Je l'écoute parlé de toute façon je peux faire que ça, maintenant qu'il est là il est claire que nous avons un sérieux problème et peux importe si elle à pas pris la pilule du lendemain, le mal était fait. Je me mordille la lèvre et répond "Non c'est sur tu pouvais pas savoir" C'est pas de sa faute n'y de la mienne d'ailleurs parce qu'il est claire que si nous l'aurions sût on n'en serais pas la. Alors que je commence à paniqué elle se redresse et me serre les mains, je la prend dans mes bras tout en essayant de me clamé "Je t'accompagne, je veux être là, on c'est mis dans cette galère à deux" Puis quand j'entend qu'elle à rien à lui offrir "Tu es déjà plus riche que moi"
J'avais pas envie de le mettre dans cette galère ni moi donc si j'aurais su j'aurais éviter de tomber enceinte sa c'est sur, je me mordillais la lèvre en entendant ces mots et je fronçais les sourcils, je savais que je ne serais pas forte toute seule de toute façon je ne fis que hocher la tête avant de me blottir contre lui. "Je vais appeler pour voir si il y a de la place aujourd'hui." Je me sentais pas bien de me dire que j'allais avorter et tuer mon enfant mais j'avais pas d'autre choix. "Peut être mais je suis encore une étudiante et on vient juste de ce retrouver toi et moi"
A dire vrais sur le moment je suis loin de pensé que je pousse la jeune femme à tuer notre enfant, je ne pense qu'à nous et surtout au faite que je ne pourrais pas subvenir à leur besoin je suis un homme et j'ai une fierté j'ai pas envie que ce soit la jeune femme qui paie tout ce qui faut pour l'enfant. Je continue de la serrer contre moi tout en fessant un oui de la tête à sa première remarque, j'espère que aujourd'hui sa sera bon. Je souffle un coup toujours silencieux et lui rend sa liberté pour qu'elle puisse appelé.
Je ne pensais pas que ma première grossesse ce passerait comme ça mais en même temps j'avais pas prévu tomber enceinte de Nork comme ça sans le prévoir. J'étais contre lui à essayer de ne pas penser au pire puis quand il me relâchais je me reculais pour aller prendre mon téléphone et je composais le numéro pour ensuite prendre une rendez vous à la clinique du coin. Après un petit temps je raccrochais et regardais Nork. "Ils ont de la place ou peut s'y rendre maintenant juste le temps que je m'habille." Je pris des affaires dans mon armoire vu que j'avais déjà pris une douche et je retirais ma nuisette pour ensuite m'habiller sans dire un mot.
Je m'installe sur son lit frottant mes mains l'une à l'autre tout en soufflant un coup espérant qu'il restera de la place, c'est vrais que c'est pas humain de faire ça mais là nous avons pas le choix. J'attends que la jeune femme me dise si oui ou non on n'y va aujourd'hui puis quand elle me dit que oui je me redresse "Bien ok...Tant mieux" Je souffle de nouveau pour ensuite la regardé s'habiller tout en ne disant rien de plus, je m'en veux de lui infligé une telle souffrance.
J'étais étudiante et en plus j'étais en option sport, avec un bébé je foutais en l'air une année de cours et je pouvais pas sans compter que j'étais en plein bizutage. J'étais donc sans une sale position et j'aurais voulu que sa ce passe autrement, je m'habilla alors avant de le regarder une fois prête. Je pris mon sac et tout ce qu'il fallait avant de mettre mes chaussures. "C'est bon on peut y aller." Je pris ma veste que j'enfilais et me dirigea vers la porte pour sortir.
Moi non plus je peux pas assumer ce bébé surtout que j'ai pas du tout d'argent, c'est pas vraiment les études qui me pose problème parce qu'il est claire que avec un enfant c'est pas dérangeant plein de personnes le font et puis y à neuf mois avant l'arrivé du gosse donc c'est pas vraiment le problème. Je la regarde tout en soupirant et passe ma main dans la sienne pour sortir avec elle de la maison des Cabos.
Si j'avais pas des études de sport ou que les mecs pouvait porter leur gosse pendant neuf mois sa m'arrangerait parce que là j'allais gâcher neuf mois de mes études et je ne pouvait pas me le permettre. Je le regarda dans les yeux en sortant de chez les cabots tout en serrant sa main, je me dirigea à la clinique à pied avec lui vu que c'était à même pas dix minutes du campus et une fois arriver j'entrais avec lui et j'allais me présenter à l'accueil pour ensuite aller patienter dans la salle d'attente avec Nork.
Même si je le pouvais je ne porterais pas le bébé, ça doit faire trop mal et puis nous sommes pas étudier pour les portés. Je serre sa main tout au long du chemin et aussi bien l'un que l'autre on ne dit pas un mot, en même temps c'est compliquer de parlé avec elle. Une fois à la clinique je m'installe sur une chaise et passe mes mains entre mes genoux tout en bougeant la jambe nerveusement, puis lorsqu'elle revient je tourne la tête en sa direction "Je sais pas si on à choisi la bonne solution."
C'était difficile de parler dans une situation comme celle ci, il y avait pas grand chose à dire et j'avais pas forcément envie de parler après c que je m'apprêtais à vivre. On était donc arriver à la clinique et j'allais me présenter avant de venir m'assoir à côté de Nork mais sa remarque me surprit. "Comment ça?? On a pas le choix en même temps." On habitait pas ensemble, j'étais encore étudiante et lui aussi du coup sa tombait mal.