Invité
est en ligne
Invité
Enzio & Zita
Tout ce que j'avais bâti pour rester le plus loin possible des hommes venait de s'écrouler tel un château de cartes soufflé par le vent. Moi qui pensais être libre pendant des longues années, je voyais cette chance s'envolait à croire que mon père adorait par dessus tout m'enfoncer encore plus, régir ma vie de simple femme alors qu'il accordait tout à mon frère cadet. Je bouillonnais de l'intérieur. Toute cette colère que je ressentais à l'égard de mon paternel se déversait sur Enzio, mon potentiel futur mari." Je trouve ça pas plus mal. J'ai une très jolie femme en guise de futur épouse. Et puis, vu ton caractère prononcé, je suis sûr qu'au lit tu fera de vrai prouesse. " J'avalais ma salive à la fin de sa phrase, repensant à ma voeu de chasteté jusqu'au mariage. Je restais muette et préférais ne pas répondre à un tel sujet. Comme si j'allais lui parler de ma vie sexuelle inexistante à cause du simple fait que nous étions promis l'un à l'autre. J'imaginais ma famille déjà affairé à planifier le plus beau des mariage dans la pure tradition italienne alors qu'il me montrait l'article paru dans la presse quelques jours auparavant. L'image aurait pu être parfaite si seulement il y avait une vraie histoire d'amour la dessous. Je parcouru en diagonale le résumé de notre relation inventée de toutes pièces alors qu'Enzio en rajoutait une couche sur le fait que j'étais bel et bien pris au piège." Non, tu n'es pas obligé Zita. Mais, à ce moment-la, dit au revoir à ta grande fortune ainsi que tes privilèges. Moi je le fais car je ne veux pas décevoir mon père. Après, si toi, tu n'as rien à perdre.. Annule tout. " Je venais déjà de perdre ma liberté de femme, je ne compte pas non plus perdre mon héritage et mon nom. Si ça se trouve mon père n'attend que ça en fait, et serait bien surpris que j'accepte ce mariage surprise." Je préfère perdre ma fierté que mon argent. " Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie et je viens de faire le plus grand qui soit à mon humble avis. Accepter était la meilleure solution pour ma réputation même si cela ne m'enchantait guère de m'unir à un homme et de ressembler à toutes ses femmes soumises à leur mari." Ton futur mari est sexy ? De quoi te plains tu ? " Me sortir ses petits numéros de charme lui faisait grandement plaisir. Alors oui il avait raison sur le point que la nature l'avait bien doté et encore heureux pour moi mais bon il n'en reste pas moins que je me méfie des hommes." On ne t'a jamais dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Bon je suppose que tu as quand même un QI assez élevé pour te trouver à Harvard mais ça ne fait pas tout. Et saches que je ne serais pas un simple trophée à fièrement arborée à ton bras. " Je devais poser mes conditions, qu'il ne s'imagine pas que je vais faire comme si tout était beau et rose, sauf bien évidemment pour le peuple italien.
(Invité)