Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ♣ Play hard - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alec ♣ Play hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne semble pas croire la brunette alors que la demoiselle lui annonce qu'elle n'a pas moins de vingt-sept ans. Il lui dit de ne pas se moquer de lui. Et de ne pas mentir aux garçons qui lui font du compliments. Oui mais comment fait-on lorsque l'on ne dit que la vérité ? La brunette est amusée de sa réaction. Il va falloir que ce dernier se fasse à cette idée puisque la brunette ne va pas mentir sur son âge pour ses beaux yeux. Et le voilà qui se remet à la complimenter, disant qu'elle sait jouer avec l'effet de surprise. Il déforme un peu la vérité ensuite. La brune boit une gorgée de son alcool et pose un regard malicieux sur le jeune homme. Elle n'a pas le temps de répondre à ce dernier qu'il se pense pour murmurer quelque chose au creux de son oreille. Et il s'enfuit tout à coup, rejoignant la piste de danse en laissant la demoiselle là où elle est, là où il est venu l'aborder il y a de cela quelques minutes. La brunette le regarde s'éloigner sans le rejoindre pour le moment. Elle continue de boire son verre à petites gorgées, le regard rivé sur l'homme pour ne pas le perdre du regard dans toute cette foule rassemblée en ce lieux. Bon et maintenant ? La demoiselle le rejoint ou ne le rejoint pas ? Elle se pose la question ou tout du moins donne l'impression au jeune homme qu'elle se la pose. Il se trouve que la jolie hongroise le trouve un peu trop confiant à son goût. Il est trop sûr de lui, trop... Il a cette confiance en lui qui peu paraître assez sympathique mais elle a envie de s'en amuser tout simplement. Ne pas le rejoindre immédiatement c'est le taquiner, le faire douter sur ses capacités à draguer une jeune femme. Parce qu'il ne faut pas que le jeune homme se leurre, la brune est loin d'être idiote et elle a bien compris ce que ce dernier attend, ce qu'il cherche à faire depuis qu'il l'a rejointe, ce qu'il cherche à faire depuis ce début de soirée. Chance pour lui la demoiselle se fait joueur, elle a envie de s'amuser. Alors son verre vidée, la brunette décide de le rejoindre, un grand sourire aux lèvres. "Alors rassuré ? Avoue, tu as eu peur que finalement, je ne vienne pas, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alec ft. elsy — play hard
Ce petit jeu du chat et de la souris n'est pas désagréable. En réalité, je préfère cent fois ça, qu'une fille qui se jette dans mon lit après trois secondes de blabla. Celles là, c'est pas mon kiff. Mais Elsy a plus de caractère, plus d'estime d'elle même aussi, et j'aime ça. J'aime le fait que même si elle est plus âgée que moi, elle assume totalement son choix de jouer à ce jeu. Et c'est pour ça que j'ai envie de continuer. De la pousser à aller plus loin, et on verra bien par la suite. Certes je ne la connais pas très bien, ni son caractère, ni ses goûts, ni sa maison tient ! Si tenté qu'elle fasse partie d'une des maisons de Harvard. Il faudrait que je pense à lui demander. Plus tard !

Après l'avoir abandonné à sa place, j'attends qu'elle daigne enfin me rejoindre. Mais elle ne bouge pas. Elle reste exactement là où je l'ai laissé, en me regardant d'un air amusé. Hum, étrange. Peut-être que finalement elle n'assume plus vraiment son choix et que mon âge l'a fait réfléchir. Ou alors qu'elle en a marre de notre jeu. Étrange, j'aurai pourtant pensé qu'elle s'amuse aussi ! Mais, après avoir bu la dernière gorgée de son verre, on dirait qu'Elsy a enfin pris sa décision. Elle me sourit et s'avance enfin pour venir me rejoindre. Cool !
Une fois près de moi elle me demande si j'ai pensé un instant qu'elle ne viendrait pas. « Hum, oui, je l'avoue, j'ai hésité quelques instants !» et c'est vrai. Satisfait qu'elle soit venue me rejoindre, j'entame alors avec elle une nouvelle danse. Je la saisie par les hanches, plus serein que la première fois, pour l'attirer plus près de moi. Je pose mes mains dans le creux de ses hanches et les laisse bouger en harmonie avec son bassin. En tous cas, elle assure niveau danse. C'est à la fois sensuel, limite excitant, et à la fois tout en retenu. « Où a tu appris à danser comme ça ?» je chuchote à son oreille pour être sûr qu'elle m'entend. J'en profite pour poser délicatement ma main sur sa nuque, ce qui m'oblige à me rapprocher d'avantage d'Elsy. Ce n'est pas désagréable du tout, elle a une corps magnifique, je ne peux pas me plaindre !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle belle peur que celle que la demoiselle vient de faire au jeune homme mais quand elle y pense c’est tant pis pour lui car il l’a plus que bien mérité après tout, en sous-entendant que c’est elle qui voulait jouer les couguars quand c’est en réalité lui-même qui l’avait abordé. Mais la voilà auprès de lui maintenant, n’est-ce pas ce qui compte ? Elle est ravie de ce petit tour qu’elle vient de lui jouer. C’était amusant de voir son air quelque peu étonné de ne pas la voir se précipiter vers lui. Mais il va falloir qu’il s’y fasse la brunette est taquine. Et c’est loin d’être une fille facile surtout, loin de là. Sexuellement en prime elle a quelques exigences que certains trouvent parfois déroutantes. Mais elle n’est pas prête de les changer pour faire plaisir à qui que ce soit, elle a beaucoup trop peur pour cela. Mais tout deux n’en sont pas encore là et à l’heure actuelle, même si elle s’en doute un peu, la brunette ne peut pas être certaine que la soirée va finir sous la couette. Pourtant c’est la direction vers laquelle ce jeu les emmène. Et dire qu’elle n’avait pas eut dans l’idée d’avoir des rapports, de rentrer accompagnée ce soir. L’homme a réussit a lui mettre le grappin dessus. Toutefois, qui dit qu’il l’aura jusqu’au bout de la nuit ? Même pour la hongroise, c’est une affaire à suivre dont l’issue lui est encore bien inconnue.

La brune dessine sur ses lèvres un sourire alors que l’homme lui demande où elle a apprit à danser ainsi, tout en retenue et en sensualité. C’est son petit secret. C’est en tout cas la réponse qu’elle se retient de lui donner. Mais elle se décide finalement à en parler, dansant un peu plus collé-serré maintenant que la main d’Alec posé dans sa nuque les rapproche l’un de l’autre.

«- Je suis étudiante en danse donc j’ai appris à Harvard. Et je suis patineuse professionnelle. Donc… j’espère bien être bonne danseuse puisque dans mon métier comme tu t’en doute ça a son importance.»

Mais c’est vrai que sur la glace c’est quand même moins sensuel. Quoique parfois, pour les passages en couple, selon l’histoire à raconter, on peu être amené à faire quelque chose de très érotique, de quoi faire fondre la glace. Mais ça la brune se garde de le dire au jeune homme, songeant qu’en fait cela n’a aucun intérêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)