Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Sortie officielle à Sotchi - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENYA ► Sortie officielle à Sotchi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Kenny discutait avec Igor repensant au sujet de la confiance dans le couple. Oui il lui faisait confiance sur énormément de chose, il pourrait lui confier sa vie entre les mains, seulement il avait peur que sa famille influence sa fiancée de temps en temps même si à cet instant en la regardant partir devant lui avec son ventre, ses doutes fut balayés rapidement. Discutant avec Igor, le brun apprenait peu à peu à apprécier cet homme, il était certes pas démonstratif du tout mais il en restait pas moins un homme vrai, un homme qui ne se cachait pas, qui disait quand il refusait et ne cherchait pas à manipuler ses enfants. Kenny déposait sa veste et son écharpe sur le porte-manteau échangeant encore quelques mots avant de se mettre devant sa femme pour lui retirer son manteau comme un enfant ? Non comme un homme qui ne voulait pas qu'elle fasse trop d'effort surtout l'instant d'après il l'embrassait brièvement sur les lèvres avant de se tourner vers Irina. "Désolé…" il avait interrompu une conversation, il se sentait presque mal à l'aise d'avoir fait ça. Cependant c'était des gestes affectif et surtout instinctif. "Je vais l'accompagner de toute manière, elle va tout de même pas porter la flamme seule, je vais la soutenir…" Kenny acceptait alors que tout à l'heure, il n'avait rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

/color]Kenny qui était accompagné de son père arrivait bien rapidement près de la jeune femme pour lui retirer son manteau. Un regard complice, échangé avec sa mère, un sourire sur les lèvres et elle se laissait faire. C'est que son fiancé était terriblement galant. Tandis qu'il l'embrassait rapidement sur les lèvres, la blonde fut un peu surprise de son attitude démonstrative envers elle, du moins devant ses parents. Cependant, aujourd'hui tout allait pour le mieux entre eux, du moins un peu mieux. C'est pas grave, tu nous déranges pas dit-elle avec un sourire alors qu'elle passait une main dans son dos. C'est tellement généreux de ta part dit-elle en levant le bras en l'air, en riant avant d'attraper son menton d'une de ses mains pour déposer un baiser sur ses lèvres  De toute manière on va pas rester longtemps, je me sens pas d'aller à l'after, j'ai envie de rentrer à la maison directement après ajoutait-elle en allant se poser sur le canapé alors que les parents de la jeune femme se dressaient devant le jeune. La mère d'Anya, Irina prenait Kenny dans ses bras en lui tapotant le dos d'une manière qui se voulait réconfortante  Toutes nos condoléances, Anya nous a apprit pour ton père dit-elle en passant une main dans les cheveux brun du jeune homme, un geste qui se voulait maternelle alors que son regard se confrontait à celui du brun avant qu'Igor ne lui donne une petite tape sur l'épaule Si tu as besoin de quelque chose, surtout n'hésite pas terminait-il par dire en toussotant un peu, comme ci ses mots lui écorchés la gorge, mais au moins, il avait fait l'effort de se vouloir emphatique à sa douleur. Irina entrainait Kenny dans le salon, lieu ou Anya somnolait sur le canapé sans s'en rendre compte. Elle était réellement épuisée de tout ces voyages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Kenny échangeait encore des mots avec son beau-père alors qu'il était face à sa fiancée retirant son manteau. Il déboutonnait le haut sous le regard de tout le monde seulement Kenny ne se rendait pas compte de ses gestes continuant avant de lui retirer son écharpe et lui voler un baiser très rapide, c'est juste apres qu'il vit Irina sourire et bien sur il s'excusait. Quel idiot ! Lui qui voulait montrer a son futur beau-père qu'il était un homme fort sur lequel Anya pouvait se reposer, bien c'était raté. "Oui bien t'habitue pas !" Il essayait de faire face prendre une allure virile encore une fois seulement il fondait comme neige au soleil sous le baiser de la russe. Souriant a travers, il se reculait tout gêner, virilité zéro. Igor devant sûrement se foutre de sa tronche intérieurement. Kenny posait les manteaux sur le porte manteau puis ils avançaient tous vers le canapé quand Irina le prenait dans ses bras. Elle présentait ses condoléances, un geste qui ne le laissait pas de marbre ni quand Igor lui touchait l'épaule. Kenny avait l'impression d'être important désormais, ils étaient touchant. "Merci..." Il baissait la tête, son cœur faisait mal à vrai dire et toutes les responsabilités qui l'attendaient revenait rapidement dans sa tête, dire qu'il cherchait à oublier. Tous les trois avancèrent vers le canape rejoindre cette femme si particulière a chacun quand il vit sa fiancée dormir Kenny s'approchait d'elle lui caressant la joue avant d'arrêter pour faire bonne figure. "Va dormir..." Lança Kenny avant qu'Irina se pose aux côtés de sa fille. "Oui ma chérie il est encore tôt et on aura tout le temps de parler donc tu vas au lit !" Un sourire complice entre Kenny et Irina, Igor rajoutait aussi son souhait qu'elle se repose mais un peu plus autoritaire cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Kenny venait retirer son manteau, la blonde fut attendri par ce geste, par ces petites attentions qu'il avait envers elle quand bien même la présence de ses parents. Sa mère souriait, son père levait les yeux au ciel, mais au fond, elle voyait qu'il était heureux de voir sa fille entre de bonne main, même si au départ, son point de vu sur l'anglais était tout autre. Cet homme qui contrecarré tous ses projets était peut être celui qu'il lui fallait.   Ah oui et je ne m'y habitus pas à partir de quand ? dit-elle dans un petit sourire, après tout, il avait toujours était comme ça avec elle. Déposant un rapide baiser contre ses lèvres, elle souriait devant son petit air avant de revenir sur sa mère qui lui parlait. Rapidement, Anastasiya s'en allait dans le salon, épuisée par tout ces voyages incessant qu'ils faisaient, s'endormant bien rapidement sur le sofa alors que ses parents présentaient leur condoléances à Kenny d'une manière chaleureuse. La perte d'un père ne les laissaient pas de marbre, même eux.  Non non , c'est bon, je suis en pleine forme dit-elle avec un petit sourire tandis qu'Irina appuyait les mots de son fiancé avec des mots qui ne lui ressemblait pas, depuis quand elle utilisait de si doux mots ? Son père en ajoutait encore une couche avec sa façon si propre à lui de faire.  je vous dit que je suis pas fatiguée, je faisais semblant pour écouter votre conversation, puis quoi vous avez décidés de vous liguer, TOUS, contre moi ? dit-elle en les pointant chacun du doigt. Je reste, désolé , vous allez devoir me supporter encore dit-elle en se levant pour aller dans la cuisine et se faire un petit quelques chose pour se redonner du pep's, un grand smoothie plein de fruits, plein de vitamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Les condoléances de ses futurs beaux-parents lui faisait du bien, il avait l'impression d'avoir fait un pas dans la famille même si Igor restait un homme à convaincre encore au vu de sa tête alors Kenny faisait l'homme dur et pas trop romantique, jouant un rôle qu'il n'arrivait pas surtout quand il regardait Anya s'en dormir sur le canapé comme une larve. Elle avait dormit tout le voyage et même avant à la maison pourtant elle affichait toujours un degré de fatigue au sommet. "Arrête tu es crevé !" dit il avant qu'Irina commence à parler gentiment à sa fille puis Igor à sa manière seulement c'était peine perdue, mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête. "C'est cela oui !" ria le jeune homme en se posant à ses cotés. Automatiquement, Kenny passait son bras autour des épaules de sa fiancée seulement il le retirait bien rapidement se rappelant de l'image qu'il voulait donner puis Anya se levait donc son geste passait inaperçu. "On pense juste à toi !" Levant les yeux au ciel, Kenny la regardait partir, elle était morte, Irina le pensait aussi et Igor n'en parlons pas. "Je vais la convaincre !" lâcha l'anglais en allant la rejoindre dans la cuisine. Kenny posait ses mains sur sa taille, son torse contre son dos, il essayait d'user de ses charmes et surtout de déclencher ses hormones pour qu'elle accepte d'aller au lit. "Et si je te disais qu'en allant au lit…" Ses lèvres coulissaient sur son cou lentement avec tendresse alors que son accent était complètement apparent. "… Je te rejoindrai… On en profiterai un peu…" Bien sur que ce n'était pas possible mais l'espoir fait vivre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Anastasiya n'avait pas envie d'aller dormir. Elle était dans son pays, près de sa famille et ce n'était pas l'envie de dormir qui la submergeait en cet instant.  Je pense à moi aussi Kenny dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. C'est pour cela, que la Russe se rendait dans la cuisine pour se faire un smoothie, plein de vitamine histoire de se redonner du peps, même si , finalement, ce n'est pas cette mixture qui allait remplacer une bonne nuit de sommeil. Couteau en main, elle éplucher un annanas, des pommes, des kiwis.... alors que Kenny posait ses mains sur sa taille. Automatiquement, elle se laissait aller contre lui, en arrière, en fermant les yeux un instant. Kenny tentait-il réellement de lui faire des avances. Tournant son visage vers ses parents, elle ouvrit rapidement les yeux pour se concentrer sur sa tâche.  Arrêtes ... tu fais ça alors que mes parents sont juste là-bas riait-elle doucement alors qu'elle tournait le visage vers ses parents qui regardait un livre tous les deux. Puis tu me dis que je suis fatiguée et t'essayes de m'épuiser encore plus, t'as aucune logique Kovalevski Tournant son regard vers lui, elle le regardait avec un air de " J'ai raison tu ne peux pas argumenter " sur le visage, un petit sourire en coin alors qu'elle était en train de mettre les morceaux de fruits dans le mixeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)