Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Nina - Mais ce n'est pas un peu fini ce boucan ?!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sio & Nina - Mais ce n'est pas un peu fini ce boucan ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris la bonne idée d’aller bosser dans ma chambre tout en mettant un peu de musique. Je mettais donc mon carnet devant moi sur la moquette et tout en espérant pour une fois finir mes chansons, j’avais un son qui revenait toujours dans ma tête. Appuyant sur les touches de mon pc, j’avais le rythme mais pas moyen de mettre les notes dessus. Mettant le casque sans fil, le son n’allait plus casser les pieds des membres de la confrérie. Je réfléchissais à comment continuer par la suite. Je tapais des pieds et j’avoue que je faisais pas mal de bazar. Enfin, allant fermer ma porte, je n’arrivais toujours pas à mettre les notes comme il le fallait. Puis finalement, tout venait alors que donnais un coup de pied dans le pied de mon lit ! Une douleur atroce me faisait crier. Et sautant à cloche pied, j’allais donc mettre un sac de petits pois sur mon orteil…..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien dans ma chambre à la Lowell House. J'étais en train de faire des vidéos sur ma série préférée. Gossip Girl. Je me faisais alors quelques fanvids sur mon ship préféré avec tous les effets que je savais faire. Sur YouTube, j'avais déjà posté plusieurs fanvids et les commentaires qui m'étaient revenus étaient plutôt positifs. Et d'un coup, j'entendis un cri dans la chambre voisine. Prise de bonté, je me levai et toquai à la porte de la chambre.
Ca va là dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tenant toujours le pied, je sautais sur place. Et me retournant pour voir je posais mon pied sur le sol. « Non pas vraiment….J’ai mon carnet de note remplis de tâches d’une boisson alcoolisée qui pue la mort, et là je viens de me cogner parce que je n’arrive pas à bosser sur un son…Alors, non, RIEN ne va ! » Tout en essayant de ne pas trop m’énerver, je continuais alors de réfléchir à tout ça et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je réagisse….. « J’espère que je n’ai pas trop fait de bruit… » J’avais ce foutu son en tête et alors que mon pc tournait encore, je disais à mon interlocutrice : « Deux secondes…. » Faisant le son un peu vite, j’arrivais enfin à faire ce que je voulais et enregistrant le tout, j’arrêtais le son. Je prenais donc ma feuille et notant ce que j’avais fais. Je me retournais vers la jeune femme qui se trouvait sur le palier de ma porte. « C’est pour mon exam, je me suis énervée….Foutu rythme à la noix…» Enlevant mes petits pois, je les déposais dans le frigo pour les manger ce soir. Je demandais à la jeune femme : « Tu es nouvelle dans la confrérie, je ne t’avais pas vu encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais presque précipitée dans la chambre voisine en entendant tout ce raffut. J'avais eus peur que quelque chose de VRAIMENT grave se soit passé, tu vois. Mais enfaite, non pas vraiment. La fille qui "vivait" dans cette chambre à la Lowell House venait de se cogner le pied, elle semblant avoir vachement mal et de plus, son carnet de note était plein de tâche d'un cocktail, d'après ce que j'avais compris. Alors je m'approchai légèrement, dans toute la bonté qui me venait, je l'aida à s'asseoir sans tenir compte qu'elle avait crié pour m'expliquer tout ça.
Je fais pas médecine, mais je sais qu'il vaut mieux pas que tu restes debout si t'as mal au pied, déjà. Non, ça va tu n'as pas fais trop de bruits.
Elle me dit ensuite qu'elle avait un examen. Ah bah voilà la raison de son énervement. Je ris alors un peu.
Oh ouais, les examen ça fou toujours la merde.
Enfin, elle remarqua qu'elle ne m'avait jamais vu en en conclue que j'étais nouvelle à la confrérie. Je ris alors encore une fois, mais un peu plus nerveusement et franchement.
Gagné ! Nouvelle et un peu paumée chez les violets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci pour ton soutient, c’est sympa. M’asseoir, oui, tu as raison. » Je réfléchissais donc à ce que je pourrais lui dire par la suite, et je lui répondais : « Avec le sac de petits pois, je ne risque pas de mourir de faim ce soir. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’on prend toujours un sac de petits pois congelés ? Telle est la question du jour… » Je l’entendais rire, et je disais : « Sauf si l’exam est cinquante pourcent de la note finale….. » Je souriais en disant : « Tu verras c’est une joyeuse maison de clowns ici. Tout va bien se passer, tu vas voir. Tu es dans quelle spécialité ? » Je mettais assise et tout en regardant ce foutu pc, je disais : « Heureusement qu’ils sont là c’est engin de malheur. Au moins, je peux toujours faire une nuit blanche…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à la Lowell quand elle me remercia de mon soutien. C'est vrai, c'était normal. Et puis, j'avais toujours été quelqu'un de solidaire avec les autres, même les gens que je ne connaissais pas forcément.
De rien, c'est normal. Lui répondis-je alors.
Puis, celle-ci me dit qu'avec le sac de petits pois congelés, elle n'allait pas mourir de faim. Je ris doucement quand elle me dit ça. Elle avait l'air d'être une rigolote celle là !
Ouais, tout à fait. C'est bien, positive !
Le jeune blonde avait l'air plutôt stressée par son examen qui avait l'air plutôt important.
Le truc avec ce genre de test, c'est que plus tu stresse, plus il sera dur, et plus il sera difficile, plus tu stresse... C'est un cercle vicieux...
Siobban me demanda alors quelle était ma spécialité. Je souris légèrement.
Je suis passionnée par tout ce qui est photo, vidéo... Et toi ?
Elle envisageait une nuit blanche avant un examen ? C'était p'têtre pas le meilleure solution.
Une nuit blanche alors que t'as un exam demain ? Je juge pas, mais c'est pas un facteur de réussite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En video, c’est sympa tout ça. Tu as aussi des exams comme ça qui stress ? Pour ma part, je vais essayer de ne pas trop paniquer. Je suis en musique et danse. Oui, deux matières assez sportives…» La regardant alors surprise, je lui disais : « Le son que je dois faire est pour mon exam, alors nuit blanche ou pas, je dois le faire. Je dois faire une musique et chanter avec des élèves de ma classe. On est par groupe de quatre et on doit faire une performance, donc le son, j’en ai besoin pour mon pianiste. Maintenant que j’ai juste noté l’idée cela va aller mieux. Enfin, si je ne m’énerve pas devant…Le logiciel a parfois le don de se fermer au bout d’un moment… » Je ne voyais pas vraiment comment dire le truc mais bon, je souriais et tout en buvant un peu d’eau, je demandais à mon interlocutrice : «Tu as souvent des vidéos à faire pour tes cours ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban étudiait donc en musique et en danse. Ah bah ça va, c'est pas comme si elle faisait médecine non plus. Enfin, j'veux pas dire par là qu'étudier le chant était facile. Bien au contraire, il faut de la technique et tout ça, mais bon.. Des exams qui font stresser ? Ouaip, ça arrive. Mais j'essaye de canaliser mon stresse dans ces moments là. Tu devrais essayer, tiens. Je m'approchais et lui souris légèrement, je posais ensuite ma main sur son épaule. Ne t'en fais pas à ce point là. Je suis sûre que tu vas y arriver et que vous allez avoir une suer note toi et ceux qui sont dans ton groupe de quatre. Puis, la jeune blonde me demanda si j'avais souvent des vidéos à faire pour les cours. J'hochai alors la tête. Ouaip. Une tout les mois. Pendant deux semaines on étudie une vidéo, puis on doit en faire une dans le genre. C'est toujours à peu près ça. Mais j'me pleins pas, j'adore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je crois que je vais essayer le yoga. A mon avis cela va être bien pour moi. Je vais pouvoir me calmer. Ou alors prendre l’air, mais en tous les cas, tu as bien raison, je vais essayer de me calmer. » Je patientais un peu afin de trouver une réponse à sa phrase, je lui disais alors : « Oui, tu as sans doute une bonne raison de me dire ça. Mais les profs sont tellement exigent que pour certains la drogue les fait tenir…Alors être dans un groupe et les autres qui ne bossent pas m’agacent encore plus. Enfin, je vais faire ma part du boulot et je vais donc, essayer d’aller me coucher de bonne heure. » Je l’écoutais donc me dire qu’elle en avait une tous les quinze jours, je souriais donc patiemment, et je répondais : « Ah c’est sympa tout ça. Tu fais bien de faire une chose que tu aimes. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune fille avait l'air vraiment sympas. D'un autre côté, il m'en faut beaucoup pour que je trouve quelqu'un de pas trop sympathique. Mais si on ne compte pas Charlie et Alicia, bien sûr. En tout cas, elle me dit que peut être essayer le yoga pourrait la calmer. Je lui souris alors légèrement. Oui tu as raison. Le yoga c'est bien pratique parfois, j'aime beaucoup. Ca m'arrive d'en faire d'ailleurs. Puis, elle me dit qu'elle ferait sa part du travail. Elle avait bien raison. T'as pas tort du tout. Chacun sa merde, j'ai envie de dire. C'est pas à toi de faire leur boulot. Enfin, elle me dit que c'était bien de faire quelque chose que l'ont aimait. C'est clair qu'étudier un sujet qui nous passionne est toujours plus fun que de faire quelque chose qu'on aime pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)