Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Linda ...je sais que ça te fait mal du fait que je n'ai aucun souvenir de nous deux. Je m'en veux tellement. J'aurai dus m'enfuir avant, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. Mais n'oublie pas, je t'aime et je ferais tout pour me souvenir de toi mais surtout de nous deux. » me dit-il. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il prétend m’aimer alors qu’il ne se souvient même pas de moi. Comment sait-il qu’il m’aime alors qu’il ne se rappelle de rien, même pas de moi ? Je me pose cette question actuellement et il faut absolument que je lui en fasse la remarque, qu’il m’explique ce qu’il se souvient à l’heure actuel. J’ai besoin qu’il m’éclaircissent sur le sujet, j’ai peur et j’en ai marre de tout ça, de tout ce que nous sommes en train de vivre. « Comment sais-tu que tu m’aime alors que tu ne te souviens même pas ce que nous avons vécue ? Explique-moi. » lui dis-je tout en le regardant droit dans les yeux. Je me demande ce qu’il est en train de me cacher, peut-être qu’il essaie de me faire peur et qu’il se souvient exactement de tout. Il joue avec moi, histoire que je retrouve ma bonne humeur. Je n’en sais rien, mais si c’est le cas alors c’est vraiment un jeu puéril et stupide. Je le regarde droit dans les yeux appréciant par la suite son doux baiser. Des policiers viennent nous interroger, je soupire et regarde James qui s’apprête à les envoyer chier, j’avais bien compris. Je me souviens de ce regard assez méchant qui fais fuir tout le monde afin qu’il nous laisse tranquille et qu’on apprécie nos retrouvailles. Une fois fait, il se retourne vers moi et m’embrasse. Je fermes les yeux afin de prolonger plus intensément ce qu’il est en train de me faire partager, des frissons parcoure mon corps. « Partons de cet endroit, je ne veux pas voir d’autres policiers me poser des questions. J'ai besoin d'aller chez nous et ne plus sortir, envie d'être avec toi seul c'est tout. » m’avoue-t-il. J’imagine que sa mémoire lui manque beaucoup, je comprend que c’est bel et bien la réalité, que sans sa mémoire il se sent perdu et sans importance. Mais pour moi il est vraiment important et j’espère sincèrement que tout s’arrangera rapidement. Je demande pas grand-chose, juste un peu de volonté. J’acquiesce un sourire et finit par l’attraper aux hanches. « Tu as raison, on rentre à la maison. » terminais-je. Nous commençons à marcher dans l’hôpital en direction de la sortie, de nombreux patients arrivait en trombe dans l’entrée, je me recule un peu afin de laisser passer les médecins qui en ont besoin. Puis je continue mon chemin toujours agripper aux hanches de mon époux. Nous allons rentrer à la maison et nous retrouver comme il se doit, j’en ai besoin, il en a besoin. Nous en avons terriblement besoin. Peut-être qu’une fois chez nous il retrouvera un peu plus sa mémoire, je l’espère en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment sais-tu que tu m’aime alors que tu ne te souviens même pas ce que nous avons vécue ? Explique-moi. » Même moi je me demande encore comment je peux l'aimer alors que à la base j'ai ma mémoire qui flanche.Je crois qu'au fond de moi, il y a deux parties, oui c'est bizarre je sais mais c'est la seule explication. Elle m'entoura de ses bras, je l'a regarda tendrement, et lui fit un baiser. Puis on prit le chemin du retour. Des médecins font des allers et des retours dans le couloir.

<<J'ai deux parties en moi, enfin c'est dur à expliquer. C'est comme si dans ma tête, mon cerveau étaient divisé en deux parties. Une partie où, j'ai la mémoire que j'ai perdu du moins quelque souvenirs et l'autre partie qui renferme toi. Et qui renferme aussi les sentiments envers toi, quand j'ai les examens, je m'étais renseigné, si cela est possible que mon cerveau soit divisé en deux, avec une partie qui à les souvenirs de toi et mes sentiments. Ont m'a dit que c'est rare, mais cela arrive. Je crois mon amour envers toi et fort, que personne ne peut détruire.>>

Je sors de établissement et je me dirige vers la voiture avec elle. J'attends qu'elle ouvre la voiture pour entrer. Je l'a regarde tendrement, soudain, j'ai eu un mal de crâne comme tout, je me tords de douleur,et tomba à terre. Ce mal de crâne était plus fort que l'autre d'avant.Après 20 minutes, je restais à terre, le regard vide et pensant à la vision de ma vie d'avant mais surtout de l’événement marquant de ma vie, qui avait changer ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai deux parties en moi, enfin c'est complexe à expliquer. C'est comme si mon cerveau était divisé en deux parties. Une partie où j'ai la mémoire que j'ai perdu du moins quelque souvenirs et l'autre partie qui ne concerne que ta personne et qui renferme les sentiments que je ressent ou doit ressentir envers toi. Quand j’ai passé mes examens, je me suis renseigné si cela est possible que mon cerveau soit divisé en deux et ont m'a dit que c'est une chose rare, mais que ça arrive parfois. Je crois que mon amour envers toi est fort et que personne ne peut le détruire. » Je passe une main sur mon front, j’ai en effet un peu de mal à comprendre. C’est une chose si bizarre, si irréelle pour moi. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible. Parfois la vie est étrange je trouve et surtout depuis qu’il est revenu. Je ne sais plus quoi faire, quoi lui répondre. Je me contente de lui adresser un bref sourire arrêtant par la suite de l’embrasser ou bien même de le prendre dans mes bras. On finit par se diriger à ma voiture, j’ai hâte de rentrer et de me reposer sur le canapé devant un bon feuilleton. Pour une fois je serais soulagé et hors de danger suite à James qui avait disparu depuis trois ans. Je vais devoir me réhabituer de dormir avec un homme car je ne compte pas le laisser dormir dans le canapé, et pis quoi encore. Non, impossible c’est tout de même celui que j’aime et maintenant qu’il est là je ne vais pas le lâcher. On continue notre chemin, il me regarde tendrement et je lui souris tout en attrapant sa main et d’entrelacer mes doigts dans les siens. Soudain, j’ai eu du mal à comprendre ce qui se passait. Il a mal au crâne et se tord dans tous les sens. Je lâche sa main tout en commençant à paniquer. Puis il s’écroule à terre ! Il me regardait avec un visage vide et sans expression, comme s’il était en train de mourir. Je pris peur et m’accroupis à ses côtés tout en hurlant à un médecin de venir, car oui on était juste devant l’hôpital ! J’ai horreur de ça, j’eus les larmes aux yeux une nouvelle fois. « Réveille-toi James ! Bordel, s’il te plaît ne m’abandonne pas une deuxième fois. » terminais-je par lui dire. Une dizaine de minutes s’écoule, même les médecins ne sont pas capable de m’expliquer ce phénomène, il faut attendre m’ont-ils dis. Je les regardes avec de grands yeux. « James ! » dis-je quand je vis qu’il ouvrit enfin les yeux. Une vague de soulagement parcourra mon corps ainsi que ma poitrine, lorsque je me laisse tomber afin de reprendre mes esprits calmement. « Ne me fais plus jamais ça ! » lui dis-je tout en pleurant quelque larmes et en attrapant sa tête pour la poser sur ma jambe. Je me demandais bien comment ça se fait qu’il lui arrive ce genre de malaise, de crise…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Réveille-toi James ! Bordel, s’il te plaît ne m’abandonne pas une deuxième fois. » J'étais comme dans un coma, comme dans un autre monde. C'est comme si j'étais au paradis, je vis un homme, je me demandais qui c'était. C'était Joshua, mon ami que j'ai perdu voilà un an, enfin c'est lui qui me le rappela. Il me disait que je dois arrêter la drogue ne plus en vendre, que je dois me battre pour Linda, je mérite pas ce qu'il m'arrive et surtout cette perte de mémoire de merde.Je me disait que je rêve, tout autour de moi, c'était blanc, c'était bizarre. Après une petite heure, je repris connaissance. Je sentis qu'elle prit ma tête pour la mettre sur ses jambes. Je l'a regarda dans les yeux, essuyant avec mon doit ses larmes et dit ensuite

<<J'ai eu deux visions. Une de toi et une autre de Joshua. C'était un ami, enfin il me l'a rappeler. Il est mort mais je me souviens plus de quoi, c'est comme si j'étais dans un autre monde, tout était blanc autour de moi. Et puis toi, qui est venu , j'ai vu le jour où je t'ai demander de m'épouser. C'est comme si j'étais dans un monde parallèle.>>

Je leva ma tête doucement et l'embrassa tendrement comme pour la rassurer d'un côté. Je me leva ensuite, puis fit lever Linda, je l'a regarda en disant.

<<Ne t'en fait pas, tout ira bien. Je ferais tout pour me souvenir de mon passé et de nous. Bien et si on rentrait? J'ai envie de me retrouver seul avec toi.>>

Je me demandais aussi ce que dans mon rêve étrange, il me parlait de drogue. J'ai jamais toucher à ça, je suis un homme clean, je touche pas à ses trucs enfin je l'espère, j'ai perdu la mémoire donc je peux me tromper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)