Invité
est en ligne
Invité
Enzio & Zita
L'eau brûlante glissait sur ma peau mâte. Des heures qu'elle coulait pour me réchauffer mais aussi parce que je n'avais rien d'autres à faire mis à part me plonger dans mon subconscient. C'est une chose que je faisais assez souvent à vrai dire pour me retrouver avec moi même, pour me laver autant l'esprit que le corps. C'est sûr qu'on ne peut pas dire que je pense à la planète en utilisant l'eau comme si c'était une ressource inépuisable. Enfin bon pour moi ça l'était, étant donné que même si son prix flambait je pourrais toujours m'en offrir. Qui plus est je n'avais pas fait grand chose de mal ces derniers temps pour avoir agir de manière comme quoi j'avais des choses à me reprocher et donc besoin de cette thérapie d'une douche interminable. Enfin si je foutais un peu la merde dans le couple d'une de mes amis pour pas qu'elle n'aie à subir le gourou d'un homme mais bon c'était un cadeau que je lui faisais. Je fus sorti de ma bulle par une personne frappant à ma porte. Il est vrai que j'attendais mes meilleures amies et visiblement je ne devais pas avoir vu l'heure passée. Je coupai l'eau, séchait rapidement mes cheveux et m'enroulait dans une serviette pour m'empresser d'aller leur ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me trouva face à un homme dans une tenue si dévêtue. J'étais tellement sidérée qu'au lieu de refermer la porte je restai cramponnai à celle-ci." Pardon mais c'est pourquoi ? Même si je vous annonce d'avance que vous devez vous tromper. " Qu'est ce qu'un mec pouvait avoir à faire avec moi ? Rien, c'était évident pour moi.
(Invité)