Invité
est en ligne
Invité
« Linda ...je sais que ça te fait mal du fait que je n'ai aucun souvenir de nous deux. Je m'en veux tellement. J'aurai dus m'enfuir avant, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. Mais n'oublie pas, je t'aime et je ferais tout pour me souvenir de toi mais surtout de nous deux. » me dit-il. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il prétend m’aimer alors qu’il ne se souvient même pas de moi. Comment sait-il qu’il m’aime alors qu’il ne se rappelle de rien, même pas de moi ? Je me pose cette question actuellement et il faut absolument que je lui en fasse la remarque, qu’il m’explique ce qu’il se souvient à l’heure actuel. J’ai besoin qu’il m’éclaircissent sur le sujet, j’ai peur et j’en ai marre de tout ça, de tout ce que nous sommes en train de vivre. « Comment sais-tu que tu m’aime alors que tu ne te souviens même pas ce que nous avons vécue ? Explique-moi. » lui dis-je tout en le regardant droit dans les yeux. Je me demande ce qu’il est en train de me cacher, peut-être qu’il essaie de me faire peur et qu’il se souvient exactement de tout. Il joue avec moi, histoire que je retrouve ma bonne humeur. Je n’en sais rien, mais si c’est le cas alors c’est vraiment un jeu puéril et stupide. Je le regarde droit dans les yeux appréciant par la suite son doux baiser. Des policiers viennent nous interroger, je soupire et regarde James qui s’apprête à les envoyer chier, j’avais bien compris. Je me souviens de ce regard assez méchant qui fais fuir tout le monde afin qu’il nous laisse tranquille et qu’on apprécie nos retrouvailles. Une fois fait, il se retourne vers moi et m’embrasse. Je fermes les yeux afin de prolonger plus intensément ce qu’il est en train de me faire partager, des frissons parcoure mon corps. « Partons de cet endroit, je ne veux pas voir d’autres policiers me poser des questions. J'ai besoin d'aller chez nous et ne plus sortir, envie d'être avec toi seul c'est tout. » m’avoue-t-il. J’imagine que sa mémoire lui manque beaucoup, je comprend que c’est bel et bien la réalité, que sans sa mémoire il se sent perdu et sans importance. Mais pour moi il est vraiment important et j’espère sincèrement que tout s’arrangera rapidement. Je demande pas grand-chose, juste un peu de volonté. J’acquiesce un sourire et finit par l’attraper aux hanches. « Tu as raison, on rentre à la maison. » terminais-je. Nous commençons à marcher dans l’hôpital en direction de la sortie, de nombreux patients arrivait en trombe dans l’entrée, je me recule un peu afin de laisser passer les médecins qui en ont besoin. Puis je continue mon chemin toujours agripper aux hanches de mon époux. Nous allons rentrer à la maison et nous retrouver comme il se doit, j’en ai besoin, il en a besoin. Nous en avons terriblement besoin. Peut-être qu’une fois chez nous il retrouvera un peu plus sa mémoire, je l’espère en tout cas.
(Invité)