Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY-NORK (Il faut qu'on parle - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SALLY-NORK (Il faut qu'on parle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que c'est pas le moment d'avoir un enfant mais en neuf mois la situation peux changer. Je la regarde après que je lui est dit sa tout en me mordillant la lèvre "On a toujours le choix, on devrais réfléchir avant de faire une connerie." Je marque une pose "C'est quand même notre chaire, notre sang" Je sais que c'est pas raisonnable mais j'ai pas envie de tuer mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas comment on pouvait faire avec un enfant et comment j'étais sensé continuer mes cours, je ne savais pas ce que Nork voulait dire mais il me surprenait, je fronça les sourcils en le regardant dans les yeux. "Et on est sensé ce débrouiller comment Nork, toi tu pourra continuer tes matchs et moi je ferrais comment hein??" C'est vrai quoi lui ne portait pas l'enfant donc sa ne changerait pas grand chose. "Oui et j'ai aucune envie de tuer ce gosse mais on ne peut pas s'occuper de lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On ferra comme tous les autres jeunes parents on fait, on va se débrouiller, on avisera le moment venue, nous avons neuf mois pour trouver des solutions, puis lorsque l'on sera en cours ma mère pourra le gardé elle va adorer ça" Je sais pas pourquoi je pense d'un coup à ça, mais imaginé que je puisse avoir une descendance me donne l'envie de le gardé, c'est pas raisonnable mais c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui après on pourra ce débrouiller mais tu ne le portera pas pendant neuf mois Nork et moi j'ai mes entrainements et si j'arrête le sport je n'aurais pas mon examen tu le sait c'est ma spécialité." Si je ratais un seule entraiment de cheerleaders ou que j'étais dispensé de sport alors que c'était mon option qu'est ce que j'allais faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute parlé et arque un sourcil à la suite de ses dires et croisse les bras "Je comprend? Et donc? Tu vas aller te faire avorté que je le veuille ou non?" Je doit avoué que sa ne m'aurais pas fait chier y à quelque minutes mais la j'ai vraiment envie de gardé ce bébé, je sais pas pourquoi mais j'ai changé d'avis, être père me fait peur mais de savoir que c'est un bout de moi qui est en elle me fait oublier tout mes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour lui c'était plus facile il avait pas à porter ce bébé pendant neuf mois et foirer ces études parce qu'il faudrait du repos mais moi si et j'avais aucune envie de mettre un terme à mes études maintenant j'étais même pas encore intégré dans ma maison alors le désastre avec un bébé. Je soupira et le médecin arriva et dit mon nom, je regarda Nork avant de lui répondre. "Tu veut ce gosse très bien et bien dit toi que les neufs prochains mois c'est ma vie et ma carrière qui sera foutu pas la tienne." Je me redressa en disant au médecin que j'avais changer d'avis avant de sortir de la clinique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de arqué mon sourcil à ses nouveau dire et quand elle commence à partir après l'appel du médecin je la rattrape par le bras "Attend, moi je veux pas de forcé, si tu le garde pour ensuite me le reproché alors autant de le faire retiré" Dit-je tout en la retournant pour la faire revenir dans l'hôpital "Il est hors de question que tu le garde de force, alors va y madame va te faire avorté je t'attends, je voudrais pas être responsable d'avoir gâché ta vie quand même" Je continue de la regardé sous les yeux étonné du médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie d'être responsable de la mort de mon bébé en gros alors tant pis pour l'avortement au pire on avait encore le temps de réfléchir et peser le pour et le contre. Quand Nork m'attrapa le bras pour me ramener dans la clinique je le repoussa brusquement. "Lâche moi, je n'avorterais pas t'es content monsieur veut toujours que tout soit fait comme bon lui semble, baiser avec une autre à Vegas c'était pas de ta faute, mes études foutu en l'air parce que je garde ce gosse c'est pas de ta faute et c'est facile de me faire passer pour une folle aux yeux des autres, fou moi la paix j'ai envie d'être seule." Je regarda le médecin en lui disant que sa ne ce ferra pas et je sortie pour de bon en essayant de me trouver un taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit ça je arque un sourcil tout en grimaçant à la suite "Attend, quoi? Tu plaisante j'espère? Tu vas me le reproché encore combien de temps le faite que j'ai couché avec Prudence? Puis ce gosse on la fait à deux, je suis pas tout seul à avoir une part de responsabilité la dedans, de plus si tu veux pas le gardé ne le garde pas, parce que je sais très bien que tu vas me le reproché toute ta vie parce que ta carrière qui n'est même pas existante à l'heure ou on parle va être foutu" Puis quand elle me dit qu'elle veux être seule, je lève les bras au ciel "Ben va y, reste seule madame j'ai un caractère de cul" Je souffle un coup et tape du pied avant de partir de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée alors oui le faite qu'il est couché avec une autre allait surement revenir beaucoup de fois dans nos disputes enfin ces derniers temps du moins parce que je finirais bien par finir par oublier tout ça. "On la fait à deux oui seulement si j'aurais su que tu allait coucher ailleurs je n'aurais jamais couché avec toi et puis qui sait peut être que ta petite amie elle aura un gosse de toi aussi qui sait." Je l'avais envoyer chier puis demander de me laisser alors j'étais pas surprise de le voir partir en prétextant que j'avais un sale caractère, je soupira en le regardant partir et je détourna le regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)