« De l’eau, si je dois rechanter ce soir, cela sera mieux pour moi… A la rigueur si tu n’en as pas assez, on peut toujours aller à l’épicerie du coin. » Regardant alors la salle, je me disais bien que pour le moment, il serait donc bien aussi que je lui réponde. « Tu as choisi un beau lieu. Tu vas être bien ici. » Je trouvais le quartier calme aussi, et donc, pour ma part, j’appréciais cet endroit. Restant à ma place, je regardais mon interlocutrice, et je me demandais bien comment est-ce que je ferais pour la suite. Alors tout en m’approchant d’elle, j’osais lui poser une question : « Tu es à la fac alors ? En quel cursus ? » J’étais un peu curieuse et donc, j’aimais bien aussi savoir à qui j’avais à faire. Tout en regardant mon interlocutrice, je m’interrogeais sur la réponse qu’elle pourrait donc me donner. Le téléphone sonna, et allant voir de qui il s’agissait, je répondais : « Coucou toi, tu vas bien ? Tu es occupé ce soir ? » La réponse fut brève et je lui disais : « D’accord, Léo à plus tard. Bisous. » Raccrochant, je souriais malgré moi. Je n’avais pas trop l’habitude de parler comme ça devant les gens mais bon. Il y avait un début à tout. Je me demandais bien si Alicia allait aborder le sujet ou pas.