Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Calis + sorry for my lies... - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Calis + sorry for my lies...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne dis pas ça… » Thaïs n’avait aucune envie d’imaginer Caleb si marqué qu’il en pensait à mourir si elle venait à disparaître. Bien sûr, la chose était réciproque et la jolie blonde savait qu’elle ne pourrait pas survivre sans lui mais quand bien même là tout de suite, elle ne voulait pas l’imaginer capable d’une telle folie. « Et pourquoi pas ? » fit-elle d’un ton presque provocateur avant de fermer les yeux à cause de la douleur. « Mais à défaut je préfère Thaïs à O’Neall… » avoua-t-elle en rouvrant les yeux, non sans avancer sa main pour caresser sa joue du bout des doigts, essayant de prendre toute la peine qu’elle lui avait causée ces derniers jours pour la faire sienne et ainsi le soulager, d’une certaine manière… « Je crois que je me pose aussi la question mais… j’ai toute confiance en toi et je ne veux pas t’évincer, je t’aime trop pour ça Caleb mais j’ai peur de t’inquiéter, peur que tu t’oublies dans l’histoire. Je veux juste que tu sois bien. Surtout que c’était pas ma faute, c’est un don de moelle qui a mal tourné on va dire. J’avais peur que tu vois mon dos… mais je suis bien punie, ça me fait un mal de chien. Caleb… est-ce que tu serais en colère si je te disais qu’à la base, si je me suis absentée aussi souvent c’était pour nous trouver un potentiel appart ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi ne pas le dire ?! Je te signale que c’est ce que je ressens… » marmonnais-je car je ne voulais pas qu’elle nie mes sentiments. Je voulais qu’elle comprenne que sans elle, je n’étais rien. Elle m’avait montré qu’il y avait autre chose que les études, le boulot ou je ne sais quoi. Elle m’avait donné autre chose à penser, une autre personne à aimer. « Fais gaffe, je pourrais te prendre aux mots… Va pour Thaïs dans ce cas en attendant » murmurais-je cette fois-ci en posant ma main sur la sienne, déposant des petits baisers au creux de sa paume. « Un appartement ? » lâchais-je étonné. Elle ne me fuyait pas pour rompre mais pour nous trouver un nouvel appartement ?! « Pourquoi je serais en colère ? Je croyais que tu voulais rompre princesse ! Ecoute, tu ne comprends pas que je veux te protéger et prendre soin de toi ? J’ai besoin de veiller sur toi, de m’assurer que tu ne t’oublies pas non plus alors cesse de me tenir à l’écart de tes problèmes, c’est tout ce que je te demande. Quand tu fais ça, j’ai l’impression de te perdre une nouvelle fois et je sais que je le supporterai pas… Par contre, c’est quoi cette histoire que tu ne veux pas me montrer ton dos ? » fronçais-je les sourcils. Je l’avais déjà vu, j’y avais vu les marques sans chercher à poser de questions. J’attendais qu’elle soit prête à se confier.

(Invité)