Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'avais trouvé un appart, ou plutôt un loft, suffisamment grand que je pourrais même faire une colloc' presque, mais pour le moment c'est pas vraiment ce que je cherchais, j'ai mon chez moi et je peux enfin quitter la résidence des Quincy. Le pied. En plus j'avais une immense baie vitrée, une mezzanine de quinze mettre carrée où j'avais déjà décidé d'y installer mon lit, enfin bref tout était parfais, s'était la première bonne nouvelle de l'année, parce que bon faut dire que un mois à l'hôpital et les nouvelles de Luke n'était pas les choses les plus réjouissante du monde. Mes cartons étaient posaient sur le trotoire et j'étais donc obligée de faire les aller et retour pour tout monté, bah oui pourquoi est ce que les déménageur se seraient amusés à m'aider nan ça sert à rien, autant dire qu'ils n'avaient pas eu de pourboire. Je m'attelais donc à monter tout mon bazar quand bien entendu un des carton mal scotché s'ouvrit, gros cliché de la galère des déménagement bonjours!! "Eh merde."
(Invité)