfance qui ne sont jamais partis mais c'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas du me retourner aussi brusquement. Je m'appelle Leonor mais tout le monde m'appelle Leo et vous ? Sinon vous venez souvent à la piscine ? » Tu souris légèrement, croisant tes bras sur ta poitrine, un peu gênée de te retrouver en maillot devant quelqu'un - tu pensais être seule. Alors... Elle avait vécut quelque chose de difficile à l'enfance qui lui avait laissé des séquelles comme ce vilain réflexe ? Pas cool, ça... Elle s'excusa de son comportement et se présenta ensuite. « T'inquiète, c'est déjà oublié. » répondis-tu, un sourire franc scotché aux lèvres. « Enchantée Leo. Je m'appelle Jaelle... Et oui, je viens pas mal souvent à la piscine puisque je suis membre de l'équipe de natation » répliquas-tu en gardant toujours ce même sourire. « Et toi ? » demandas-tu, curieuse.

9c63e6
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Je la vis sourire légèrement comme gênée de se trouver en face de quelqu'un en maillot mais en même temps avec mon réflexe à la noix, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle me fit savoir que c'était déjà oublié pour sa part, ce qui me rassura un peu. Elle se présenta à son tour et me fit savoir qu'elle faisait partie de l'équipe de natation avant de me demander si je venais souvent ici. Alors je lui répondit.

Enchantée Jaelle, merci de ne pas me tenir rigueur de mon comportement stupide à cause d'un réflexe à la noix. A vrai dire, je viens nager un peu quand j'ai le temps et surtout l'envie, je ne fais donc pas partie de l'équipe. Mais j'adore le contact avec l'eau, j'ai commencé à apprendre à nager à 10 ans et depuis j'aime beaucoup venir dès que je peux à la piscine, l'eau m'apaise et me fait oublier toutes mes tensions je trouve.

Il est vrai que j'adorais être dans l'eau, je ne savais plus si cela venait de mon enfance au Mexique avec ma mère qui m'emmenait à la plage ou alors quand j'ai appris à nager à la piscine d'Albuquerque. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te trouvais là, toujours devant elle. Ça ne t'embêtait pas du tout d'être tombée nez à nez avec quelqu'un, seulement tu espérais pouvoir aller nager... « Enchantée Jaelle, merci de ne pas me tenir rigueur de mon comportement stupide à cause d'un réflexe à la noix. A vrai dire, je viens nager un peu quand j'ai le temps et surtout l'envie, je ne fais donc pas partie de l'équipe. Mais j'adore le contact avec l'eau, j'ai commencé à apprendre à nager à 10 ans et depuis j'aime beaucoup venir dès que je peux à la piscine, l'eau m'apaise et me fait oublier toutes mes tensions je trouve. » Tu souris. Elle avait la même image que toi concernant la natation. C'est vrai que l'eau détend et apaise tous les muscles du corps. Cela dit, quand on nage de façon compétitive comme tu le faisais depuis ton arrivée dans l'équipe de natation, tu te rendais compte que c'était très demandant physiquement. « C'est vrai que l'eau, ç'a pleins de bienfaits et on l'oublie souvent. » dis-tu en affichant un très large sourire. Tu ne prêtas pas attention aux paroles de Leonor concernant ses réflexes ou ses « traumatismes » datant. Si elle souhaitait t'en parler plus, tu l'écouterais avec une oreille attentive, cela dit tu ne voulais pas lui poser de questions, histoire de ne pas la brusquer ou la faire sentir obligée de parler. Tu pointas l'échelle du doigt avant d'ajouter : « Tu veux y aller ? ». Toi, tu avais vraiment envie d'y aller... Et rester planté là devant l'échelle te faisait pâlir d'envie. Alors soit que vous y alliez toutes les deux pour nager et papoter en même temps ou alors tu irais toute seule si Leonor voulait partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Nous étions toutes deux à la piscine où elle était venue me voir un peu par surprise et comme une andouille que je peux être, je lui avais un peu limite "agressée" étant de nature méfiante vis à vis des inconnus. Mais elle ne me paraissait pas méchante ou suspecte bien au contraire. Alors elle me fit savoir qu'elle était dans l'équipe de natation et qu'elle s'appelait Jaelle. Je lui fis savoir comment je m'appelais et que j'aimais nager pour me détendre et ne plus penser à rien, surtout pour oublier ses cauchemars qui me hantent depuis longtemps. Alors elle acquiesça mes paroles et tout en pointant l'échelle me demanda si je voulais y aller car après tout, on était là pour nager. Alors je lui répondit.

Oui allons y et faisons quelques longueurs ensemble pour voir qui de nous deux se débrouille bien que je pense que tu t'en sors mieux que moi, étant donné que tu es en compétition. Je ne peux pas rivaliser et je ne le veux pas.

Alors je lui souria tout en descendant via l'échelle dans l'eau. Et là une sensation de bien être m'envahit, l'eau m'apaise véritablement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui allons y et faisons quelques longueurs ensemble pour voir qui de nous deux se débrouille bien que je pense que tu t'en sors mieux que moi, étant donné que tu es en compétition. Je ne peux pas rivaliser et je ne le veux pas. » Tu lui souris alors que tu la vis prendre la route vers l'échelle. Elle finit par être complètement dans l'eau et tu attendis alors qu'elle s'éloigne un peu pour pouvoir descendre à ton tour. Tu la trouvais bien sympathique, cette jeune femme, seulement tu trouvais un peu dommage qu'elle se dévalorise ainsi en disant qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec toi si vous faisiez une course. Alors que tu commenças à descendre, trempant tes pieds, puis tes jambes et finalement tu fus immergé, tu finis par reprendre la parole. « Je veux bien faire des longueurs avec toi, mais sans l'aspect de compétition. » dis-tu en riant. Tu n'avais pas du tout envie de te mettre la pression et de te prendre la tête. Tu avais simplement envie de te détendre et profiter du moment présent. Après tout, la vie n'a pas à toujours être source de compétition. Tu commenças donc à nager vers l'extrémité de la piscine, là où tu commencerais tes longueurs. Tu fis signe de la main à Leonor de venir te rejoindre. Tu nageas sur place jusqu'à ce qu'elle arrive. L'eau était devenu si rapidement une source de détente, de réconfort. Tu aimais être dans l'eau parce que ça te procurait une sensation intense de bien-être. « Prête ? » demandas-tu, le sourire fendu jusqu'aux lèvres, à Leonor alors qu'elle était maintenant à tes côtés. Ce n'était pas une course, loin de là, mais y aller ensemble serait mieux que le faire seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Je vis Jaelle partante pour nager avec moi mais pas dans l'esprit de compétition, seulement pour le plaisir, ce qui m'allait très bien. Alors une fois qu'on étaient toutes les deux dans l'eau, on se mirent en position de départ et elle me dit si j'étais prête, je lui fis signe que oui et ce fut parti pour quelques longueurs. Après quelques longueurs, on se posa au bord, toujours dans l'eau afin de papoter un peu. Alors je lui dit.

Cela se voit que tu es dans l'équipe de natation. A côté de toi, je ne suis pas une aussi bonne nageuse que toi.

Je pensais sincèrement qu'elle était meilleure que moi en natation mais il était évident qu'elle avait une avance sur moi étant dans l'équipe de natation alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques longueurs pour vous dégourdir les jambes, il fut temps de prendre une pause. Ça ne sert absolument à rien de se presser, de se pousser à bout alors que là, vous nagiez simplement pour le plaisir. Rien ne presse, pas besoin de faire compétition. Leonor et toi vous retrouviez donc au bord de la piscine, encore dans l'eau. Reprenant votre souffle pendant un court instant, elle finit par prendre la parole la première. « Cela se voit que tu es dans l'équipe de natation. A côté de toi, je ne suis pas une aussi bonne nageuse que toi. » Tu souris, essayant de ne pas trop rougir. C'est vrai que tu avais un « avantage » vue comme ça; tu t'entraines depuis ton entrée à Harvard. Cela dit, ça ne fait pas d'elle une moins bonne nageuse ou une bonne à rien. « Tu t'en sors très bien toi aussi ! » dis-tu pour l'encourager - bien que ce soit vrai aussi. « Mais ce que je préfère, c'est nager pour le plaisir. Faire des plongeons, éclabousser mes amis... Je ne suis pas une personne très compétitive et je le fais que pour moi alors... » ajoutas-tu en souriant toujours aussi bêtement, faisant aller tes jambes dans l'eau pour ne pas prendre froide, bien que la température de l'eau soit bonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaelle & Leonor

Après quelques longueurs dans la piscine, on s'est arrêtés un peu au bord de la piscine mais toujours dans l'eau, je lui faisais part qu'elle s'en sortait beaucoup mieux que moi mais elle me dit que je me débrouillais bien aussi avant de me confier qu'elle préférait nager pour le plaisir et non pour la compétition. Alors je lui répondit.

Ah merci c'est gentil de me dire que je me débrouille bien. Et j'avoue que je pourrais pas être dans l'équipe, je n'aime pas trop l'esprit de compétition, je veux seulement nager pour mon propre plaisir ou avec des amis.

Je lui souria tout en me mettant à l'éclabousser comme une enfant que je suis encore un peu.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)