Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Lukas - Quoi de neuf ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sio & Lukas - Quoi de neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien manger parfois. Me dirigeant vers la cafétéria, j’allais prendre un plateau. Il y avait différents plat et donc, je me demandais bien ce que j’allais pouvoir manger. Il pourrait bien être possible que je sois assez indécise. Ensuite, je réalisais que parfois, il était bien aussi que je sois plus précise. Depuis l’incident sur mon calepin de musique dans le bar, je n’avais plus trop envie de le ressortir ni d’ailleurs de réécrire dessus vu tous les dégâts. Mais bon, je trouvais que l’inspiration revenait doucement.  Prenant une table pour regarder la radio du campus qui se trouvait derrière la vitre, je commençais donc à manger mon déjeuner. Sauf qu’une voix familière m’appelait, me tournant doucement, je voyais Lukas. Le saluant en souriant, je patientais le temps qu’il vienne à ma table. « Lukas, tu vas bien ? Quoi de neuf ?  »

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de Neuf?
J'avais une petite faim et j'avais un peu de temps libre avant mon prochain cours de pathologie. Je décida d'aller à la cafétéria de l'école. Je n'aimais pas trop la nourriture qu'il offrait, mais je vais n'avais rien apporté comme lunch. Quand j'entrai dans la cafétéria, je regardais ce qu'il y avait comme nourriture. Pas grand chose à vrai dire. J'étais bien difficile quand il venait à manger à l'extérieur. J'aimais faire ma propre nourriture. Alors, j’optai pour une salade du jardin avec une vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre balsamique. Elle avait l'air pas trop pire, potable quoi? Je pris aussi une pomme et une bouteille de jus d'orange. Je paya et sortit pour me trouver une place pour manger. Je n'y croyais pas mes yeux, je me venais de voir Sio. Sio était ma professeur de danse que j'avais eu l'année d'avant. Nous avions une très bonne relations ensembles et elle m'avait appris beaucoup de choses. Je l'interpella « Hey, Sio! » Elle se retourna et me demanda comment j'allais « Ça fait un bail... je vais bien et toi? Bah pas grand chose de nouveau. Je peux m'asseoir avec toi?»

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je fais une petite pause entre deux enregistrements. J’ai un album en cours. Je continue de donner des cours de danse à la fac, et sinon, à part ça, je reviens d’un voyage en Inde qu’on avait fait avec la confrérie. Bien entendu que tu peux t’asseoir. » Je souriais doucement et tout en mettant son sac sur mes genoux, je me demandais bien si je devais ou pas continuer mais voyant son plateau bien vide, je disais : « C’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose à manger. Je suis d’accord avec toi. Tu auras assez mangé comme ça ? » Je prenais donc le temps de manger ma salade, et je réfléchissais à ce que je pourrais dire par la suite. La radio faisait un peu de bruit, et la musique était sympa. Je prenais aussi le temps de savourer un peu le plat. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de manger comme il le fallait. Me tournant vers mon meilleur ami, je lui disais : « Au fait, je ne te vois plus au cours de danse. Tu as trouvé une autre occupation ? » Buvant un peu de mon eau, je prenais aussi le temps de faire une petite pause entre deux bouchées. Depuis que la grippe avait fait le tour du campus, j’essayais de mieux manger pour ne pas trop tomber malade. Avoir une voix c'était bien pour chanter, encore fallait-il en prendre soin !

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de Neuf?
Sio avait fait une petite pause pour un enregistrement. Wow, elle devait être super talentueuse. Elle venait aussi d'un voyage en Inde qui avait dû être super aussi. Je déposa mon plateau et m’assis à ses côté, «wow, ça roule dans ta vie, je peux dire. Comment as-tu trouvé l'Inde? » J'ouvris ma salade et pris une petite bouchée. Sio venait de faire un commentaire sur ce que j'avais acheté. La raison principale est que je n'aimais pas le manger de la cafétéria et la deuxième raison est que je devais faire attention à ce que je mange, car j'avais recommencer le mannequinat. « Ouais, bah j'aime pas trop ici et je ne voulais pas allez au quatre heures de lectures de pathologie et immunologie, sans avalez un petit quelque chose.» Je pris une gorgée d'eau et une autre bouchée en écoutant Sio. Elle me demandait pourquoi je n'allais plus au cours de danse. Je la regarda et lui répondis « Je n'ai plus beaucoup de temps avec les études et le mannequinat que je viens tout juste de recommencer. J'aimerais beaucoup continuer la danse par contre...» Je pris une autre bouchée de ma salade qui n'était pas finalement très bonne.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très coloré avec des odeurs et des saveurs qui m’ont inspirés pour quelques chansons. J’ai appris pas mal de petites choses là-bas. Et pris aussi tout un tas de photos, je compte bien m’en servir pour les combiner aux sons que j’ai récupéré avec mon microphone. J’en ai capturé plusieurs pour les utiliser dans ma musique. » Je continuais mon plat et tout en écoutant ce qu’il disait, je lui répondais : « Oui, c’est sans doute mieux de manger un petit quelque chose avant d’aller en cours. J’avouerais comme toi que je ne trouve pas trop ces plats très bons. » Je m’apercevais qu’il y avait alors une petite chance pour que la suite de la conversation se passe bien. Je continuais donc de suivre le chemin, et je disais à Lukas : « Ah, il faudra que tu me les montres. J’ai hâte de les voir. Et pour la danse c’est quand tu veux. Cela peut te muscler pour le mannequinat en plus. »

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de Neuf?
«Je suis content que ton voyage ta plus... J'ai hâte d'entendre la musique que tu as fais.» J'avais maintenant presque fini ma salade. La salade n'avait pas pris plus de goût que quand j'avais commencé. Je crois que j'aurai préférer rien mangé, comparé à cette salade vraiment dégueulasse. D'ailleurs Sio le confirma aussi que la nourriture n'était pas trop succulente. J'étais heureux de voir que je n'étais pas le seul à penser cela. Quand Sio lui demanda de voir ses photos, je la regarda et lui demanda: « Tu veux voir mes photos de mannequinat? J'ai décroché un nouveau contrat avec Ford et je vais apparaître dans plusieurs magazines le mois prochain et si je suis chanceux, je vais faire le défilé d'Armani à Milan pour la saison d'été» Elle me dit aussi que pour la danse, je pouvais me présenter quand je voulais. J'aimais beaucoup la danse hip-hop et Sio était particulièrement compétente pour cette danse et aussi pour l'enseigner. «Ouais, bah je devrais venir... Quand donnes-tu les cours?»

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, j’espère que les chansons te plairont. En tous les cas, j’ai un concert dans pas longtemps en ville. » Rien qu’un petit concert et voilà que tout pouvait aller comme sur des roulettes. Parfois, il était bien aussi d’en faire un pour présenter le nouvel album. Il y avait donc pour moi une tension et une excitation qui m’animait fortement. Je continuais donc de lui parler : « Et bien, oui, mais bon, parfois, on n’a pas vraiment le choix. Je ne me v voyais pas courir pour rentrer à la confrérie avant de retourner en cours. Enfin, je crois que je vais continuer à cuisiner au lieu d’avoir la flemme… » Je notais donc dans ma tête le magazine à acheter et je lui disais : « Et bien, je l’achèterais pour voir ses merveilleuses photos. Et donc, tu vas à Milan, mais tu ne vas pas trop être en retard pour tes cours ? Pour ma part, je dois me battre à chaque fois que j’ai un concert ou autre pour que cela rentre dans mes cours. » Sortant mon agenda, je lui donnais donc l’information pour mes cours de danse : « Ceux pour la faculté donc les cours pour les étudiants sont le lundi, mercredi et jeudi après-midi. Pour les autres étudiants qui veulent juste venir pour apprendre à danser comme ça sont le vendredi soir de dix-sept heure à vingt heure. Si je fais plus, je n’ai plus le temps pour mes cours et pour moi. »

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de Neuf?
« Esrnthaft... wow, tu m'invite à ton concert pour sûr... Ici à Cambridge ou à Boston?» Je n'en croyais pas mes yeux. Sio était bien intégré dans son domaine. J'étais très content pour elle. Elle allait bien réussir dans le domaine du spectacle et dieu seul sait que ce n'est pas le domaine le plus facile à intégré. C'était la même chose avec le domaine de la mode, mais j'avais réussi tant bien que mal à m'intégrer. Je donna aussi le nom du magazine à Sio pour qu'elle puisse regarder mes photos. Je lui parla aussi de Milan et du défilé que j'allais faire. « Non, parce que, c'est pendant les vacances d'été, alors j'ai été chanceux. Ça n'aurait pas été plaisant que cela tombe pendant les cours, car c'est vrai que c'est dur de se rattraper par la suite. » Sio sortit un petit agenda et elle me dit pleins d'informations à propos du cours de danse Hip-Hop. J'aimais bien danser, car cela me permettait de me défouler. Je pris en note les jours et les heures dans mon iPhone et j'irai sûrement faire un petit tour afin de me pratiquer un petit peu.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ici à Cambridge, je vais le faire dans la salle à Central Square. J’ai commencé hier à faire les sons etc. Mais bon, pour le moment, je dois attendre qu’ils finissent le nettoyage. J’irai ce soir, ou cette après-midi, je dois voir mon professeur avant d’y aller. Pour lui dire de le rajouter dans mes cours. Il y a un projet pour organiser un concert ou autre, puis comme ça je pourrais le mettre mon mémoire. » Finissant alors mon plat, je tentais donc d’essayer de faire de mon mieux. Je tenais aussi à tout faire comme il le fallait. Puis je lui répondais : « Oui pour le hip hop, je le fais comme toujours, tu pourras venir. Après, pour le cours, il faut juste amener de quoi manger et ta paire de chaussure. » Pas de monnaie sinon cela n’était pas accepté par l’université. Je devais donc le faire pour mon plaisir ce qui était en somme pas une mauvaise chose. Depuis mon poste d’assistante en danse, je complétais donc mon compte en banque en faisant là. Alors, je disais à Lukas : « Tu viens quand tu veux. Normalement, il n’y a pas grand monde. Ce trismestre c’est le hip hop et après on change, donc, voilà. Je suis un petit programme qu’on a fait avec les élèves. » Rangeant mon agenda, je suivais la conversation en souriant. Puis, je demandais à Lukas : « Bien entendu que tu es invité. Je te rajouterais sur ma liste des invités. »

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de Neuf?
J’avais presque finir mon repas. En même temps, je regardai l’heure son mon téléphone pour être sûr que je ne manque pas mon cours. J’aimais bien mieux rester ici et parler avec Sio, mais je ne pouvais pas me permettre de manquer un cours de pathologie. Le professeur qui donnait le cours était très strict et n’aimait pas qu’on manque le cours sans raison valides. De plus, il faisait beaucoup de matière en un cours. Sio confirma que le concert qu’elle donnerai se déroulerait ici à Cambridge. Sio lui dit aussi que j’étais le bienvenue au cours et d’apporter de la nourriture et des baskets. Je rigola et lui dis : «Ouais, j’apporterai de quoi me nourrir, puisque je ne peux pas tolérer cette nourriture. » Je poussai le plateau, car je n'en pouvais plus de manger cela. Je fis même une petite grimace de dégoût. «Je dois bientôt aller à mon cours. Toi tu as cours aujourd’hui ?» Je notai aussi la date du spectacle de Sio, car bien sûr je faisais partit des invités.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)