Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ♣ Play hard
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alec ♣ Play hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 13 Décembre 2013. Vingt-et-une heure quinze. Inman Square. Cambridge. Elle lance un regard de braise à son miroir et dessine sur ses lèvres intensément roses un fin sourire appréciateur. Sa longue crinière dessinant de jolies ondulations, la brune se trouve vraiment radieuse alors qu’elle s’apprête à faire un tour en boîte de nuit où elle ne devrait laisser personne indifférent. Consciente de ses charmes et désireuse de souffler un peu dans sa vie de dingue, la jeune femme ne sait pas si elle rentrera accompagnée ou non ce soir mais quoiqu’il en soit elle met toutes les chances de son côtés pour être ne serait-ce que raccompagnée jusqu’à la demeure qu’elle partage avec ses colocataires où cette nuit, seule Marina serait présente puisqu’Alexandre et Nikolaï étaient parties depuis déjà deux heures à une soirée chez les Winthrop.

Vingt-et-une heure vingt. Son sac sur l’épaule, Elsy salut sa colocataire d’une bise en lui souhaitant bonne nuit, se doutant que la jeune femme dormira sûrement quand elle rentrera, à une heure avancée de la nuit probablement… si toutefois elle rentre, ce qui n’est pas certain. Distraitement, l’étudiante lui souhaite de passer une agréable soirée et la hongroise lui lance un sourire. Nul doute que la soirée sera bonne oui. Il n’y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas après tout. La brune ne se doute pas vraiment de ce qui peut bien l’attendre mais elle est confiante. Elle va sûrement bien s’amuser cette nuit. C’est son petit doigt, ou plutôt son sixième sens qui le lui dit. C’est une forte intuition, qui s’est emparée d’elle.

Rapidement, la jeune femme arrive au Lord Hobo dans lequel elle n’a aucun mal à entrer. Petit passage par la réception pour laisser son sac, la brune récupère néanmoins sa carte bleue, qu’elle planque sur elle de sorte à pouvoir payer ses consommations. Car si la jeune femme n’abuse pas de l’alcool, elle aime tout de même bien boire un petit coup pendant les soirées. Puis, une fois ces menus détails réglés, la demoiselle entre pour de bon dans l’ambiance en rejoignant la salle principale, sur laquelle se situe la piste de danse qu’elle rejoint immédiatement. Repérant un danseur, un type de la mather house mais elle ignore cela, la jeune femme se rapproche, décidée à le séduire car le trouvant à son goût. Même si à la simple idée de coucher, l’adrénaline la saisit à la gorge. Même si Sandrah Pillsbury l’a bien « guérit » sexuellement et psychologiquement parlant, il n’en reste pas moins que la jeune femme a toujours un peu peur de la chose. Mais elle finit par chasser ces pensées de son esprit après tout, il pourrait aussi très bien ne rien se passer. Pour l’heure, elle ne fait que danser à quelques pas de lui. Pour laisser à l’homme le choix de la rejoindre ou non. A lui de décider, en quelque sorte, de la suite des évènements, du tournant qu’il veux donner à leur soirée.

Elsy ce soir là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alec ft. elsy — play hard
Après avoir essayer de lutter quelques secondes contre ma raison, j'abdique finalement avec joie. Tant pis pour ma bonne résolution de me concentrer sur mes partiels, je bosserai deux fois plus demain. Bon non, probablement pas demain je serai entrain de mourir, mais après demain. Oui, après demain c'est cool, c'est parfait pour travailler. Je me concentre à nouveau sur mon téléphone et remarque que Jeno est encore entrain d'essayer de me convaincre de les rejoindre. « OK, ça marche mec arrête de t’essouffler, le temps de m'habiller et j'arrive... Oui oui, c'est bon je m'active ! ». Je n'attends même pas sa réponse avant de raccrocher parce que je sais déjà qu'il va se marrer au vu de ma force d'esprit devant ma bonne résolution. Bref, j'aurai tout le temps de me faire charrier sur place. J'attrape à la volée une chemise noire et un jean, puis j'enfile ma peire de Supra beige avant de claquer la porte. Une fois dehors je me rend compte que j'ai oublié de me coiffé et passe une main rapide dans mes cheveux avant de fermer mon manteau et de m'enfoncer dans le froid de l'hiver.

Sur le chemin je croise de nombreux autres étudiants et je devine avec justesse qu'ils se rendent au même endroit que moi. Faut dire qu'un vendredi soir, on est quasiment sur de croiser du monde au Lord Hobo. Je vois passer devant moi un groupe de garçons, qui n'ont pas l'air très frais, et quelques minutes plus tard, une jeune fille les suit. Elle porte une superbe robe blanche et noire qui épouse sublimement les formes gracieuses de son corps et qui s'accorde avec grâce à ses longs cheveux tombant tels une crinière. Je ne peux pas m’empêcher de la suivre du regard, mais elle marche bien plus vite que moi et je la perds bientôt de vue. Pas de cul ! J'allume lentement une clope et tire de grandes inspirations pour me réchauffer. Je m'amuse quelques secondes avec la fumée puis reprends la direction du bar. Une fois arrivé sur place, je jette ma cigarette et entre.

Immédiatement Jeno, Alexys, Grace et Danny me font signent du bar et m'invite à les rejoindre ce que je fais sans tarder. J'embrasse les filles et donne une accolade amicale aux mecs avant de m'assoir et de commander. « Un rhum/banane comme d'ab s'il te plait ! » Une fois mon verre réceptionné, je l'engloutit en quelques secondes pour me réchauffer puis commande un Sex on the beach, plus long à siroté que le rhum, avant de rejoindre la bande qui s'éclipse déjà vers la piste de danse. A peine arrivé sur cette dernière, une fille s'approche de lui en dansant. Putain ! La fille de tout à l'heure ! J'ai vraiment trop de chance sur ce coup, en plus, elle est encore plus sexy qu'avec son manteau et je suis ravi de la voir se rapprocher de moi. Je lui souris pour lui faire comprendre que je suis partant pour quelques pas avec elle, et me rapproche un peu.

Après quelques minutes de danse assez agréables il faut le dire, je me penche, pause ma main droite sur la hanche de ma cavalière avant de lui demander à l'oreille : « J'm'appelle Alec. » je m'écarte pour voir sa réaction puis me rapproche avec douceur, « Tu veux boire un coup ? » Cette fois j'ôte ma main de son épaule, recule de quelques mètres et lui fais un signe de tête en direction du bar. J’assortis mes paroles d'un grand sourire et sans attendre lui saisi la main pour l'attirer vers moi. J'attends patiemment sa réponse, sans prêter attention à mes potes qui me font des petits mîmes très sympas illustrant différentes positions sexuelles. Quelle bande de crétins cela alors !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était survoltée. Comme toujours de ces heures au Lord Hobo. Ce devait être la même chose du côté du People’s Republik à vrai dire. Il était probable que ce soit le cas partout, dans toutes les boites de nuits de la ville, de la région, du pays… Partout il y avait des gens riants, dansants, s’amusant. C’était le genre de soirée où l’on ne regrettait pas une seule seconde d’avoir bien voulu quitter son foyer pour sortir en ville. C’était le genre de soirée où il y avait toujours de quoi faire, de quoi rire, de quoi s’éclater. Elsy en était consciente. C’est bien pour cela qu’elle s’était décidée à sortir de sa petite routine pour se changer les idées ce soir, faire la fête, ne presque plus penser à rien. De fait, elle avait tout misé sur sa tenue, désireuse de plaire. Pas forcément pour rentrer accompagnée non, mais au moins pour le plaisir de séduire, de plaire à ces messieurs dont elle croiserait la route ce soir. La Eliot a bien conscience de ses charmes et si elle ne couche pas sans arrêt, contrairement à certain, elle aime tout de même attirer les regards sur elle. Surtout si ces regards montrent qu’elle ne laisse pas leur lanceur indifférent. Cela lui fait plaisir. Mais cela ne la conduit pas toujours dans la couche de ses admirateurs. Heureusement pour elle ceci étant dit, car Elsy est une jeune fille vraiment très jolie alors elle aurait du mal à suivre ses études et ses entrainements, si elle passait par le lit de tout ceux qui avaient des vus sur elle.

Alors que la jeune femme dansait, elle avait donc repéré un jeune homme dont elle avait décidé de se rapprocher, avec l’objectif, pourquoi pas, le séduire. Elle ignorait totalement que cet inconnu se trouvait être un étudiant de la maison Mather à Harvard. Tout ce que les Eliot détestent en général et tout ce qu’elle-même déteste, considérant que les étudiants de cette maison se comportent la plupart du temps comme de véritables… déchets humains, carrément. A cloper, boire, s’encanailler, sniffer… elle en passe et des meilleures. Elle qui a souffert dans la vie et qui sait comme tout ne tient définitivement qu’à un fil ne comprend pas comment l’on peut tenir si peu à son existence pour s’amuser à la gâcher ainsi.

Au bout d’un temps, l’homme pose une main sur la hanche de la brune qui se laisse faire, veillant quand même à ce qu’il ne se situe pas trop en bas de son anatomie. Elle n’est pas non plus une fille facile, même si ce mec lui plaît physiquement. Encore faut-il qu’il lui plaise moralement pour que quelque chose soit possible entre eux. Enfin, il faut surtout qu’il soit sympathique et lui inspire confiance, la brune ne veut pas se retrouver sous la même couette qu’un tyran qui ne fera que raviver de douloureux souvenirs dans sa mémoire.

«- Je suis Elsy. J’aime bien ton prénom.»

Comme ils sont un peu à l’écart des enceintes maintenant, discuter est plus facile. Un peu. En tout cas la jeune femme espère se faire entendre alors qu’elle répond au jeune homme qui s’est lui-même déjà présenté. Leurs verres leurs sont rapidement servies et la jeune femme porte alors la palinka à ses lèvres qu’elle trempe dans le breuvage avant de boire franchement une gorgée de sa boisson. Puis elle se tourne vers le jeune homme pour engager la conversation avec lui.

«- Tu fais quoi dans la vie Alec ?» interroge-t-elle avant d’être coupée par la voix nasillarde de l’animateur qui dit au micro offrir une bouteille de champagne au type qui réussira à lui ramener un soutien-gorge dans les cinq minutes qui arrivent. Elle jette alors un regard à son interlocuteur en se demandant s’il a envie de jouer à ça. Guère de temps pour y réfléchir ceci dit, un mec complètement ivre lui tombe dessus, inonde le dos de sa robe et se casse la figure sur le sol alors que la jeune femme se crispe sous le coup de la fraicheur des glaçons qu’il y avait dans le verre. Comme ont dit, pas de veine pour la demoiselle.

/N'hésite pas à me mp si un truc ne va pas ^^\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai décidément bien fait de me laisser séduire par l'idée de sortir. A vrai dire, j'en ai carrément besoin. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas croisé Sam. Peut-être que comme moi elle a décidé de mettre sur pause les sorties et de se concentrer sur ses exams. Ou alors peut-être qu'elle m'évite tout bonnement. Mais ça c'était dans le meilleur des cas. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'à l'intérieur de moi même, j'ai fini par abandonné. Comme si j'avais perdu tout espoir de lui faire comprendre qui j'étais pour elle (NDLR : son frère jumeau). Comme si mon unique raison de ma venue à Boston s'était envolée. Non, bien sur que non, cela ne pouvait pas être ça.
Bref, en plus du fait que je pense beaucoup trop à cette merde en ce moment, j'avais grandement eu raison de sortir en raison de la sublime jeune fille qui se trouvait en face de moi en cet instant même. Je l'ai entrainé il y a quelques instant, plus près du bar pour que nous puissions avoir une véritable conversation. C'est là que je peux également l'observer de plus près. Comme je l'avais déjà remarqué plus tôt dans la rue, ses long cheveux châtains descendent sur ses épaules en ondulant et reflétant les lumières des projecteurs. Ses grands yeux marrons me regarde intensément et je sens que je pourrais facilement me perdre à l'intérieur au vu de leur douceur. Bref, je dois également rajouté que sa robe la moule parfaitement aux bons endroits et que ce n'est franchement pas dégueulasse à voir, mais bon !

Après quelques minutes et deux verres commandés, j'apprends qu'elle s'appelle Elsy. Je la remercie pour le compliment sur mon prénom avant de lui rendre la pareille. C'est vrai, j'aime bien Elsy, c'est court et original, tout ce qui me plait. Je prend une longue gorgée dans mon verre et le pose sur le bar. La jeune femme se rapproche de moi pour que je l'entende mieux et me glisse : «- Tu fais quoi dans la vie Alec ?». Alors que je m'apprête à lui répondre, et sans comprendre vraiment pourquoi, je suis interrompu par un type bourré. Ce dernier, en plus de s'être totalement rétamé par terre, a noyé le dos de ma partenaire de soirée sous une pluie de glaçons. Non mais quel con ! Aussi rapidement que je peux, je pose mon verre sur le bar et tire doucement Elsy pour l'éloigner du type bourré. Je regarde ce crétin avec un air désapprobateur, histoire de lui faire comprendre que c'est un con, puis me tourne à nouveau vers la jeune femme. « Merde, est-ce que ça va ? » Je la regarde quelques instants pour essayer de capter un quelconque signe sur son visage, mais j'ai juste l'impression qu'elle a froid. « Attend, bouge pas. » D'un geste rapide j’ôte ma veste de costume et la pose sur ses épaules. Je m'écarte d'elle et attend de voir sa réaction. Je comprendrais parfaitement si elle voulait rentrer chez elle maintenant. « Pas trop froid ? ... Sinon, pour répondre à ta question, je fais des études en Arts visuels et en Anthropologie. » Je ne sais pas vraiment si notre discussion l'intéresse toujours, mais j'essaie d'attirer son attention pour qu'elle ne pense plus au malheureux accident qui vient de se passer. « Et toi du coup ? » J'attends quelques instant sa réponse avant de lui proposer de nous déplacer vers une table, qui serait probablement moins la cible de débiles comme le mec de tout à l'heure. Je nous trouve donc une table légèrement à l'écart. Avec un peu de chance, elle sera partante pour retourner danser après quelques verres pour la réchauffer ! J'appelle donc le serveur, afin qu'il vienne prendre nos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des glaçons reçurent subitement dans le dos, quand vous n’avez rien demandé à personne et que vous ne vous attendez pas à une telle douche, Elsy peut vous confirmez que d’une part c’est très surprenant et d’une seconde c’est très, vraiment très, très froid. C’est comme si d’un coup, elle pouvait mieux comprendre de quoi parle Léonardo di Caprio dans Titanic quand il fait références aux milliers de lames qui vous font l’effet de vous transpercer quand vous disparaissez dans les abysses infernales de la mer, si bleus et si profondes, si mère de rien et mère de tout en même temps. Bien sûr, la demoiselle ne peut pas se plaindre ou prétendre que c’est insupportable. Mais il est vrai que c’est incommodant. Et puis c’est loin d’être agréable, surtout pour elle quand elle se met à grelotter. Toutefois, heureusement, la demoiselle avait fait la rencontre d’un gentil garçon attentionné juste avant ce petit incident… Homme sans lequel rien ne se serait produit car la jeune femme n’en serait pas là si elle ne s’était pas trouvée près du bar hors elle n’y aurait pas été si le jeune homme n’avait pas été là puisqu’elle aurait probablement continué de danser, emportée par la musique et par l’ambiance festive qui habite les mouvements des autres danseurs réunis sur la piste.

«- Non ça va. Je n’ai pas trop froid non. Et surtout merci pour ta veste c’est très gentil. J’espère qu’elle ne sera plus mouillée pour que je puisse te la rendre. Parce que je sens qu’elle ne doit plus être bien, bien sèche, dans le milieu de mon dos. Si tu veux bien jeter un œil pour moi ?» interroge la jeune femme avec un sourire destiné à son interlocuteur comme pour le remercier. C’est ce moment que lui choisit pour répondre aux interrogations posées par la brunette un peu plus tôt. "Oh ! Tu fais l’anthropologie vraiment ? Je t’admire tu sais ! J’admire tous ceux qui pratiquent ce genre de métier un peu, comment te dire. Pas qu’il n’est pas commun mais bon, il n’est pas très… qui se perd un peu en fait, en quelques sortes. Qui n’est pas joyeux voilà ! C’est ça que je voulais dire, qui n’est pas joyeux. Je sais moi que je ne pourrai pas faire quelque chose comme ça tu vois c’est un peu trop… glauque, je crois que c’est le mot qui convient. Enfin à mon sens en tout cas."

Quand la brune parle avec le jeune homme, ne serait-ce qu’un peu, cela l’oblige à ses concentrer sur cette réponse qu’elle fait et sur cette discussion interrompue sans cesse entre elle et cet inconnu, ce qui lui fait quelque peu oublier, au moins pour un temps, comme elle a froid dans le dos. Si elle recroise le type qui l’a mise dans cet état, nul doute toutefois que la brune aura à son égard un ressentiment tout particulier, tout spécialement pour lui, alors qu’elle se gèle au niveau de son dos.

«- Oh et bien moi je suis étudiante en Histoire médiévale et également en danse. Mais surtout bon, je suis mannequin pour commencer et puis surtout, surtout, par-dessus ça, par dessus l’étudiante, pas dessus la mannequin, je suis patineuse artistique professionnelle…. Et c’est trop bien !» le renseigne la jeune femme avec un sourire heureux aux lèvres en pensant à la patinoire. Au fond son froid dans le dos est comparable à celui qu’elle éprouve à la patinoire. Sauf que contrairement à ces moments sur la glace là, la demoiselle est un peu mouillée, elle n’a pas de patin aux pieds et elle n’est pas en train de patiner ce qui de suite, ne peut pas aider à réchauffer, créant ainsi un manque à gagner niveau chaleur.

«- Tu veux retourner danser ?» propose la brune avec un sourire quand ils ont terminés leurs verre. «Oh ! Je ne t’ai pas demandé mais… quel âge tu as ?»

/J'espère que tu aura matière à répondre avec ça, j'ai une idée de suite un peu drôle dans la discussion mais j'ai besoin qu'Alec dise son âge et je ne voulais pas faire comme si il le donne si toit t'as envie qu'il le cache :X sinon MP moi et on réfléchiera ensemble à une action cool à mettre là :)\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy a l’air d’être une fille vraiment sympa. Je l’observe avec attention et détaille son visage. Même si je peux voir sur son visage que l’épisode des glaçons ne l’a pas enchantée, elle n’est pas le genre de meuf à se vexer et à s’apitoyer sur son sort. Tant mieux, j’aime ce genre de fille. Les pleurnichardes, non merci, celles qui ont du caractère en revanche, ça m’intéresse.
Je lui souris donc en retour lorsqu’elle me demande de vérifier l’état de ma veste dans son dos, et lui glisse avec un clin d’œil « Au pire, tu me la rendra la prochaine fois ! ».

Une fois le petit incident mis derrière nous, et après avoir exposé mes domaines d’études à ma charmante compagnie de la soirée, j’écoute avec amusement ses théories à propos de l’anthropologie. Une fois qu’elle a terminé, j’en profite pour lui donner mon avis  « Non du tout, l’anthropologie ce n’est pas ce que tu penses ! Bon je dois t’avouer que ma passion va quand même à l’art graphique, et que je pense plus me diriger vers cette branche plus tard. Mais l’anthropologie, ça peut être vraiment prenant ! C’est très culturel comme sujet, j’apprends beaucoup de chose. L’étude psychologique de l’être humain est ce que je préfère dans ce module et je t’assure que c’est passionnant ! » Je lui lance un sourire, pour lui montrer que je suis sincère.

Je l’écoute ensuite m’exposer ses propres domaines d’études et ses passions. « Oh waw ! Mais je n’ai pas n’importe qui devant moi alors ! » lui dis-je en plaisantant ! J’effectue un hochement de tête solennel comme pour saluer une figure mondialement connue. « Mannequin et patineuse professionnelle ! C’est dingue ! Il faudra que tu me montre ça un de ces quatre ! Aussi bien l’un que l’autre d’ailleurs, mais en tous cas, je suis impressionné ! » Et je le suis vraiment ! Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un comme ça ! « Tu fais ça depuis longtemps ? »
Après quelques minutes de bavardages et d’engloutissage de boissons, Elsy me propose de retourner danser, ce que j’accepte avec plaisir. Mais avant d’arriver sur la piste de danse, la jeune fille se tourne vers moi et me demande mon âge. Huuum… mentir ? Pas mentir ? J’hésite quelques secondes et décide d’être sincère, comme souvent. « J’ai 23 ans. Et toi ? » J’attends sa réponse avant de faire quoi que ça soit. J’en profite pour m’assurer que mon groupe de Mathers est assez loin pour ne pas venir me déranger, avant de voir non loin de nous, des Eliots. Je les reconnaitrais à 100km tellement leur prétention leur dégouline de tous les trous. Fils de riches ! Bref, je me concentre à nouveau sur Elsy et sur la réponse qu’elle donne à ma question.

Sorry !:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avait raison. Si la jeune femme ne pouvait pas lui rendre la veste maintenant, elle pourrait toujours le faire plus tard, quand ils se recroiseraient. Ils pouvaient bien, d'ailleurs, échanger leurs numéros, ne serait-ce que dans le but de justement, rendre la veste au jeune homme plus tard, quand la brunette l'aurait faite séchée voire l'aurait lavée. La jeune femme n'aimait pas rendre des affaires qu'elle avait portés sans les avoir lavées. C'était désagréable à son sens. Même quand elle ne salissait pas les affaires qui lui étaient prêtées. «Oui ne t'inquiète pas, on trouvera toujours le moyen de se voir pour que je puisse te la rendre c'est vrai.» répond la demoiselle avant d'écouter le discours de son interlocuteur au sujet de l’anthropologie. «Je ne voyais pas les choses comme ça. Pour moi à vrai dire cette discipline se limitait aux os, aux cadavres à toutes ces choses un peu glauques. Probablement que j'ai regardé la série Bones trop souvent.» plaisante la demoiselle en affichant un grand sourire sur ses lèvres. Il peut bien la prendre pour une imbécile à vrai dire, il en a le droit. Mais au moins il ne pourra pas accuser la jeune femme de manquer de sincérité.

Apercevant un groupe de Eliot, la jeune femme leur adresse un signe de la main alors que le jeune homme lui révèle son âge. Ah oui, quand même. Vingt-trois ans. Bon, elle n'est pas tellement plus vieille que ça mais quand même. Quand la femme est la plus âgée ça fait quand même bien bizarre en général. Mais bon. La brune dessine sur ses lèvres un sourire comme amusé, sans savoir si elle va se décider à révéler son âge au jeune homme ou non. Ne rien dire est tentant. En fait, elle se demande un peu comment le jeune homme va réagir en apprenant qu'elle a quelques années de plus que lui.

«- Ah oui. Quand même. Je suis presque un dinosaure à côté de toi, en fait. J'ai quand même... quelques années de plus que toi quand même, donc... Si je commence à te draguer je suis limite cougar là.» rit la jeune femme. «Bon alors... on va dire que tu va essayer de deviner, ok ? Oui parce que normalement on ne demande pas son âge à une dame c'est bien connue non ?» propose la jeune femme avec un grand sourire. «Alors, tu me donnes quel âge ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passe un très bon début de soirée avec Elsy. Elle est sympa, intéressante et elle danse comme une déesse ! Ça ne m'étonne pas qu'elle soit patineuse vu son gracieux déhanché ! Bref, je l'apprécie et ça ne me dérangerai pas du tout d'apprendre à la connaitre un peu mieux... chez moi par exemple ! Je ris quand elle m'explique ce que signifie l’anthropologie pour elle, et déduit de sa description qu'elle doit confondre avec une autre discipline ! Après tout, nous, on ne voit ni os, ni cadavres. C'est plutôt comme l'étude des comportements. Mais ça me fait sourire, en même temps, peu de monde connait cette branche d'étude.

Plus tard, après lui avoir dit mon âge, je la vois faire un signe de main à un groupe d'étudiants, qui me semble être des Eliots. Étrange, elle n'a pas l'air d'être du genre à faire ami-ami avec des gens aussi cons que les Eliots, mais bon. Je ne m'arrête pas dessus étant donné que je vois la jeune fille stopper sa marche, après que je lui ai annoncé mon âge. Je la regarde avec un air interrogateur. Elle rit puis me fait comprendre qu'elle est plus vieille que moi. Ça ne peut pas être si grave, elle n'a tout de même pas 30 ans enfin y a peu de chances ! Et puis quand bien même, j'ai toujours rêvé de choper une maman ! Je souris, je pense vraiment n'importe quoi ! «Alors, tu me donnes quel âge ?» Je fais une moue hésitante. Question piège mon p'tit Alec, faut être bon ! Si je donne un âge trop jeune, elle va penser que je mens volontairement. Si je donne trop vieux, elle va se vexer. J'en profite pour me rapprocher d'elle pour la regarder. Je poste mon visage à quelques centimètres du siens, si bien que je peux sentir son souffle sur mon cou. Je l'observe en détails. Et comme je n'ai vraiment aucune idée de l'âge qu'elle pourrait avoir, après tout c'est vrai, on dirait qu'elle à mon âge, je décide de contourner la question. « Honnêtement, je ne sais pas quel âge tu as Elsy. Mais il y a un truc que je sais, c'est que tu es vraiment, vraiment très jolie... » Ce n'est pas un mensonge, c'est vrai ! C'est juste que je préfère éviter de me prendre un revers parce que je lui ai donné quelques années de trop ou de moins ! Je m'écarte d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux « Alors dis moi, quel âge as tu ? ». De toute façon, son âge ne sera pas un problème pour moi, j'veux juste qu'on s'éclate, et c'est très bien parti ! Je ne sais pas du tout si elle va vouloir me répondre à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune a un sourire pour le jeune homme à vrai dire elle se doute un peu que ce dernier cherche à gagner du temps et à éviter quelques ennuis si jamais il ne donnait pas le bon âge à la demoiselle. Mais ce n'est pas du tout le genre d'Elsy de se fâcher pour des choses comme ça. Ce n'est pas grave s'il la vieillit d'un an après tout. Quoiqu'elle fait plus jeune que son âge donc ce serait surprenant que cela arrive et c'est encore moins grave si il la rajeunit évidemment. Au fond la demoiselle ne va pas faire une esclandre pour un ou deux ans de moins. Elle aurait voulu qu'il joue le jeu, tout simplement. Mais il ne semble pas le vouloir et se contente de la flatter. Il doit savoir comme les compliments ont tendances à vaniteusement plaire aux femmes. Mais généralement ils plaisent aussi à ces messieurs. De temps à autre il leur est agréable d'apprendre qu'ils sont les meilleurs pour quelque chose, ou les plus beaux, les plus forts... Le compliment qui marche le mieux bien sûr et qui les ravie le plus est ceux portant sur leurs compétences sexuelles mais la demoiselle ne risquera pas d'en faire à Alec tout du moins pour le moment de par le fait qu'elle ne sait absolument pas ce qu'il vaux n'ayant jamais eut de rapport intime avec lui. Et pour le moment ce n'est pas dans ses projets, elle est à milles lieux de penser à ça alors que lui semble plutôt bien partit c'est du moins l'impression qu'elle a avec la manière qu'il a de chercher à la séduire, à la complimenter, à lui assurer qu'elle est divinement belle.

Il ne veux pas jouer le jeu, tant pis. La jolie princesse Hongroise soupire un peu, avec un air faussement affligée de le voir refuser cette petite devinette qu'elle lui soumet. Lui donnera-t-elle une réponse à cette question ? A vrai dire elle ne sait pas du tout, elle se tâte encore pour savoir si elle le veux ou non. Ne mériterait-il pas de ne pas savoir après tout ? Mais elle n'est évidemment pas si méchante.

"- Vil flatteur... Me croirez-vous si je vous annonce que je n'ai pas moins de vingt-sept ans ?"

Non elle n'est pas encore une milf comme on dit chez les jeunes mais presque. Elle a quand même quatre ans de plus qu'Alec, quand on y pense. Cela ne l'ennuie pas tellement toutefois, beaucoup de ses amis sont plus jeunes qu'elle. C'est surtout elle qui est une vieille de vieille à Harvard avec ses huit années d’ancienneté. Et le pire est peut-être que, comme elle veux faire des études de politique par derrière, elle n'est pas prête de quitter les bancs de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je toise la jeune fille avec attention. C'est vrai que je n'ai vraiment aucune idée de son âge. Mais, si elle me demande, c'est qu'elle doit sembler plus jeune, ou plus âgée... Heureusement qu'elle a précisé qu'elle est plus vieille que moi, sinon j'aurai déjà commencé à flipper ! Si elle avait dix sept ans par exemple. Bref, en attendant, je ne sais toujours pas quel âge lui donner. 24 ou 25 peut-être. J'attends en la regardant avec un sourire. Elle a l'air d'hésiter un instant puis me rend mon sourire en m’annonçant qu'elle n'a ni 24, ni 25 ans mais bien... 27 ! Je fronce les sourcils. « Tu te moques de moi Elsy, c'est pas sympa ! On ment pas aux garçons qui nous font des compliments tu sais...! » 27 ans, j'ai un peu de mal à y croire. Enfin bon, après tout, elle n'a pas non plus 35 ans et est super jolie donc je ne vais pas me plaindre ! « Hé ben ma foi, tu sais jouer avec l'effet de surprise ma belle ! Mais qu'est ce que tu fais avec un jeune comme moi ? Je dois te plaire assez pour que ma compagnie t’intéresse. Enfin c'est ce que j'en dis...» Je me rapproche d'elle, assez près pour que personne d'autre ne puisse entendre ce que je vais dire. Ce n'est pas particulièrement un secret, mais j'aime parler de cette façon aux filles que je drague. Oui bon, parce qu'il ne faut pas se mentir, je la drague. « Laisse moi te dire que tu as raison, tu n'as pas encore tout vu...» Sur ce, je me retourne brusquement et m'éloigne d'elle en direction de la piste de danse. J'espère qu'elle va m'y rejoindre, mais partir de la sorte est un bon moyen pour moi de vérifier si j'ai mes chances avec elle. Et je dois avouer que je serai triste qu'elle n'ait rien derrière la tête, cette fille est... délicieuse.

Une fois que je me suis avancé dans la foule de quelques pas, et pour voir si elle va oui ou non me rejoindre pour une danse sensuelle - ou pas - je me retourne lentement vers l'endroit où je l'ai laissé. Je plonge mes yeux dans les siens et lui adresse un sourire, assortie d'un petit coup de tête l'invitant à me rejoindre. Et bien mon p'tit Alec, à partir de maintenant, ça passe, ou ça casse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)