Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LINDA K. EVERLY & JAMES L. JOHNSON Ҩ « À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... CITATION ONE TREE HILL »

La journée s’annonçait particulièrement trépidante, j’en avais vraiment marre. Mes maux de tête, plus mes maux de ventre … ma grossesse. C’est si dur. Aujourd’hui, je n’ai pas arrêter de penser à James, à ce qu’il vivait, s’il m’a oublié, s’il pense à nous enfin tout un tas de chose en rapport à notre histoire. Et s’il avait fuit notre histoire ? Il ne voulait peut-être plus vivre à mes côtés ! Non, si c’était le cas je pense qu’il me l’aurait déjà dit. Non, il m’aime je le sais en tout cas moi je suis folle de lui.

J’ai commencé ma journée comme celle de d’habitude, je me suis levé à sept heures puis j’ai prit une douche assez rapide. J’ai simplement attaché mes cheveux avec un élastique pour en faire un chignon. Je me suis habillé, puis je suis allée en cours comme si tout allait bien pour moi. Sa fait trois ans que je vis comme ça, au dépend de rien du tout. Je fais ce que bon me semble, je ne m’inquiète pas de la vie des gens, la mienne me suffit complètement. Bref, puis j’avais cours de chant ce matin, sa fait trois ans que je n’arrive plus à rien dans se domaine, mais malgré tout j’essaie de me donner au maximum pour avoir mon doctorat à la fin de l’année, car oui c’est la dernière et après je me lancerais certainement dans une carrière de professeur d’art ou plus précisément de la danse. Je suis sortie de la pièce au bout de quatre heures, j’en avais marre et puis, j’ai reçu un appel. Mon téléphone vibrait dans ma poche. En le sortant, c’était affiché un numéro inconnu. A chaque fois j’espérais recevoir une bonne nouvelle, mais non. Mon gynécologue qui veut prendre rendez-vous pour voir où sa en est pour ma grossesse. J’étais à la fois contente, mais toujours autant paniqué à l’idée d’avoir des nouvelles de mon bien aimée. J’ai pas prit de rendez-vous étant donné que pour le moment je ne sais même pas si je vais le garder. Il vient d’un parfait inconnu, je ne sais pas qui est le père de cet enfant ! Je ne sais pas où je me suis fourré encore. Bref, j’ai fais une petite pause cigarette. Il est vrai que d’habitude je ne touche pas à ça et pourtant, en ce moment j’en ai bien besoin. Puis je suis retourné travailler afin de remonter un peu mes notes. Toujours rien à faire, ma voix fut cassé. Ma professeur décide de me laisser partir, je me dirige donc à l’extérieur du bâtiment prenant l’air et essayant de faire quelques accord avec le son de ma voix. Puis mon téléphone se remit à vibrer, je soupirais. En décrochant je compris aussitôt que ma vie aller prendre un sacré tournant. « Il est à l’hôpital, et apparemment en très bonne santé. » m’a-t-on dit au téléphone ! Et là, je me suis écrouler sur le sol, les larmes qui coulaient le long de mes joues. Une dame est venu m’aider à me relever. Je n’en croyais pas mes yeux, il est là ! Il est de retour ! Enfin je vais pouvoir le prendre dans mes bras et l’embrasser !

J’ai prit les clefs dans mon sac tout en courant jusqu’à ma voiture qui se trouvait dans le parking à quelques mètres de la fac. Je suis monter et je me suis dépêcher de rejoindre l’hôpital ! En arrivant, je cours à l’accueil et ils ne savent rien. Je me suis contenter de ne rien dire et j’ai prit le premier couloir à gauche. Et là, je l’ai vu debout devant moi quelques marques au visage et sur les bras. Il a l’air de ne pas me reconnaitre, je n’en sais rien en fin de compte. « JAMES !!!!! » Je ne cherches pas à comprendre et je lui cour dessus pour lui agripper le cou. Je pleure toutes mes tripes, puis je l’embrasse ! Je l’ai retrouvé, il est près de moi on va pouvoir enfin fonder notre famille. Mais avant, nous avons pleins de chose à se dire. Trois ans …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LINDA K. EVERLY & JAMES L. JOHNSSON Ҩ « À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... CITATION ONE TREE HILL »

J'étais de retour en ville et surtout retour parmi les vivants. J'avais disparu totalement du jour au lendemain, mais je ne savais que j'étais porter disparu, sois pour mieux comprendre, un kidnapping. Je l'avais su quand j'ai vu un article de journal avec une photo de moi et de Linda ma petite amie à l'époque. J'ai fais des choses pas cool ses derniers temps, enfin c'était pour aider mes parents qui n’étaient pas riche et puis je voulais que Linda soit heureuse de moi. Je me suis à vendre de la drogue, après qu'elle est avorter de notre enfant, mais je n'ai jamais consommé ah non, je vends juste. Je me suis lié d'amitié avec mes dealers. Pour moi c'était comme une seconde famille, je me sentais aimé et protéger par eux, sauf que je m'étais trompé sur toute la ligne. C'est donc ainsi qu'en rentrant du lycée, mes dealers que je croyais des potes, m'ont kidnapper et m'ont séquestrer trois ans. Trois longues années, où j'ai souffert. Je me suis fait torturé, et même battu. Je ne pouvais me défendre, je pensais à une seule chose Linda. Mais avec tout ce que je vis, je perdis un peu de la mémoire, je sais que Linda est une femme, à qui je tiens beaucoup. Puis un jour, j'ai eu marre et j'ai voulu m'enfuir, retrouver la vie et surtout me reconstruire. Je suis trop jeune pour mourir j'ai tellement de choses à faire. Donc, je réussi à m’enfuir un soir alors que mes sois disant potes dormaient à poing fermé, et je quittais l'endroit sombre. Je commençais une longue marche, je ne savais pas où je me trouvais, j'étais totalement perdu. Après avoir marcher, très longtemps, je m'écroulais quelque part, épuisé par tout. Puis je me retrouvais ici dans cet hôpital, je me suis dis comment j'ai atterris ici. Et puis un médecin m'a dit que c'était un policier qui faisait sa patrouille qui m'a vu à terre. Il sut que j'étais rechercher mort ou vivant. Donc, je passais pas mal d'examen, mais quand on me demanda qui appeler pour dire que je suis vivant, je ne savais pas. J'ai réfléchi et j'ai dis Linda, suite ça on l'appela.

Après avoir fait les examens, j'allais me prendre un café à la cafét, je me rendis et but de suite le café. Comme cela m'avait manqué le gout si bon. J'étais dans le couloir, pensif. Je pensais à ma vie d'avant, ce que je faisais, si j'étais marié ou père de famille, alors que je pensais, j'étendis une femme m'appeler. Je conclus que c'était Linda, la femme que j'aime.Elle m'agrippa et m'embrassant tout en pleurant, ne sachant pas pourquoi enfin si je le sais, je pleurais moi aussi tout en prolongeant son baiser.

<<Linda....Tu as fait vite pour me voir.>>

Je suis un homme brisé voilà ce que je suis maintenant. Je ne savais même pas trop quoi lui dire sur le coup. J'ai perdu un peu de mémoire,et de voir cette femme me sauter et me prendre conte elle,j'ai dû mal à la comprendre pourquoi elle fait ses gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une vague de soulagement parcourra mon corps, je fus comme soulagé de le retrouver et pouvoir sentir la douceur de ses mains poser sur moi. Il a l’air en bonne santé que ce soit physiquement ou même intérieurement. Il me paraît perdu, mais je m’en fiche. Il est là, près de moi et maintenant pour un bon bout de temps ! Je ne compte plus le laisser filer comme ça, non, plus jamais. Tout en le serrant dans mes bras, je murmurais son prénom pendant bien une dizaine de secondes. Il est là, debout devant moi, me serrant fort contre lui. Je retrouve cette chaleur qui m’a tant manqué, que j’ai enfin retrouver. « Tu m’as manqué ! » lui dis-je tout en me retirant légèrement de son corps. Le tenant par les hanches, je reste tout de même un peu collé contre lui, j’ai juste peur qu’on me le reprenne encore une fois. Il me dit qu’il a perdu quelques souvenirs. Je fronce un sourcil, évidemment c’est évident, il ne peux pas se souvenir de tout. Trois ans se sont écoulés et il a certainement vécu beaucoup de chose bien plus effrayante qui lui ont fait perdre la tête au point de ne plus se souvenir de rien. Malgré ça, il n’a pas oublié mon prénom et c’est largement convaincant pour moi. Espérons qu’il n’est pas oublier toute notre histoire, sa me tuerais. Je l’attire encore une fois contre moi, déposant de nombreux baiser sur son visage tout en lui tenant les joues à l’aide de mes deux mains. « Où étais-tu pendant trois ans ? Qu’est-ce qu’il t’es arriver ? Pourquoi ils t-ont enlevés ? C’est qui ses gens ? » Tout un tas de questions trotte dans ma tête et il fallait absolument que j’en ai les réponses. Séchant les larmes qui coule le long de mes joues, je rabats une de mes mèches blondes qui se mit sur mon visage. Je ne veux plus le quitter, c’est pour ça que je ne lâche même plus sa main, je la serre dans la mienne de toute mes forces. « Je t’aime James, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point ! Tout ce temps sans toi … fut un enfer. Je ne veux plus que tu partes ! Je t’aime tellement ! » lui chuchotais-je assez perturber. Oh oui, qu’est-ce que je l’aime cet homme. Il me complète, c’est mon double, mon oxygène, ma raison de vivre dans ce monde. Quand il a disparu, j’étais couper du monde. Mes amies ne m’intéressais plus, je ne sortais plus de chez moi, j’étais renfermé sur moi-même. Mais là, tout risque de changer encore une fois maintenant qu’il est de nouveau près de moi. En mon dieu, mais comment vas-t-il prendre ma grossesse lorsque je vais lui dire ? Il m’en voudra. Je l’ai trahis je le sais, mais j’étais soule se soir là, j’avais trop bu et puis, je peux encore avorter, mais il y aurait des risques pour ma prochaine grossesse, ça pourrait me faire faire une fausse couche et je ne veux pas de ça. Enfin, on a d’autre chat à fouetter, d’ailleurs c’est à peine si je sais s’il se souvient que j’ai déjà avorter. Je reste blottit dans ses bras tout en humant son odeur, une odeur familière, mais qui a tout de même légèrement changer. Je pose ma tête sur son épaule, fermant ensuite les yeux tout en me serrant contre son étreinte. J’apprécie ce moment que j’attends depuis trois ans. J’attendais qu’il me parle, qu’il me dise quelque chose ou du moins ce qu’il se souvenait ! Certes, l’hôpital n’est pas le bon endroit pour discuter, mais il le fallait. Et ses agresseurs, que sont-ils devenues ? Où sont-ils ? Un médecin vient près de moi, je m’écartes de James tout en restant près du docteur, malgré tout la peur est encore présente alors je tenais du bout des doigts la main de mon compagnon. « Il a perdu la mémoire. Enfin, disons qu’il retrouve petit à petit quelques souvenirs, il a des flashs. Je vous demanderais de ne pas trop le bousculer … » Je reste assez bouche-bée de cette nouvelle, j’allais devoir lui rappeler tout nos moments passer ensemble ? Je passe mes deux mains sur mon visage. « Et ça va durer combien de temps ? » lui demandais-je calmement tout en déposant une main sur mon front. « Aucune idée. Mais laisser-le s’en souvenir tout seul. » Puis il s’éloigne, je retourne auprès de lui. « Je vais prendre soin de toi ! » lui dis-je tout en m’approchant de lui et en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LINDA K. EVERLY & JAMES L. JOHNSSON Ҩ « À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... CITATION ONE TREE HILL »

Je t’aime James, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point ! Tout ce temps sans toi … fut un enfer. Je ne veux plus que tu partes ! Je t’aime tellement ! » Où étais-tu pendant trois ans ? Qu’est-ce qu’il t’es arriver ? Pourquoi ils t-ont enlevés ? C’est qui ses gens ?

Je ne savais pas pourquoi elle me disait qu'elle m'aimait, je pense que c'est ma soeur ou une cousine ou un autre lien de famille. Ou alors ma petite amie tout simplement, enfin je ne sais pas trop. Faut dire que j'ai perdu le nord comme on dit. Elle me posait des tas de questions, que je ne savait pas encore y répondre et surtout que je connaissais pas les réponses. Je venais de retrouver la liberter déjà après trois ans, c'est déjà pas mal. Je vis le médecin venir près de nous, je le regardait et posant de temps à autre mon regard sur la jeune femme. Je les laissaient parler, tout en les écoutant et soupirant sur mon triste sort. Homme brisé, perte de mémoire, je ne mérite pas de vivre, et pourquoi faire? J'ai tout perdu de toute manière. Je me retira doucement, tout en sentant la main de Linda qui me serrait, et je vis un enfant pas loin de nous. Je me tenais la tête de l'autre main, et comme un flash arriva. Je me souvenais de quelque chose, que Linda était enceinte, mais alors cela signifie que je suis papa. Je suis parti enfin j'étais disparu trois ans et alors notre enfant aurait 9 ans. Je me retourna vers la jeune femme, la prit et la fait tourner youhou mdr. Et l'embrassa avec passion,car au fond de moi j'éprouve toujours les mêmes sentiments pour elle car j'ai compris par ce flash qu'elle est ma petite amie.

<<"Je .. je viens d'avoir un flash en voyant l'enfant là bas. Il n'est pas avec toi notre fils ? J'aurais penser qu'il serait heureux de revoir son père ..."" ..>>

J'étais si heureux d'être papa, je la reposais à terre tout en la regardant. Mais j'espère me souvenir de tout quand même. Comment était ma vie d'avant, ce que je faisais, bref tout.

<<Prendre soin de moi? Mais je vais bien même très bien. Je n'ai pas besoin d'aide. Mais ce flash, Linda...Tu es qui pour moi?. >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me suis jamais remise de la disparition soudaine de mon fiancée, j’en ai terriblement souffert heureusement que mes amies sont là sinon je ne serais pas là aujourd’hui. En parcourant ma maison, je remarquais toutes les photos qu’on a pu faire il y a plus de trois ans. Il y en a un paquet sur les murs. D’un côté ça m’aidait beaucoup, mais d’un autre j’en souffrais encore plus. Lorsque j’ai vu que ça faisait plus d’un ans qu’il n’était plus là, j’ai commencé à perdre un petit peu espoir et là, j’ai brûler quelques photos qui m’arrachait le cœur. J’ai beaucoup souffert, maintenant qu’il est de retour je suis assez perturbé. J’ai du mal à imaginer notre futur maintenant, même si je sais qu’au fond je veux continuer de faire ma vie avec lui, prés de lui, dans ses bras et pas autre part. Mais quand tout sera rétablie, comment va-t-il prendre ma grossesse ? un enfant qu’il n’est pas de lui, il va surement penser que je l’ai trahis. Moi-même je le pense, mais après tout il avait disparut ! Je fus loin de me douter qu’il réapparaitrais aussitôt. Finalement, ce n’est peut-être pas si mal, ça m’éviterais de faire une bêtise en gardant ce bébé … La question est toujours sans réponse, maintenant je vais pouvoir y réfléchir un peu plus intensément puisqu’il est là.

Je me retourne, apercevant cet enfant dont il vient tout juste de me parler. Je fronce un sourcil, je ne comprend rien à ce qu’il me dit ! On a pas d’enfants … j’ai avorté à l’âge de dix-huit ans parce que j’étais trop jeune et pas assez responsable pour élever un enfant. Il a oublié tout ça ? Il croit que je l’ai gardé. Mon dieu … je crois qu’il y a trop de temps à rattraper, comment je vais faire pour lui rappeler tout ça ? Rien qu’en y réfléchissant, c’est bien trop dure. Je ne peux pas supporter ce genre de situation plus longtemps. M’approchant de lui, je bégaye un petit peu lorsque je parle. J’en eu les larmes aux yeux. « Mais de quoi tu me parles ? James tu as perdu la mémoire, on a pas d’enfants. Tu ne te souviens donc pas ? J’ai avorté. » avouais-je à mon fiancée tout en le regardant droit dans les yeux. Je passe mes mains sur mon visage, je suffoque à cause de cette terrible et triste nouvelle. Je fus à la fois heureuse, mais aussi terrifier de devoir tout lui réapprendre. Et là, j’ai cru qu’on était en train de me planter un couteau dans le cœur. Je n’en crois pas mes yeux, il ne sait même pas qui je suis réellement. Je soupire de détresse, tachant de rester calme, mais j’ai tellement envie d’hurler ma peine que je ne cessais de pleurer. Il venait de me prendre dans ses bras et de m’embrasser avec autant de passion, comme avant et là, bizarrement il n’en sait pas plus sur nous, sur notre couple, notre histoire. Je suis détruite autant intérieurement et physiquement. « Linda ! James, ne me dis pas que tu ne te souviens pas de moi ? Je t’en supplie, tu ne peux pas me faire ça. » dis-je tout en m’écroulant sur le banc qui se trouve juste à coter de nous. Je me mis à pleurer, comme jamais on m’a vu pleurer depuis mon existence. Ma vie est foutue, tout est détruit à cause de gens complètement irresponsable, immature et idiot ! Ils vont payer ce qu’ils sont en train de nous faire subir. Il s‘approcha de moi, je ne sais même plus quoi faire. J‘ai du mal à comprendre ce qu‘il lui arrive en plus de ça, il me dit qu‘il va bien mais c‘est faux, tout est faux. Je veux retrouver l‘homme de ma vie, celui qui me rendait heureuse et qui ne voyait qu‘a travers notre couple. Je lui attrape sa main, la tenant un peu plus fermement, mes larmes tombe de mes joues. « James … je suis ta femme. On s’est fiancé il y a trois ans, quelques mois avant ta disparition. Tu m’aimais … » finis-je par dire tout en baissant les yeux. Je suis anéanti, je n’ai plus envie de continuer, de vivre ce massacre … je ne peux plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James Tumblr_m1aznaA30H1qlq3doo6_250PEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James Tumblr_m1aznaA30H1qlq3doo7_250

« Mais de quoi tu me parles ? James tu as perdu la mémoire, on a pas d’enfants. Tu ne te souviens donc pas ? J’ai avorté. « Linda ! James, ne me dis pas que tu ne te souviens pas de moi ? Je t’en supplie, tu ne peux pas me faire ça. » « James … je suis ta femme. On s’est fiancé il y a trois ans, quelques mois avant ta disparition. Tu m’aimais … »

C'est le cas, il a perdu la mémoire, pas tout mais un peu. Se souvient peu à peu de leur enfant, elle avait avorté quand ils avaient tous les deux, 18 ans. Trop jeune pour être mère, surement. Je l'a regardait et maintenant elle me sort qu'on est fiancé, alors là il comprenait plus rien. Je l'aime toujours, au fond de moi, j'ai toujours les sentiments envers elle, bien que c'est encore un peu flou faut croire. Je l'a regarda s’assoir et en larme. Je ne savais pas quoi faire, la prendre contre moi, la serrer et la réconforter. Lui dire que tout ira bien et que tout va s'arranger? non, il ne savait pas quoi faire. J'étais perdu,j'étais à l'ouest et surtout, il s'en voulait de ne pas se souvenir d'elle et de sa vie. Va s'assoir à ses côtés, baissa la tête et mis ses mains sur ses yeux et pleura doucement.

<<Je suis fiancé à toi? Avant, j'ai dit que je vais bien, que je n'ai pas besoin d'aide mais je crois que c'est faux. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas, par quoi commencer. Je suis perdu, ma mémoire est brisé, et je suis un homme brisé.>>

James s'en voulait, de n'avoir aucun souvenir ou presque. Il sent qu'il devra se faire aider pour retrouver la mémoire. Le médecin revient vers eux et demande à Linda.

<<Il dormira où ce soir? Nous avons fais les examens qu'il faut, il peut rentrer chez vous. Vous seule, vous pouvez l'aider et les autres personnes qu'il connait. Bien, je vais vous laisser je dois voir des patients. Bonne soirée encore.>>

Le médecin part en les laissant. Je regardais Linda, à travers mes yeux mouillés et lui demande:

<<J'habite avec toi je pense vu que apparemment nous sommes fiancés. Je sais que je n'ai aucun souvenir, ou presque, mais je te trouve sublime Linda. Et que j'étais un homme heureux avec toi quand nous formions un couple aimant et heureux.>>

Je m'approcha d'elle, et la prit doucement contre moi. Je voulais qu'on m'aide car je voyais finalement que je n'allais pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis fiancé à toi ? Avant, j'ai dis que j’allais bien, que je n'ai pas besoin d'aide mais je crois que c'est faux. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas par quoi commencer. Je suis perdu, ma mémoire est brisé et je suis un homme brisé. » Je le regarde, je pleure toujours et avec ces mots, j’ai l’impression que ça serait encore dix fois plus compliqué qu’actuellement. Je n’ai jamais cesser de croire qu’il était vivant, j’ai eu raison de le faire, mais je n’aurais jamais penser qu’ils lui auraient retirer sa vie, ses souvenirs avec moi, nos bons moments comme nos mauvais. Je ne sais même plus quoi faire, j’ai juste besoin de m’évader et de retrouver peu à peu le sourire. Tout comme James, je partirais bien rien qu’avec lui afin qu’il retrouve le nécessaire. Je ne souris plus, je me contente de le regarder tout en continuant de serrer sa main très fort dans la mienne. Ce moment fut couper lorsque le médecin arrive vers nous, je le regarde en espérant qu’il me dise une bonne nouvelle, mais c’est loin d’être pour maintenant. Je l’écoute attentivement.« Vous êtes sa compagne j’imagine ? Nous avons fais les examens qu'il faut, il peut rentrer maintenant. Vous ainsi que sa famille, ses amies pouvaient l‘aider. Bien, je vais vous laisser je dois voir d’autres patients. Bonne soirée Madame Everly. » Je fis un simple sourire en guise de remerciement pour ensuite déposer à nouveau mes yeux sur l’homme que j’aime. Il a vraiment l’air perdu, il a doit certainement se demander ce qu’il fait ici, qu’est-ce qu’il se passe en dehors et tout ça. Je soupire passant mes mains sur mon visage. J’ai besoin de repos, besoin de m’assoir, de me calme, me détendre, décompressé tout simplement. « J'habite avec toi je suppose ? Vu qu’apparemment nous sommes ensemble, fiancés. Je sais que je n'ai aucun souvenir, ou presque, mais je te trouve sublime Linda. Et je sent que j'étais un homme heureux avec toi quand on formaient un couple aimant et heureux. » me dit-il en me regardant tout en s’approchant de moi. Il me prit contre lui, je ne peux refuser cet instant, alors je me blottit contre lui afin qu’il me réconforte. Je pose ma tête sur son torse en fermant les yeux tout en humant son odeur, son parfum. C’est si agréable de retrouver les bras de celui qu’on aime. « Tu es adorable chéri. » lui dis-je tout en posant mes yeux marrons dans les siens. Je me retire délicatement de son étreinte après avoir poser un baiser au creux de son cou. J’attrape sa main et l’emmène avec moi sur le banc tout en lui faisant un signe de s’assoir en face de moi. « On est sortie ensemble à 16 ans, puis tu as quitté Hollywood pour faire des études ici-même à Harvard. Je t’ai suivis et quelques mois après je suis tombé enceinte. J’ai décidé d’avorter parce que je me trouvais trop jeune et pas assez responsable pour élever un enfant, pourtant toi tu le voulais cet enfant. On a avancer jusqu’à ce drame. On c’est fiancé il y a maintenant trois ans et ensuite tu as disparu. » Je le regarde dans les yeux, arrêtant mes pleures qui ont du mal à s’interrompre. « Si j’aurais su que cela arriverait, j’aurais garder notre enfant. » avouais-je tout en baissant la tête. Au fond de moi, ce bébé je le voulais vraiment, mais je n’étais pas capable de l’élever. De plus, avec nos études ça aurait été trop difficile à supporter et pour rien au monde je voulais arrêter mes études, l’art, le chant, la danse … c’est une passion pour moi. Rien n’y personne ne peux retirer cette envie. Je le regarde une nouvelle fois. J’attrape ses deux mains et les entrelacés entre eux. Je pose ma tête sur son épaule. J’ai besoin qu’il se souvienne de notre histoire, tout irait tellement mieux ensuite. Mais non, il faut du temps pour ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James Tumblr_m1aznaA30H1qlq3doo6_250PEOPLE ALWAYS LEAVE ❥ James Tumblr_m1aznaA30H1qlq3doo7_250

« On est sortie ensemble à 16 ans, puis tu as quitté Hollywood pour faire des études ici-même à Harvard. Je t’ai suivis et quelques mois après je suis tombé enceinte. J’ai décidé d’avorter parce que je me trouvais trop jeune et pas assez responsable pour élever un enfant, pourtant toi tu le voulais cet enfant. On a avancer jusqu’à ce drame. On c’est fiancé il y a maintenant trois ans et ensuite tu as disparu. » « Tu es adorable chéri. »
Je la suivais, et prit place sur le banc à ses côtés suite à son invitation. Puis je l'écoutait avec grande attention. Waouh depuis nos 16 ans, on sort ensembles, je n'aurait pas penser depuis si longtemps. Faut croire que notre couple, était un couple solide et surtout beaucoup d'amour entre nous vu que je l'aurai demander en mariage. Maintenant, je sais pourquoi je suis ici à Havard, déjà pour mes études, et elle m'a suivit, notre amour est fort ouai. Cela me fait bizarre qu'elle m'appelle chéri alors que moi je n'ai aucun souvenir, je l'a regarde en disant.

Essaie de pas m'appeler chéri. Vu que je me souviens pas de nous, j'ai dû mal à entendre ses mots. Pardonne moi Linda, je sais que ça te fait mal, mais à moi aussi ça me fait mal. Mal de ne pas avoir de souvenir de nous, mal d'être partit trois ans. Et durant ses trois ans, tu m'as attendu. Une autre femme aurait refait sa vie alors que toi, tu as attendu mon retour. Bien que je ne sais plus rien, mes sentiments envers toi, sont toujours en moi, ils sont enfoui ici.

Dépose la main sur le coeur en même temps. D'un côté", c'est mieux qu'elle est avorter, j'étais absent trois ans, et de ne pas voir notre enfant grandir, je ne pouvais pas. Donc c'est mieux qu'elle est avorter.

<<D'un côté, c'est mieux que tu as avorter. Notre enfant aurait grandit sans son père, et ça me fait mal rien que d'y penser. Pour moi la famille c'est sacré. Ecoute Linda, je te promet, que quand ma mémoire reviendra, que tout sera comme avant, je te ferai un enfant si tu le souhaite. On fêtera nos retrouvailles. Mais sache, je t'aime et j'ai toujours pensé à toi, grâce à cette photo que j'avais retrouver dans mon jeans.>>

Sort la photo et la lui montre
Spoiler:
. L' a regarde tendrement et lui fait un tendre baiser et dit ensuite

<<Et si on rentrait? J'en ai marre d'être ici et puis faut bien que je retrouve la mémoire non?>>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne dis pas, chéri s‘il te plaît. Vu que je me souviens pas de nous, j'ai dû mal à entendre ses mots. Pardonne moi Linda, je sais que ça te fait du mal, mais à moi aussi ça me fait mal. Mal de ne pas avoir de souvenir de nous, mal d'être partie aussi longtemps. Et dire que tu m’as attendu tout ce temps alors qu’une autre femme aurait refait sa vie. Bien que je ne sais plus rien, j’ai l’impression que mes sentiments envers toi, sont toujours en moi, ils sont enfoui ici, je le sens. » Alors là oui, il me fait du mal vraiment beaucoup de mal. Mais après tout, si c'est ce qu’il veut alors je vais éviter. Ne plus lui dire ses mots, ne plus les entendre en retour va me faire énormément de mal … mais j’en suis malheureusement obligé. Je m’en fiche, on a tout notre temps maintenant pour retrouver notre histoire, nos petits moments intense ainsi que nos petits mots d’amour que l’on s’échangeait tous le temps. Sa me manque terriblement. Je me contente de le regarder, assez paralyser à l’idée de devoir éviter n’importe qu’elle sujet ayant un rapport avec notre histoire. Je ne sais plus quoi faire actuellement, je suis fatiguée et je veux retrouver mon James. Celui qui me fais rêver, qui me donne le sourire, garder l’espoir et de me battre. Je veux son vrai retour, maintenant tout de suite. Mais il est vrai que j’en demande de trop. Je me lève du banc tout en le regardant. « Je pense que c‘est une bonne chose que tu ai avorté. Notre enfant aurait continuer de grandir sans moi et ça me fait mal rien que d'y penser. Pour moi la famille c'est sacré. Écoute Linda, je te promets, que quand ma mémoire reviendra, que tout sera comme avant, je te ferais un enfant si tu le souhaites. On fêtera nos retrouvailles. Mais sache que je t'aime et que j'ai toujours eu une pensée envers toi, grâce à cette photo que j’ai retrouvé dans mon jeans. » Il est vraiment pas dans un état, penser à faire un enfant quand il ira mieux n’est pas une bonne chose, il faut qu’il retrouve la mémoire et même après, notre histoire restera toujours fragile. Pour moi, j’ai perdu l’homme de ma vie, c’est plus le même et il ne sera jamais comme avant, jamais. J’en ai conscience et ça me déchire le cœur. Je pris la photo qu’il me tendait et je souris tout en laissant couler une larme le long de ma joue. Cette photo … je m’en souviens. Un jour vraiment magnifique, c’était au tout début de notre rencontre. J’ai adoré être avec lui, j’adore toujours mais c’est différent. Il m’embrasse, je prolonge le baiser tout en le laissant se retirer quelques seconde après. « Et si on rentrait ? J'en ai marre d'être ici et puis faut bien que je retrouve la mémoire non ? » J’eus un petit rire sur le coup, même si la situation fut loin d’être marrante. Je le regarde tendrement, tout en attrapant ses hanches et de le serrer contre moi. « Je suis si heureuse de te retrouver. J’aimerais tant que tu retrouves tous nos souvenirs, ça me faciliterais la tâche. » murmurais-je aussi calmement que possible. Il voulait rentrer, mais personnellement je n’ai juste envie de profiter de cette instant, de ces retrouvailles avec celui que j’aime le plus après trois ans de disparition. La suite reste d’être très compliqué, avec la police et leur question, plus nos amies qui vont certainement être choqué de le retrouver. Enfin bref, rien que d’y penser j’en ai des frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis si heureuse de te retrouver. J’aimerais tant que tu retrouves tous nos souvenirs, ça me faciliterais la tâche. »
Bien qu'elle murmurait, j'avais entendu ce qu'elle avait dit. Et moi j'aimerai tant me souvenir de ma vie avec elle, des moments avec elle et tout. J'aurai dû m'échapper le plus tôt au lieu d'attendre trois ans. D'ailleurs ça fait depuis ce matin que je me trouve dans l’hôpital et que des flics ne sont pas encore venu pour me poser des questions. Je fermais les yeux revoyant quelque chose de ma vie d'avant, mais c'est flou, je vois deux femmes déjà je reconnais Linda mais l'autre personne je ne sais pas qui est ce. Je rouvris vite mes yeux et vit rassurer Linda. Je me sentais si mal et si perdu, perdu de ne savoir rien sur ma vie d'avant.

<<Linda...je sais que ça te fait mal, que je n'ai aucun souvenir de nous deux. Je m'en veux tellement. J'aurai dus m'enfuir le plus vite possible mais au lieu de ça, j'ai attendu trois ans, je peux être c*n moi. Mais n'oublie pas, je t'aime et je ferais tout pour me souvenir de moi mais surtout de nous deux.>>

Je me leva à mon tour et l'embrassa tendrement, quand soudain, je sentis une main sur mon épaule. Je pris peur, et je sursautait un peu, je me retourne et vit deux policiers. Je soupira en disant que cela va commencer avec leurs questions.

<<Monsieur Johnson? Heureux de vous revoir en vie, on aimerait vous posez des questions, si vous voulez nous répondre.>>

Je les regardais et dit ensuite.

<<J'ai perdu la mémoire à moitié. Je me souviens pas de ma vie d'avant et encore moins de ma vie avec Linda, alors vos questions , vous m'oubliez pour le moment. Si vous voulez savoir, trois ans, j'étais disparu, et vous les flics vous n'avez rien fait pour me retrouver. J'ai dû me débrouiller seul, la seule femme au monde qui à cru que j'étais encore vivant quelque part, la seule femme qui penser à moi durant ses trois longues années c'est elle Linda. La femme que j'avais demandé de m'épouser, la femme que j'aime plus que tout au monde. Donc vos questions c'est non, et laisser moi avec Linda. Je veux juste, me retrouver seul avec elle et c'est tout, au revoir Messieurs.>>

Les deux flics se regardaient sans rien de dire de plus. Ils salua James et Linda et partent tous les deux. Je me retourna vers Linda, lui déposa encore un baiser sur ses lèvres et dit ensuite.

<<Partons de cet endroit, je ne veux pas encore voir des flics pour me poser des questions. J'ai besoin d'aller chez nous, et ne plus en sortir, envie d'être avec toi seul c'est tout.>>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)