Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu fond on se ressemble pv AIDAN ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Au fond on se ressemble pv AIDAN ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AIDAN

M’attacher à quelqu’un était rare. Et faire entrer quelqu’un dans ma vie l’était encore plus. Sans m’en rendre compte Aidan était rentré dans ma vie. Je prenais conscience de cela. Et cette idée m’effrayait bien plus que ma relation avec Sam. « Tu me demandes une chose dont je ne suis pas capable. » fit-il froidement. Mes yeux se plissaient. « Je ne suis pas le gentil garçon qui attend sagement dans ton jolie décor de Cabot que tu te casses la gueule, je suis ton ami non ? » bien sûr qu’il l’était mon ami. Je portais ma main à la tête, agacé par ces retrouvailles. « Un ami se doit d’avertir l’autre quand il fait de mauvais choix, et je ne vais pas rester tranquillement à observer tout ça, tu fais le mauvais choix avec Sam, car je sais que tu t’y attaches mais lui a bien d’autres choses en tête, il a changé, il est différent et de toute manière, les filles sont que de passage pour lui » Mon regard se releva vers lui. Et je répondis tout aussi sécheraient : « Oh parce que tu crois qu’un ami partirait maintenant ? Tu le crois vraiment ? » il se recula peu à peu à moi. Le rejet était une chose que j’ignorais encore et cela ne me plaisais pas. « Je veux pas que tu souffres, et je veux pas être d’accord avec tout ça. De toute manière, ça sert à quoi nos petits jeux maintenant que tu es dans une vrai relation ? » Aidan voulait me protéger d’une façon dont j’ignorais encore l’existence. Tout ceci était particulier. J’aimais ma relation avec Aidan, bien plus que ce que je le pensais. Je regardais sur le coté avant de reposer mon regard sur Aidan. « Tu sais quoi j’ai compris Norrington ! Tu veux pas de tout ça » dis-je en faisant un cercle désignant notre relation. « Tu as été super clair là-dessus ! Tu veux pas que je souffre ? Je ne te demande pas de t’en préoccuper ! J’ai souffert une grande partie de ma vie Norrington et sa se passe de détail. » dis-je sèchement et froidement. « Et le pire dans tout ça, c’est que t’arrive à me toucher ! T’arrive à me blesser.. » dis-je énervé. « Va y… cour, part ! C’est tellement plus facile… moi j’en ai ma claque » dis-je fébrilement encore une fois. Les mots étaient sortie. Je ne voulais pas qu’il parte mais cette situation devenait insensé. Je me retournais et mis la cigarette à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas dans son habitude de se disputer avec ses amis, il n'était pas dans son habitude de jouer le rôle de conscience. Mais peut-être qu'il voulait être plus que ça avec Jackie, encore eut-il fallut qu'il se l'avoue.  « Non. » répondit-il brièvement, admettant quelque part implicitement qu'il envisageait les choses autrement. C'était compliqué. Jackie s'éloignait à présent, ses réponses ne lui avaient pas plu et c'était logique. Après tout, Aidan avait tout fait pour provoquer cette réaction. Il savait que quelque part, une partie de lui avait réussi à la toucher, et en réalité, elle n'avait pas nié que leur relation ne pouvait plus durer de la même façon maintenant qu'elle était liée à un autre. « C'est toi qui passe à autre chose. » avoua-t-il finalement. Lui restait de côté et volontairement, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il s'éloignait définitivement, du moins c'est ce qu'il espérait. La Cabot lui tournait à présent le dos et le Peintre s'approcha de la silhouette gracile, posant ses mains sur les épaules contrariées. Ses doigts se joignirent sur le plexus de la jeune femme, et sa bouche s'approchait de son oreille. « Je serai toujours là, tu viendras me chercher au bon moment, et toi comme moi savons que ce n'est pas maintenant. » Sa bouche se posa sur sa joue doucement, Aidan restant ainsi quelques secondes avant de s'éloigner et de se retourner à son tour. « Tu peux garder la cigarette. » Comme si elle avait l'intention de lui rendre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND AIDAN

Tout semblait si compliqué aujourd’hui, la situation m’échappait. Je me laissais allez dans un tourbillon de colère et d’amertume. « Non » mon regard se fronça. Pourquoi le faisait-il alors ? Aidan était complexe, une vrai énigme dont je disposais de quelques pièces. Il m’était parfois impossible de le comprendre. Je lui fis un regard interrogatoire avant que je ne soupire une nouvelle fois. « N’importe quoi Norrington… ». Je ne passais pas à autre chose, du moins pas dans ma tête. Aidan restait quelqu’un de très important pour moi. Je prenais tout simplement conscience que mon amitié avec Aidan n’était pas compatible avec la relation que j’avais avec Sam. Dos à lui, je lui avais fais savoir quelle était mon ressenti. Ma colère m’avait quelque peu guidé. Il se rapprocha et posa ses mains sur mes épaules. J’étais étonnée qu’il se soit avancé. Je ne bougeais pas essayant finalement de rien laisser paraitre. Ses doigts se posèrent sur ma peau et il se rapprocha pour me chuchoter : « Je serai toujours là, tu viendras me chercher au bon moment, et toi comme moi savons que ce n’est pas maintenant » mes yeux se fermèrent. Nous vivions une relation compliqué. Nous le savions. Il posa ensuite sa bouche sur ma joue. Ce simple contact me faisait du bien et m’apaisais… Il s’éloigna ensuite « tu peux garder la cigarette. » Je me mis à souffler, le laisser partir était la meilleure solution mais aussi la plus déchirante. Je me retournais, il marchait dans une direction opposée à la mienne. Mon regard se leva et je finis par me mettre à courir vers le jeune Lowell. Je me plaçais devant lui en lui barrant la route. Je le regardais dans les yeux et finis par atterrir dans ses bras. Je ne lui demandais aucune permission. Je le serrais contre moi ne lui laissant aucun choix que de me serrer dans ses bras « Tu me manques déjà Norrington » dis-je dans un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il était la clé de sa propre énigme, alors il faudrait chercher bien longtemps. De ses réactions, il ne comprenait pas grand chose si ce n'est ses sens en alerte et cette impression d'inconfort qui demeurait là au fond. Déjà sa silhouette élancée quittait celle presque fragile de la Blonde pour faire chemin à part, solitudes partagées. N 'importe quoi, oui c'était une belle expression pour définir le spécimen qu'il représentait et la fuite en avant demeurait là encore la meilleure des options, surtout après s'être en quelque sorte dévoilé. Pour lui, les mots prononcés étaient presque déjà de trop. Vague à l'âme et hissez haut, le voilà qui dérive au hasard quand les boucles dorées se rappellent à ses pupilles azurées. Les bras frêles cherchent les siens plus solides admettant implicitement la tristesse causée par la séparation mais il faut savoir se rendre à l'évidence et le duo ne peut pas continuer de la sorte, pas avec un nouveau paramètre à l'équation. Aidan penche sa tête vers celle de la Cabot, pour poser son menton sur la chevelure solaire, ses mains passant avec affection dans le dos de la jeune femme, un sourire presque triste ornant ses lèvres, lorsque son expression se fait plus sérieuses et que ses billes se posent sur les siennes. « Toi aussi Jackie, bonne route. » lui dit-il avec un petit sourire en coin pour masquer le désarroi plus profond. Il relâche son étreinte, elle ne peut être éternelle et il faut savoir aller de l'avant, lui laisser l'espace de tenter ce coup qu'il sait fou mais qu'il ne peut empêcher, viendra l'heure où il recollera sans doute les morceaux, mais le retrait l'appelle à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)