Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Monde est petit, et ton secret énorme. Feat Siobban - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Monde est petit, et ton secret énorme. Feat Siobban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait les aller/retour tout en parlant et faut dire que ça faisait passer le temps carrément plus vite, si bien que tout les cartons étaient montés sans qu'on s'en aperçoivent. "Bon il restera plus qu'a monter les meubles en kit maintenant je ferai ça plus tard." Je lui fis un grand sourire, puis je m’aperçut qu'on s'était pas présenté et elle me coupa l'herbe sous le pied. "Enchanté moi c'est Alicia. Merci pour le coup de main, c'est cool de ta part t'était pas obligée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  C’est chouette alors s’il ne reste plus que cela à faire. » L’écoutant me dire que je n’étais pas obligée du tout de lui donner un coup de main. Je tenais à lui répondre : « De rien, à vrai dire, j’ai le temps….Donc…Voilà…. » Léo ne donnait pas de nouvelles et donc, je pouvais aussi faire comme bon me semblait être juste. Je souriais et je lui demandais : « Tu avais proposé une boisson, tu veux de l’aide pour tes meubles ? En général c’est plus simple en les faisant à deux. Enchantée Alicia. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est gentil de ta part vraiment." Je lui fis en grand sourire en me dirigeant vers le frigo, oui il était déjà là lui, avec même à boire dedans, si c'est pas magnifique tout ça. "Alors tu veux boire quoi? J'ai de la biére de la bière ou de la bière et peut être une bouteille d'eau dans mon sac, ils ont pas encore mis l'eau courante." Ouai j'avoue que sur le coup j'avais pas trop assuré mais bon c'est pas grave. J'aurai pus paraître une pire alcoolique si j'avais déjà acheté tout un stock d'alcool comme ma chère tequila mais non j'avais pas eu le temps donc c'est bon pour moi. J'attendais sa réponse sortant tout de même deux bouteilles elles n'en voudrait pas temps pis je la prendrais pour moi et je la viderai après. Les deux canettes à côté de moi je prenais place sur un meuble qui séparait la cuisine du salon ce loft allait vraiment être génial, j'avais hâte que tout soit terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De l’eau, si je dois rechanter ce soir, cela sera mieux pour moi… A la rigueur si tu n’en as pas assez, on peut toujours aller à l’épicerie du coin. » Regardant alors la salle, je me disais bien que pour le moment, il serait donc bien aussi que je lui réponde. « Tu as choisi un beau lieu. Tu vas être bien ici. » Je trouvais le quartier calme aussi, et donc, pour ma part, j’appréciais cet endroit. Restant à ma place, je regardais mon interlocutrice, et je me demandais bien comment est-ce que je ferais pour la suite. Alors tout en m’approchant d’elle, j’osais lui poser une question : « Tu es à la fac alors ? En quel cursus ? » J’étais un peu curieuse et donc, j’aimais bien aussi savoir à qui j’avais à faire. Tout en regardant mon interlocutrice, je m’interrogeais sur la réponse qu’elle pourrait donc me donner. Le téléphone sonna, et allant voir de qui il s’agissait, je répondais : « Coucou toi, tu vas bien ? Tu es occupé ce soir ? » La réponse fut brève et je lui disais : « D’accord, Léo à plus tard. Bisous. » Raccrochant, je souriais malgré moi. Je n’avais pas trop l’habitude de parler comme ça devant les gens mais bon. Il y avait un début à tout. Je me demandais bien si Alicia allait aborder le sujet ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vas pour de l'eau." Je lui sortis la bouteille d'un litres cinq que j'avais dans le sac, pour lui tendre, tant dis que j'avalais une gorgée dans ma bouteille. Vache ça faisait un bien fou. Puis je savais pas vraiment quoi lui dire de plus, à vrai dire on se connaissait pas, mais elle se chargea pour moi de trouver un sujet les études, puis après réflexion elle me disait chanter ce soir, ça aurai fait un bon sujet aussi. "Moi je suis en journalisme cinquième année et j'ai pris une mineur d'histoire. Et toi alors tu chante? T'as pris chant?" Déduction stupide, comme si tout les chanteurs devait faire se parcours, rien qu'a voir Luke, il jouait et chantait c'est pas pour autant qu'il avait se cursus et encore moins chez les Lowells. Puis nous fumes coupés dans la conversation, son téléphone sonna, je sorti mon téléphone en attendant qu'elle réponde et revienne. J'écoutais pas vraiment, jusqu'à ce qu'un nom me fasse relever la tête. Léo? Je secoua la tête, j'avais pas pensé à ça, à lui depuis bien longtemps et encore heureux ça m'avait pas manqué et après tout c'est qu'un prénom pourquoi ça serai celui de mon frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant sa bouteille d’eau, je buvais un peu, cela me faisait effectivement trop du bien. Je me demandais bien ce que je pouvais aborder par la suite. Je réfléchissais patiemment, et finalement, je trouvais une petite chose : « Oui, cela fait du bien de boire un peu d’eau après cet exercice. » Je prenais une autre gorgée et tout en allant m’asseoir devant elle, je me demandais bien ce que je pouvais donc lui dire par la suite. Je ne la connaissais pas beaucoup et donc, il était nécessaire de discuter. « Cinquième année de musique en majeur et cinquième année en danse, oui, cela passe vite je trouve. » Je patientais donc le temps qu’elle me réponde et je souriais sachant qu’un sourire pouvait aussi aider dans la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait pour combler les blancs, ça se sentait, ça me dérangeais pas d'avoir des blanc personnellement mais combler les blanc histoire de combler c'est pas ce qui me plait le plus. Elle parti pour répondre au téléphone, j'entendais le non de mon frère enfin le même non, et jusqu'à ce qu'elle revienne et même, tout me revenait en tête à l'envers. La réconciliation avec mon père, la cause de la querelle, l'enterrement de ma mère et la soirée la première fois que je l'avais vus et qu'on avait coucher ensemble. Enfin bref depuis qu'elle avait prononcé le nom de mon frère, enfin mon frère c'est comme ça que mon père veut qu'on soit, frère et sœur, mais pour moi il n'est rien et il ne le sera jamais. Elle revenait vers moi tout sourire au moins elle semblait heureuse de ce coup de téléphone. "Un mec?" Je trouvais rien d'autre à dire et en même temps s'était plus par impulsion que s'était sorti qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui…. » Rougissant un peu, je disais : « Il vraiment formidable avec moi. Il est gentil, protecteur et surtout il m’aime….Il est toujours là pour moi sauf que là il a ses gardes à l’hôpital. » Triturant mon téléphone vu que cela faisait ressortir mon côté timide et tout en sachant pertinemment que pour le moment, cela serait sans doute un sujet qui apparemment ne plaisait pas trop à Alicia, je lui demandais : « Et toi ? » Ne comprenant pas vraiment comment continuer sur cette lancée, je rangeais mon téléphone et tout en buvant un peu d’eau, je ne voyais pas trop comment est-ce qu’il fallait que je continue si mon interlocutrice n’avait pas vraiment l’air de vouloir rester sur e sujet, je demandais plutôt : « Comment est-ce que tu vas décorer la pièce ? » Une simple question mais qui pouvais être bien pour essayer de discuter encore un peu toutes les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)