Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Sortie officielle à Sotchi
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


KENYA ► Sortie officielle à Sotchi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Jeudi soir. Enfin ? Non Kenny était encore debout à 22h faisant les valises pour la Russie alors qu'Anastasiya dormait tranquillement après qu'il lui ait préparé une petite camomille. Elle devait dormir, à vrai dire, il était inquiet. Face à son ventre rebondi, Kenny essayait de ne pas craquer, son père était mort mais la vraie raison c'était qu'il ne le sentait pas ce voyage, il lui avait même dit quelques heures plus tôt si elle ne voulait pas rester ici avec lui mais Anya était plus buté qu'un âne, elle avait dit non et c'était non alors le voilà assit à la scruter presque amoureusement.
Trois heures après, ils étaient dans l'avion. Habillé sobrement, Kenny arborait un pantalon en jean simple bleu et une chemise à carreau jouant avec la petite boite de l'alliance du mariage dans ses mains, il ne restait pas longtemps avant l'atterrissage devant les journalistes au vu de ce que les parents de la russe avait dit. Effectivement, Anastasiya était très attendue, elle portait tout de même le bébé royal ce qui n'était pas rien pour ce pays qui voyait en sa femme un vent de nouveauté et de fraicheur. "Tes parents nous attende à la maison !" La maison ou la grande villa qu'ils avaient loués pour l'occasion à croire que les Kataieva ne connaissaient pas l'hotel. Reposant son téléphone, Kenny tapait son pied au sol très nerveux, il ne cessait pas de se dire qu'ils seraient scrutés surtout lui, loin d'être russe, il savait qu'il était attendu au moindre faux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

La jeune héritière n'avait pas envie de louper l'ouverture des Jeux Olympiques de Scotchi. C'était un événement important pour son pays, donc pour elle. Une fois dans l'avion, elle n'eut pas grand mal pour s'endormir à vrai dire, elle était terriblement fatiguée en ce moment. La grossesse lui prenait beaucoup d'énergie mais elle devait faire bonne figure devant le par terre de journalistes qui les attendaient. Elle en avait l'habitude, c'était de coutume lorsqu'elle revenait au pays. Il faisait déjà nuit, le froid frappé sur le ville et Kenny la réveillait doucement. Tu les as eu au téléphone ? dit-elle en baillant doucement, la main devant ses lèvres.  Arrêtes de stresser, t'es parfait dit-elle avec un sourire aux lèvres, alors qu'elle attrapait son manteau pour le mettre sur ses épaules. Elle prenait également celui de Kenny, qu'elle lui tendit bien rapidement, puis son écharpe qu'elle lui mit autour du cou, après la sienne.  Tu fais un beau sourire et tu dis à quel point tu aimes ce pays et son héritière au trône, que tu es heureux du futur bébé qu'on attend et après tu traces ton chemin jusqu'à la voiture  un petit clin d'oeil et la blonde sortait de l'avion, sourire aux lèvres pour les photographes, alors que sa main se frayer un chemin jusqu'à celle de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Il était tellement stressé, Kenny était entrain de se ronger les ongles après avoir déposé son téléphone, il avait l'impression de passer son oral de fin d'année ou la photo de classe quand ils étaient enfant. Anastasiya se réveillait doucement, souriant, il hochait la tête. "Oui je viens d'avoir ton père !" déclara le brun en regardant par le hublot. Elle essayait de le réconforté, lui n'y arrivait pas du tout. "Je devrais peut être me changer ?" demanda t'il en se regardant de nouveau. Ses chaussures étaient parfaites, sobre, noir et très élégante ce qui donnait au jean une certaine classe. Prenant son manteau, Kenny l'enfilait encore plus nerveux, l'avion venait d'atterrir, Anya s'occupait de mettre son écharpe alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens hochant la tête. C'était vraiment leur première sortie officielle à tous les deux, ce n'est pas rien c'était un baptême du feu, autant il était habitué à voir du monde, autant là c'était un pays tout entier qui allaient les regarder. "Ok…" dit il en la regardant sortir. Prenant une aspiration, le jeune homme la suivait attrapant sa main qu'elle lui tendait. Les flashs crépitaient, Kenny passait rapidement devant sa future femme pour la protéger de la bousculade, un geste instinctif, protecteur mais il n'aurait pas cru que les journalistes allaient les suivre jusqu'à la voiture les empêchant de partir une fois dedans alors il sortait comme si de rien était, fermant la porte, faisant paniquer le service de sécurité aussi avant de se faire assaillir de question. Le bébé, Anya, lui, la mort de son père. "Nous sommes très content d'être ici, ma fiancée est fatiguée mais très heureuse d'être parmi vous et je me joins à elle dans son bonheur ! Maintenant je vous demanderai juste de reculer afin de nous laisser passer merci !" Il était cordial, souriant et surtout il parlait parfaitement le russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

C'était surement normal de stresser autant quand on n'est pas habitué. Pour elle, ce n'était rien que la routine. Depuis sa plus tendre enfance, elle devait faire ce genre de chose, même dans le ventre de sa mère. Tandis qu'elle ajustait l'écharpe de son fiancé, elle levait son regard dans le sien, un sourire aux lèvres.  Puis ils t'ont déjà adopté, si tu savais ce que les jeunes Russes et les femmes en général dise sur toi et je te le dirais pas pour le bien de tes chevilles  ajoutait-elle en déposant un baiser, bref, rapide sur ses lèvres avant de se jeter dans la gueule du lion. Un bain de média. C'était clairement ça, armée de son plus beau sourire, elle faisait quelques coucou aux caméras, signait quelque autographes avant de voir son homme prendre les devants pour la faire traverser cette foule sans soucis. Elle aimait le voir ainsi, si protecteur, si attentif. Montant rapidement dans la voiture, ils ne purent cependant pas sortir de l'aéroport à cause des journalistes qui leur barraient la route en tentant d'avoir plus d'information sur le couple. L'anglais s'occupait clairement de la situation, sans aucune bavures, sans aucune sorties de routes. Parfait, il l'était/ Une fois qu'il fut dans la voiture, elle se précipitait sur lui pour poser sa tête contre son torse.  T'es parfait, c'est parfait, faut que t'arrêter de stresser, t'es un vrai Russe dans l'âme, dans le coeur et ... je suis fière de toi ses yeux le couvrait , pétillait avant qu'elle ne se remette de son côté, attrapant sa main pour enlacer ses doigts aux siens, leurs mains sur la cuisse de Kenny.  Normalement on doit faire passer la flamme jusqu'à son acheminement dit-elle comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Il faut sourire, sourire ! Kenny avait juste envie de crier, de tous les tuer parce qu'ils refusaient de se pousser mais non il prenait son rôle très à cœur, ce pays devait l'aimer pas parce que cela pouvait être un frein à la relation qu'Anya et Kenny entretenait juste parce qu'il aimait sa femme et que son amour était sincère. Revenant dans la voiture, les journalistes avaient écouté le brun se poussant assez pour laisser passer la voiture tandis que sa fiancée arrivait à lui toute heureuse. Surprit, son petit rire se faisait entendre alors que son bras passait autour d'elle. "J'ai rien fais de spécial pourtant !" dit il en déposant un baiser sur son front à vrai dire demander aux gens de déguerpir pouvait être mal interpréter alors voir Anastasiya être si heureuse, lui semblait surprenant. "La prochaine fois je passe devant, on sait jamais si y a un malade qui se jette sur toi ou tu te prends un coup sans le vouloir, alors je passe en premier !" Il était sérieux, c'était dangereux ce qu'elle avait fait d'ailleurs Kenny n'avait pas pu lutter contre son instinct passant rapidement devant sa femme. Nouant ses doigts aux siens, il se crispait. Quoi ? Depuis quand elle le savait ça ? "Ah non punaise !" Agacé, il regardait par la fenêtre, il n'aimait pas être si exposé. "Depuis quand tu savais ça ? Pourquoi tu me le dis que là et pourquoi nous ?" Des tonnes de questions qui n'allaient pas rester sans réponse, Kenny en tout cas voulait l'entendre de la bouche d'Anya alors que la voiture n'allait pas tarder à venir dans la villa que ses beaux-parents avaient loués. "Y a quoi d'autre aussi que je sais pas, on nous attend aussi sur un plateau télé ? A prendre le thé aussi franchement..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

  Si tu veux passer devant fait comme tu veux, mais c'est pas la peine tu sais, tu les a pas vu nos gardes du corps ? dit-elle en baissant la vitre qui leur donnait une certaine intimité pour lui montrer deux d'entre eux à l'avant, puis en tournant la tête, elle lui montrait les autres voitures qui les suivait.  Personne ne me fera de mal, personne ne nous fera du mal Un baiser sur la paume de sa main pour le rassurer et elle lui fit part de la petite cérémonie à laquelle ils allaient devoir assister. ils allaient être une étape de la flamme, alors qu'elle, y voyait un privilège, lui ne semblait pas l'entendre de la même manière. Je le sais depuis la semaine dernière ... répondait-elle un peu intriguée par sa réaction. Oh arrêtes Kenny, c'est important de faire ça, si t'as pas envie tu peux rester sur le côté, je vais le faire moi même et oui je suis invité sur un plateau demain matin dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine.  Tu prends ça comme une punition, tu t'en fou, mais moi non Kenny. Ca fait parti de mon futur métier, je fois avoir une certaine image publique et c'est comme ça et pas autrement alors soit tu t'y habitus, soit tu reste reclus comme un ermite dans ton coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

"Même je préfère passer devant !" déclara t'il sans en démordre, hors de question qu'il laisse d'autres personnes la protéger alors que lui aussi pouvait le faire. Kenny avait un excès total de virilité aussi, il savait qu'il jouait sa réputation ce n'était pas anodin pour le nouvel héritier de l'empire de son père puis il y eu le coup de la flamme. Là ça commençait à lui taper sur les nerfs, ne disant rien sur la date, il préférait continuer de l'écouter encore et encore parlant effectivement d'un plateau télé. Bah voyons ! "Je prends pas ça comme une punition, tu es fatiguée, ça se voit à trois kilomètres et tu vas enchainer pleins d'événements que ton père pourrait faire à ta place ! C'est ton futur métier, FUTUR ! Tu n'es pas encore reine ou je sais pas quoi donc je comprends pas qu'on te demande autant surtout à 8 mois quoi…" Le fond du problème c'était juste ça à vrai dire, il avait peur pour Anya tout simplement. "Je t'accompagnerai sur le plateau histoire de voir si tout va bien…" Après tout on ne lui avait pas dit qu'il allait être interviewé donc ce souci était réglé par contre pour la flamme, Kenny n'avait toujours rien dit. La porte électronique s'ouvrait, la voiture s'apprêtait à se garer quand on vit Irina sortir en souriant toute contente de voir sa fille qui avait considérablement changer depuis la dernière fois, beaucoup plus arrondis, plus belle et Kenny qui avait échappé à la mort ou encore devait faire face au décès de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Kenny prenait très à cœur son rôle de futur mari, la protéger envers et contre tous était sa mission. Une mission qu'il s'était fixé lui même, chose qui ne la dérangeait pas  en autre. La suite de la conversation dérivait sur ses obligations. Il ne semblait pas comprendre ce qu'était son devoir, ce qu'elle devait faire, même si elle n'était pas encore en fonction à proprement parlé.  Kenny ... oui c'est mon futur, mais c'est aussi mon présent, comme quand toi tu allais dans des studios pour le label, à des réunions ... bien moi c'est ce genre de chose que je dois faire Elle n'était pas énervé, elle lui faisait juste par de ces constatations avec le sourire et douceur Je gère niveau fatigue, ne t'inquiète pas , je fais attention , puis j'ai toujours ça avec moi dit-elle en sortant de son sac sa boite de vitamine avec un large sourire, c'est qu'il devait être heureux de voir qu'elle les prenait encore. T'es certain ?  lui demandait-elle en arquant un sourcil, un peu surprise  Le présentateur va surement te faire venir tu sais ... autant le prévenir maintenant , puisqu'il avait déjà du mal avec tout ça.  Ils arrivaient enfin dans la somptueuses villa que ses parents avaient loué à Scotchi. La blonde sortie rapidement de la voiture en faisant attention à ne pas se faire mal avant de serrer sa mère dans ses bras. Cette dernière était toute excitée et éblouie devant sa silhouette, tout comme son père qui posait des yeux brillant sur elle. C'était assez étrange, depuis sa grossesse, il était plus présent. Igor donnait une poignet de main viril à Kenny, avec ce petit sourire aux lèvres, dissimulé, mais qui voulait dire que peu à peu tout irait bien. Alors Kenny comment s'est passé le voyage ? Elle n'est pas trop fatiguée ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

"D'accord !" lâcha le brun, il était plus énervé finalement, il était tranquille sa main dans la sienne profitant du paysage. "Si tu es crevée…" Anastasiya le devançait dans ses mots puis son sourire s'illuminait son visage prenait une expression plus chaleureuse, plus attendrit. "Tu les prends encore ?" Doux comme pas possible, le brun n'en revenait pas, elle faisait tout pour protéger Alessia, il n'y avait plus de doute cette femme serait la meilleure maman au monde, oh oui derrière ses allures froides et hautaine se cachait une demoiselle bien plus étonnante qu'on aurait pu croire. "Je te fais confiance alors !" Il était convaincu tellement qu'il voulait même venir sur le plateau, Kenny était volontaire, il irait la ou elle voudrait. "Oui je viens ! Il pourra me faire venir s'il veut après tout j'ai rien a cacher puis si c'est le prix pour être proche de toi, ça me va ! J'ai vécu pire !" Et ils arrivaient, Irina était déjà dehors, Igor suivait son épouse de très près, ils avaient l'air excité déjà mais alors quand Anya sortait c'était des petits bruits qui sortaient de la bouche de sa belle-mère, elle avait l'air heureuse comme si c'était elle qui allait accoucher. Serrant la main d'Igor, Kenny posait sa main droite dans le creux des reins de sa fiancée avant de faire la bise à Irina tranquillement. "ça va, ça s'est bien passé, ma pu… Anya a dormit tout le temps, cette petite marmotte !" Attendrit, amoureux surtout, il avait essayé de cacher son petit surnom histoire de ne pas se décrédibiliser, de ne pas faire l'homme complètement gaga de son épouse devant son beau-père qui allait trouver ça bête peut être. Les filles partaient devant, Kenny et Igor discutait derrière comme sujet : Anya bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sortie officielle à Sotchi
w/ Anastasiya.

Tu m'as tellement saoulé avec ça que maintenant j'ai pris le plis  lui répondait-elle amusé tout en rangeant son tube de vitamine dans son sac pour ne pas les perdre. Ah parce que tu n'avais pas encore confiance ?  L'intonation de sa voix se voulait léger et sans prise de tête mais au fond, elle était curieuse de savoir la réponse.  Par la suite, Kenny lui faisait par de sa décision, il voulait venir sur le plateau et c'est finalement un large sourire qui prenait place sur son visage. Il n'avait pas l'air de prendre mal les choses de s'y opposer, en même temps, il n'avait pas tellement son mot à dire, comme elle, ne disait rien lorsqu'il devait partir à NY ou à Londres, c'était leur vie, leur futur job mais surtout leur obligation et mieux qu'elle pouvait le comprendre ? une fois sortis de la voiture, la blonde se fit assaillir par sa mère qui était heureuse, heureuse de la voir, heureuse qu'elle décide d'accoucher ici et heureuse de pouvoir être en présence de sa petite fille qui n'était pourtant pas encore venue au monde. Igor, son père, lui aussi était heureux, il ne le disait pas, ne l'exprimait pas autant mais tout se voyait dans le regard. On se demande de qui a tiré Anya ... Je suis devant toi ... je peux répondre à ta question, oui je v...  mais Kenny répondait à sa place. Elle avait l'impression par moment d'être transparente. C'est fou.  Partant  avec sa mère à l'intérieur, Kenny quant à lui restait avec le père de la Russe, elle essayait d'entendre ce qu'il se disait entre les deux mais i-se fut peine perdue.  Je suis fatiguée dit-elle doucement à sa mère, elle savait qu'elle était obligé de faire ce qu'elle devait faire que c'était même un honneur. Anya, je sais mais .... tu dois le faire, tu sais que ça serait pris comme une trahison si tu faisais ça. Du grand m'en foutisme. Je sais que c'est compliqué mais tu vas y arriver  dit-elle en passant la main dans les cheveux de sa fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)