Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND AIDAN
Le virus se dissipait. Je me sentais beaucoup mieux depuis quelques jours. La fatigue, les courbatures semblaient loin derrière moi. Une chance, je voyais enfin le bout de toute cette histoire. Les cauchemars par contre eux étaient de plus en plus fréquents. Le virus m’avait rendu anxieuse. Ma mère était de retour et vivait non loin de l’université. Heureusement pour moi, la présence de mon nouveau petit ami Sam m’apaisait beaucoup. J’affichais un sourire en sachant que je m’étais lancée dans une relation sérieuse. Moi, Jackie-Elie Stevensen. Je me surprenais moi-même de cette situation qui restait très agréable en ses temps de crise. L’air frais m’avait manqué. J’étais assise sur une des tables qui se trouvaient dans le jardin de l’université. Très peu de monde venait ici surtout en cette période. La fraicheur m’encouragea à partir. Je me levais doucement et partis pour rejoindre la chaleur des bâtiments de l’université. Mon regard était préoccupé et rivé sur les flocons de neige qui tombaient du ciel. J’adorais la neige. Ma maladresse m’accompagna dans ma chute. « Aiiiiiiiil… » dis-je surprise de voir que je venais de percuter quelqu’un. Mon regard se leva et s’arrêta sur le visage d’Aidan. Qu’est qu’il faisait là . Mon regard se fronça : « qu’est que tu fais ici ? » dis-je instinctivement. Nous nous étions pas vu depuis l’hôpital. Il semblait en forme. « Ça fait longtemps » dis-je en levant les yeux. Il me tendit sa main pour m'aider à me relever et je lui fis : " Non c'est bon, je peux me relever toute seul " dis-je en me redressant tant bien que mal.(Invité)