Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Nina - Mais ce n'est pas un peu fini ce boucan ?! - Page 2

Sio & Nina - Mais ce n'est pas un peu fini ce boucan ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je dois apprendre à canaliser toute cette énergie qui me rend dingue. » Je l’entendais me dire qu’elle était d’accord avec le fait que je devais aussi faire comme je l’avais dis. Uniquement ma part de boulot : «Oui, j’ai comme le sentiment qu’un jour cela va se retourner contre moi. » Mais bon, je ne tenais pas non plus à me tromper mais bon, pour le moment, je continuais : « Oui, je suis d’accord avec toi. On pourra voir un jour tes vidéos ? Si j’en ai une à faire, tu pourras m’aider ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ris un peu quand elle me dit Oui, je dois apprendre à canaliser toute cette énergie qui me rend dingue. Je me mettais à m'agiter un peu. Parce que oui, moi aussi j'avais un surplus d'énergie. C'était pour ça que ça m'arrivait de faire du yoga. Ah parce que je ne t'ai jamais dis que j'étais hyperactive ? Maintenant tu le sais ! Alors je souris à Siobban. Les surplus d'énergie, ça me connait depuis ma plus tendre enfance...! Quand elle me dit qu'elle avait l'impression que ça allait lui retomber dessus un jour, je soupirai un peu. Non mais il ne faut pas se laisser marcher dessus. Comme je dis souvent; la vie est un champs de bataille. Y'a trois catégories de personnes. Ceux qui se cachent, ceux qui meurent et ceux qui se battent. Il faut choisir le bon camps. Personnellement, j'ai décidé d'être un membre du dernier. Et oui, j'fais presque de le philosophie maintenant. Un moment Siobban me demanda si je pourrais l'aider le jour où elle avait besoin de faire une vidéo. Un large sourire se dessina sur mon visage à sa demande. Oui bien sûr ! Je t'aiderai avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«D’habitude, je suis calme, mais avec toute cette pagaille cela m’agace plus qu’autre chose….» Je l’entendais me dire que la vie était un champ de bataille, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je le prenne comme ça. Mais la personne avait raison et donc, il était bien aussi pour moi d’essayer de le faire. Je répondais : « Oui, tu as sans doute raison. Je vais bien réussir à faire ce fameux truc. Pour ma part, je bosse pour moi alors les autres ils font ce qu’ils veulent. » J’avais des clips à faire, et je ne tenais pas non plus à payer trop cher, et pour ma part, je préférais payer un étudiant qu’une personne qui est déjà bien lancé dans le métier. Je continuais donc de lui parler : « Oui, c’est gentil merci. Je risque de devoir en faire un et je préfère demander aux étudiants. Tu seras payé t’inquiètes. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête en écoutant Siobban. D’habitude, je suis calme, mais avec toute cette pagaille cela m’agace plus qu’autre chose…. Elle avait raison, j'veux dire que je la comprenais. Moi aussi en période d'examens et tout ça, j'étais stressée. Oui, je comprends. Moi quand je sais que je vais avoir des exams je fais n'importe quoi... Bosser pour les autres, non ça ne sert à rien. Si on travail, c'est pour soit. Les autres, personnellement je m'en fiche. J'ai l'habitude de dire "chacun sa merde". Je suis tout à fait de ton point de vu sur ce coup-là ! Siobban voulait faire des vidéos et maintenant, elle savait que si elle avait besoin, moi j'étais dans la chambre d'à côté et j'en faisais beaucoup puisque c'était ma passion. Elle me dit que j'allais être payée. Et je n'allais sûrement pas refuser. Oh mais pas de soucis ma belle !
[/b][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)