Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Lukas - Quoi de neuf ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sio & Lukas - Quoi de neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ma chaise, je l’entendais rire, et je me contentais de lui répondre : « Oui, c’est vrai que ce n’est pas très bon par ici. Enfin, on doit faire avec. » Tout en sachant que pour le moment, je devais juste lui répondre, je me demandais bien ce qui n’allais pas chez moi. « Oui, j’ai danse, je dois justement aller chercher mon sac et y aller. » C’est vrai, il fallait donc que je fasse tout comme il le fallait. Je rangeais donc mon plateau et je souriais à mon meilleur ami. J’aimais bien sa présence il était sympa avec moi. Je ne savais pas s’il allait y aller de suite, mais bon, je continuerais sans doute ma journée comme elle était venue.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Lukas Ziegler"]
Quoi de Neuf?
Je me leva en même temps que Sio et alla nettoyer mon plateau et jeter mes déchets. Sio dit qu’on devait faire avec la nourriture de la cafétéria et elle avait bien raison, mais nous n’étions pas obligés d’en abuser. «Ouais, mais bon. On va pas faire exprès de venir trop souvent.» Sio avait un cours à aller et moi aussi. Je ne voulais pas qu’on soit en retard, alors je m’approcha d’elle et lui donna une accolade amicale. «Bon on se tient au courant. Envoi moi des textos quand tu veux. Je dois courir au cours de patho avant que le professeur se fâche contre moi.» Sur ce je partis en marche rapide vers la sortie de la cafétéria.